Avis de Claire Gindre

Claire Gindre

Versailles, Yvelines

• Victoire
    Victoire M. Envoyé le 18/06/2023

Exceptionnelle personne et photographe !

Claire a été juste exceptionnelle pour notre mariage !
    Tant sur l'aspect professionnel que personnel, elle a su nous accompagner, nous conseiller, nous aider, nous écouter et même nous déstresser, des préparatifs (1 an et demi avant) jusqu'au Jour J !
    Elle a été d'une gentillesse, adaptabilité et force de propositions incroyable. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise et en phase avec elle, dès notre première rencontre.
    Elle nous a accompagné en photos du début à la fin de notre grande journée et c'est, en partie grâce à elle, que nous garderons des souvenirs mémorables.
    Elle a été adorable avec nous, a su voir et comprendre l'esprit de notre mariage, capter les émotions et détails importants pour nous.
    Quelques jours après notre événement, elle nous a envoyé un premier "jet" de photos qui correspondait tout à fait à nos attentes, toutes plus belles les unes que les autres !!
    Elle est aussi allée vers nos invités et a su organiser les "temps" importants de photographe. Bref, nous la recommandons à 200 %, allez-y les yeux fermés !! Encore mille merci Claire...Nous garderons tes photos comme "trace" du plus beau jour de notre vie.

Réponse de Claire Gindre:

Merci mille fois pour ce message qui me touche énormément (j’ai versée ma petite larme).
    Je suis très heureuse d’avoir été votre photographe pour cette belle journée !
    Un moment de partage comme je les aime.
    À très vite les amoureux !
    Perrine Envoyé le 21/02/2023

Mariage Perrine/Guillaume

Claire est une super photographe, très discrète. Elle a su capturer les plus beaux moments de notre mariage et ses photos sont incroyables! Je recommande Claire pour tous vos événements. Elle a su s’adapter aux différents lieux sans soucis, toujours avec inspiration.

Réponse de Claire Gindre:

Merci beaucoup les amoureux ça me touche énormément. C’était une merveilleuse journée et j’ai adoré partager ce moment avec vous !!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Orianne
    Orianne Envoyé le 02/08/2022

Une photographe au top !

Nous avons été ravis du contact avec Claire et totalement satisfait de sa prestation, de la préparation à la transmission des photos, et y compris le jour J, tout en discrétion et pourtant très efficace. Les photos de mariage sont les souvenirs matériels que l'on garde et nous les trouvons magnifiques.

Réponse de Claire Gindre:

Merci pour ce message ça me touche beaucoup !!! C’était un plaisir d’immortaliser cette belle journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Stéph
    Stéphanie Envoyé le 24/07/2022

La qualité et l'émotion au rendez-vous !

Nous souhaitions l'oeil discret d'une photographe qui arrive à capter des moments de vie, de joie, d'émotions. Claire a su capturer ces moments et mettre tout le monde à l'aise. Des préparatifs au début de la soirée dansante nous avons pu découvrir des moments qui nous avaient échappés, quel bonheur !! Le rendu des photos est magnifique, autant la couleur que le noir & blanc.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Claire Gindre:

Merci beaucoup les amoureux. Un mariage en petit comité rempli d’émotion comme je les aimes !!! Merci pour votre confiance, j’ai été ravie de vivre cette journée avec vous et vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 28/09/2022

Coup de cœur !

Coup de cœur pour Claire et son travail ! Elle a su immortaliser notre plus beau jour et capturer l’émotion. Les photos sont justes magnifiques !
    Claire est souriante, elle sait mettre à l’aise. C’était un bonheur de partager avec cette journée avec elle à nos côtés.
    Un grand merci à elle :)

Réponse de Claire Gindre:

Coup de cœur partagé !!! Vous avez été top !!! Votre joie de vivre et votre complicité m’a beaucoup touchée et inspirée. Un grand merci. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Elisabeth T. Envoyé le 26/02/2022

La douceur à l'état pur

La photographe idéale. Claire est douce et prévenante. Elle a su nous mettre à l'aise dès le premier contact et nous permettre de nous trouver beaux en photos. Ses photos sont sublimes. Je n'aurais pas pu espérer mieux pour ces deux jours. Une belle rencontre... Merci à toi.
    Elisabeth et Rémi

Réponse de Claire Gindre:

Merci beaucoup ! C'était un plaisir de partager ces deux jours avec vous. Un mariage au top. Merci pour votre confiance.
    Claire
  • DUFFIEUX
    Duffieux V. Envoyé le 07/12/2021

Une photographe au top !

Avec Claire ça a été un "coup de foudre" tant sur son travail que sur la belle personne qu'elle est. Elle a été avec nous pour le mariage civil, le mariage festif et nous avons fait ensuite une séance after day qq semaines après le mariage. Lors de ces 3 journées, Claire a été au top, elle dégage une joie de vivre et une énergie folle. Elle a été appréciée de tous nos invités. Elle sait mettre à l'aise les personnes devant l'objectif et elle a su rendre dans ses clichés l'émotion de la journée. Nous ne pouvons que vous la recommandez, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle vous laissera de magnifiques souvenirs de votre mariage, sans compter sa petite attention post mariage dont j'ai été fan :-)
  • Anais
    Anais P. Envoyé le 25/08/2021

Allez-y les yeux fermés !!

Claire est une photographe très professionnelle, à l’écoute, aidante, bienveillante et adorable !

Elle a été au top de nos préparatifs jusqu’à nos premières danses. Elle a été aux petits soins que ce soit pour nos photos de table, de domaine, de couple, de groupe ou sur le vif !
    Elle a fait de notre mariage une journée féerique par son talent ! Nous avons hâte de réceptionner les photos !

Carole Envoyé le 05/10/2021

Tout simplement parfait !

Claire a été la photographe de notre mariage qui a eu lieu en juillet 2021 et nous en sommes plus que ravis !
    Elle est d’un très grand professionnalisme et d’une gentillesse infinie.
    Ses photos sont magnifiques et tellement naturelles. Elle a réussi à saisir et immortaliser tous les instants magiques de notre mariage. Ses photos sont pleines d’émotions. Tous nos invités nous ont fait des compliments sur ses si jolies photos. Et nous nous sommes ravis d’avoir de si beaux souvenirs !
    Alors un énorme merci pour tout !

Réponse de Claire Gindre:

Merci beaucoup Carole, je suis très touchée. C'était un réel plaisir de partager ce moment avec vous et vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Laura Envoyé le 24/09/2020

Mariage Manoir des Foulons 29/08/2020

Claire nous a tout de suite mis à l'aise avec sa bonne humeur et sa gentillesse. Nous sommes plus que ravis du résultat des photos de notre mariage, nous ne pouvions pas imaginer mieux ! Claire a su capter des instants magiques. Vraiment mille mercis pour avoir immortalisé ces beaux moments qui resteront ainsi encrés dans nos mémoires. Nous la recommandons à 100% :)