Claire Galliot
Centre ville 95000 Cergy (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Claire Galliot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Claire Galliot

• Aurélie

Aurélie Laizé · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe parfaite !

Claire a fait les photos tout au long de notre journée et tout était parfait. Elle est joyeuse, professionnelle, tous nos invités l'ont adorée ! Les photos sont magnifiques et la galerie photo accessible à tout les invités est top. Elle vous met en confiance et vous accompagne vraiment pendant votre journée. Merci encore Claire !

Envoyé le 02/10/2020
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 29/08/2020

Foncez elle est super!

Dès que nous avons rencontré Claire nous avons su que c’était elle que nous voulions pour immortaliser notre journée de mariage. Coup de cœur déjà humainement, Claire est vraiment adorable et attachante, de très bon conseils et son travail de très bonne qualité. Elle a été sur tous les fronts le jour J, sans relâche et grâce à son travail au top du top nous aurons de très bons souvenirs à regarder pour les années à venir. Vraiment je la recommande sans hésiter ! Foncez elle est super !

Envoyé le 03/10/2020

Marie Maurier · Marié(e) le 05/10/2019

De magnifiques souvenirs !

Nous avons été ravis que Claire immortalise le plus beau jour de notre vie, les photos sont superbes et elle a réussi à capter de jolis moments ! Nous avons eu un très bon feeling avec elle, elle s'adapte à nos envies et nous conseille pour organiser les moments dédiés aux photos.
    Nous recommandons !

Envoyé le 01/11/2019

Sidonie · Marié(e) le 15/06/2019

Une photographe au top

Nous avons engagé Claire pour notre mariage du 15 juin et nous sommes ravis. Elle a était très discrète tout en étant toujours présente au bon moment. Elle a su nous mettre a l'aise et nous détendre, nous n'avons pas vu le temps passé lors de la séance de photos de couple.
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur notre photographe !
    Nous recommandons a 200%.
    Max et Sido

Envoyé le 25/06/2019
  • Fabienne

Fabienne Ostrowski · Marié(e) le 25/05/2019

Travail au top !

Claire nous a mis en confiance dès notre premier rendez-vous et nous n'avons pas regretté de lui confier un des plus beaux jours de notre vie.... Notre mariage !
    Elle a su capturer des expressions le temps d'un regard et le rendu de ses photos est juste sublime. Nos convives et nous-mêmes sommes très heureux des souvenirs laissés par Claire par de belle photos.

Envoyé le 17/06/2019
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 27/04/2019

Mariage du 27/04/2019

Un grand merci à Claire qui a immortalisé notre mariage, entre soleil et pluie !
    Les photos sont magnifiques, à notre goût ! Le rapport qualité/prix est sans conteste.
    Le feeling est passé dès les premiers échanges. Vraiment un gros coup de coeur.
    Les invités on adorés son travail lors de la mise en ligne des photos et cette petite clé USB personnalisée top !
    Nous recommandons Claire les yeux fermés. Encore merci !

Envoyé le 20/06/2019
  • Yann

Anne Marie · Marié(e) le 04/08/2018

Nous nous sommes unis le 04 août 2018, et Claire a été parfaite. Elle est restée avec nous jusqu'au bout de la nuit. Elle était disponible, attentive, à notre écoute et au même temps elle était partout afin d'immortaliser les plus beaux moments de ce jour tant important. Merci pour ces beaux clichés.

Envoyé le 27/09/2018

Jessica · Marié(e) le 09/06/2018

Super photographe !

Photographe géniale !
    Super sympathique, très professionnelle, du talent et beaucoup de savoir faire.
    Les photos sont très belles. Merci Claire pour avoir sublimé et mis en avant l'émotion des moments importants !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Claire Galliot:

Merci beaucoup pour ton très beau commentaire, il me touche beaucoup.
    J’apprécie énormément !
    Bonne journée et encore un grand merci.
    Claire

Carole Calvet · Marié(e) le 26/05/2018

Excellent rien à redire

Claire à été formidable du 1er rendez-vous jusqu'au jour J ! Très à l'écoute de nos envies et de nos attentes, de très bons conseils. Le jour J, elle était là tout le temps avec la plus grande discrétion et nous a fait des photos absolument magnifiques et naturelles, tout ce qu'on voulait... Je la recommande vivement si vous voulez un travail de professionnelle très douée, drôle, sympathique, parfaite !
    Merci encore claire !
    Carole et Philippe
    26/05/2018

Envoyé le 31/07/2018
  • Raiponceapeupresque

Natalie · Marié(e) le 19/05/2018

Une photographe au top !

Claire est une vraie professionnelle doublée d’une personnalité absolument adorable et débordante d’énergie et de gentillesse.
    Elle ne partait pourtant pas gagnante avec nous car nous détestons les photos, et pourtant le miracle a eu lieu en ce 19 mai ou Claire a su nous rendre beaux ! Cela en dit long que son talent !
    Sa prestation a été bien au delà de nos espérances.
    Merci Claire pour ta gentillesse, ton talent et ton œil d'artiste au bout de tes doigts et comme le dit cette citation que j'adore :
    « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
    Alors merci d'avoir capturer ce fragment de notre vie.
    Natalie & Éric

Envoyé le 04/07/2018

Réponse de Claire Galliot:

Merci beaucoup pour ton beau commentaire ! Ça me touche beaucoup !
    Bonne journée,
    Et merci encore !