Claire Eyos

17 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Claire Eyos

Marine · Marié(e) le 22/09/2018

Très sympathique et professionnelle !

Merci beaucoup Claire pour ces magnifiques photos qui retranscrivent parfaitement la belle journée que nous avons vécue !
    On est ravis de la qualité des photos ! Tu as su nous accompagner avec bonne humeur et discrétion. Et surtout nous mettre à l'aise pour les photos de couple, sans avoir à faire des poses qui ne nous ressembleraient pas ! Nous allons garder précieusement ces beaux souvenirs ! Un grand merci !

Envoyé le 08/10/2018
  • Priscillia

Priscillia R. · Marié(e) le 02/06/2018

Nous recommandons vivement

Claire est une professionnelle exceptionnelle ! Très souriante, à l'écoute elle a su répondre à toutes nos attentes. Nos photos sont sublimes grâce à elle. Les photos de couple étaient un moment très agréable. Elle était présente aux préparatifs jusqu'en début de soirée, nous avons plus de 700 photos toutes plus belles les unes que les autres. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 16/07/2018

P... · Marié(e) le 16/09/2017

Sans aucun doute je recommande le travail de claire. Notre mariage était pluvieux, et oui cela arrive.
    Tout comme nous, claire a su braver les intempéries pour nous offrir des photos merveilleuses, pleines d'amour, de sensibilité et de joie.
    Disponible, discrète et super agréable, elle sait capturer les moments d'émotion, les moments uniques. Nos photos sont belles, précieuses et reflètent notre image, notre bonheur.
    Sa formule est transparente, pas de mauvaise surprise au final et surtout, nous sommes maitres de toutes nos photos en HD
    Aucune hésitation à avoir, je recommande
    Pamela

Envoyé le 24/11/2017

Réponse de Claire Eyos:

Merci infiniment Pamela pour tes gentils mots. Votre journée était pleine de douceur et d'amour.
    Vous êtes superbes tous les deux.
    Je vous souhaite une fois de plus tout le bonheur du monde.

Tamara · Marié(e) le 08/07/2017

Claire était incroyable, je sens que nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir avec nous pour notre mariage. C'est une véritable professionnel et sait quand rester en arrière plan ou vous approcher avec des suggestions opportunes. Notre journée a été parfaite, et elle a grandement contribué à cela. En regardant les images, il y a eu tant d'émotions, elle a pu saisir tous les moments importants et je la remercie vraiment. Après le mariage, elle s'est assurée de nous tenir au courant de ses progrès et a même demandé notre avis sur certaines finitions. Elle a également été très sensible à mes mails même après avoir livré nos photos (et pendant la saison de mariage). Bonus, elle parle à la fois le français et l'anglais, ce qui était vraiment pratique avec nos invités. Je recommande Claire de tout cœur. Merci beaucoup Claire !

Claire was amazing, I feel that we were very lucky to have her with us for our wedding. She is a real professional and knows when to stay in the background or approach you with timely suggestions. Our day was perfect, and she contributed greatly to it. Looking at the pictures brings back so many emotions, she was able to capture all the important moments and I really thank her for it. After the wedding, she made sure to keep us updated on her progress and even asked our opinion on some finishes. She was also very responsive to my mails even after delivering our photos (and during the height of wedding season!). Bonus she speaks both French and English which was really practical with our guests. I recommend Claire wholeheartedly. Merci beaucoup Claire !

Envoyé le 23/08/2017

Mary W. · Marié(e) le 24/06/2017

Je recommande vivement les services de Claire, elle est très professionnelle et arrive à très vite et bien cerner les attentes des mariés. Elle prend le temps de bien faire connaissance en amont du mariage et sait nous mettre à l'aise pour la préparation du jour J. Elle est très disponible pour toutes les questions que l'on peut avoir. Elle a été une super photographe pour notre mariage, gentille, compréhensive et extrêmement bienveillante tout au long de la journée. Les photos du mariage sont magnifiques et capturent à merveille toutes les émotions et l'ambiance de ce jour si unique. Un travail remarquable et un très bon rapport qualité/prix, nous recommandons très fortement Claire.

Envoyé le 15/12/2017

Justine R. · Marié(e) le 10/06/2017

Claire a été parfaite !
    Depuis sa disponibilité avant notre mariage, jusqu'au jour j, notre collaboration s'est déroulée encore mieux que nous l'espérions.
    Sa discrétion, sa gentillesse et son professionnalisme ont été appreciés de tous. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couples (chose qui n'était pas gagnée) mais aussi les invités (pour les photos de groupes et durant le cocktail).
    Les photos sont parfaites et on ne se lasse pas de les (re) découvrir !
    Merci encore pour ce super travail !
    Justine et David

Envoyé le 26/09/2017

Samah H. · Marié(e) le 29/04/2017

Ce sont de très bons moments que nous avons passé avec Claire. Elle est à l'écoute, communicante et fait de très belles photos.
    L'un des plus beaux jours de ma vie a été immortalisé par une photographe de qualité.
    Je vous la recommande !

Envoyé le 10/06/2017
  • Barrault

Barrault C. · Marié(e) le 03/09/2016

Très professionnelle, déterminée et d'une discrétion surprenante, Claire a su faire un reportage parfaitement à notre image et s'adapter à notre timidité. Ce qui nous a tout de suite plus c'est sa grande sensibilité du détail. Elle arrive à mettre en valeur les émotions et à capter les instants de complicités. Sans la moindre retouche photo, Claire fait un travail épatant, la douceur de sa personne se reflète directement dans ses photo. Ce fut un réel plaisir qu'elle m'accompagne tout au long des préparatifs, merci beaucoup !

L'album de mariage est magnifique ainsi que les deux autres que nous lui avons demandé en plus pour nos mamans. La livraison des photos a été très rapide (en quelques jours nous avions déjà quelque photos à montrer à la famille éloignée), la totalité livrée 2 semaines après (1000 photos).

Pour nous se fut une prestation de très belle qualité, nous vous la recommandons fortement ! Nous reviendrons vers elle sans la moindre hésitation pour les prochains événements de notre vie !

C&C Mariage du 03 sept 2016

Envoyé le 27/11/2016

Réponse de Claire Eyos:

Merci infiniment Claire pour ce magnifique commentaire qui me touche énormément.
    Votre journée de mariage était merveilleuse avec beaucoup d'émotions, d'amour et de rires. Je suis très honorée d'avoir pu y participer et d'avoir pu répondre à vos attentes, à toi et Cyril.
    J´aurais grand plaisir à photographier les prochains événements de votre vie !
    À très bientôt les amoureux.

Lina · Marié(e) le 21/01/2016

Une prestation très professionnelle, des photos uniques, reçues rapidement après le shooting. Une photographe dans l'air du temps, pleine d'idées et de fraîcheur.
    Nous la recommandons vivement quelle que soit la prestation demandée.
    Merci pour avoir immortaliser ce moment magique.

Envoyé le 22/02/2016

Linda · Marié(e) le 12/09/2015

Claire a su immortaliser à la perfection chaque moment de cette journée qui pour nous restera inoubliable.
    Très professionnelle, à l'écoute et d'une gentillesse juste exceptionnelle.
    Les photos sont juste magnifiques et la vidéo est parfaite. Je ne me trouve habituellement pas photogénique mais pour une fois grâce à toi Claire, je me suis trouvée belle sur tous les clichés.
    Toute la famille était ravie. Ma sœur m'a dit "le jour où je me marierais, je veux absolument Claire pour mes photos". Le message est passé Claire !
    Je l'a recommande à 10 0000%.
    Merci pour tout Claire et à très bientôt pour de prochains événements.

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Claire Eyos:

Merci Linda pour ton adorable message, cela a été un immense plaisir et honneur d'avoir été votre photographe pour cette journée magnifique. J’espère à très bientôt pour d'autres événements heureux !