Avis de Claire Lafargue

Bordeaux, Gironde

• Annaëlle
    Annaëlle Envoyé le 14/10/2022

Une prestataire exceptionnelle

Le photographe de mariage était pour moi le prestataire le plus important, et Claire a satisfait à toutes mes exigences ! Elle a été parfaite sur toute la ligne !
    Nina Envoyé le 23/06/2022

Une perle !

Claire est une vraie perle.
    En plus d’être une professionnelle d’exception et de faire des photos absolument sublimes, elle est une personne très douce, gentille, disponible, flexible et qui met à l’aise.
    Pour votre mariage ou autre événement, ne vous posez plus la question et appelez Claire !
  • Marie-Jeanne
    Marie-Jeanne L. Envoyé le 15/09/2020

Une photographe d’exception

Claire avait réalisé les photographies du mariage de ma sœur et de mon beau-frère il y a 4 ans et il nous a semblé évident de faire appel à elle pour notre union. Elle a été présente le jour du mariage religieux mais aussi la veille à la mairie, avec son grand sourire et sa bonne humeur. Elle nous a dirigés avec douceur et nous avons été extrêmement à l’aise devant l’objectif. Les premières photos sont splendides (comme notre photo de profil Mariages.net). Nous avons hâte de voir la suite. Définitivement, Claire est devenue la photographe attitrée de la famille pour les grands événements. Merci encore.

Sarah Envoyé le 06/10/2019

Une excellente photographe

Claire saura non seulement réaliser de très belles photos, avec des portraits particulièrement réussis, mais aussi vous mettre très vite à l'aise sur le moment avec sa gentillesse et sa bonne humeur ! Beaucoup d'invités ont cru que nous la connaissions d'avant. Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Claire Lafargue:

Bonsoir à tous les deux,
    Merci infiniment pour ce gentil retour qui me va droit au cœur !
    C'était un excellent moment pour moi aussi : un beau mariage, dans un endroit dont on n'a plus envie de partir, et avec des mariés et des invités disponibles et sympas tout au long de la journée !
    Merci à tous et à très bientôt,
    Claire
  • O
    Olivia Envoyé le 07/01/2019

Claire, une photographe à recommander

Nous avons fait confiance à Claire pour notre mariage (des préparatifs à la fin de soirée) et nous avons été ravis de sa prestation.

Nous avons également fait une séance photo avec elle avant le mariage, ce qui nous a permis d'être plus à l'aise le jour J. Claire est une photographe très professionnelle et qui sait mettre à l'aise.

Tous nos invités ont été ravis de son travail car elle allait vers eux pour qu'ils aient de bons souvenirs de leur présence également. Nos séances photos ont été très réussies grâce à sa créativité, son sens du détail et surtout sa sympathie. Nous avons passé de chouettes moments, ce qui nous a mis à l'aise pour les photos !

Lors de notre mariage, elle a su se faire discrète et pourtant elle a pris des photos de chaque instant. Je referai sans hésiter une prochaine séance avec elle et je ne peux que vous la recommander.
    Merci Claire pour ton travail !
  • Nathalie et Jerome
    Nathalie C. Envoyé le 03/09/2017
    Les photos de Claire sont magnifiques. Elle a réussi a capter tous les différents moments de la cérémonie et du cocktail. Des portraits magnifiques de nos invités. Merci pour ces superbes souvenirs immortalisés.
    Lola Envoyé le 19/08/2017
    Nous avons rencontré deux photographes pour notre mariage du 12 août et Claire fut notre réel coup de cœur ! Claire est très professionnelle, elle nous a suivi toute la journée durant le mariage, des préparatifs à la fin de soirée, elle était parmi nous très naturellement. Claire est une photographe adorable, gentille, une perle. N’hésitez pas, elle sera vous mettre a l'aise et réalise de très belles photos de vous, de vos invités et de la décoration.
    Mille mercis Claire pour tout. Tous nos invités ont été conquis par Claire également.
    Nous avons notre photographe pour de longues années !
  • Virginie
    Virginie F. Envoyé le 21/07/2017
    En plus d'être une personne gentille, attentionnée et professionnelle, elle a une sensibilité et un regard qui font de nos photos de véritables œuvres d'art ! Elle a cette capacité à rendre n'importe quel moment magique et inoubliable, sans compter tout l'amour et la sincérité qui en découlent.

Je la remercie énormément pour son travail. Ses photos m'ont permis de (re)vivre pleinement mon mariage (le jour J passe tellement vite ) et d'en ressentir, une nouvelle fois, toutes les belles émotions présentes ce jour-là.

Alors oui, je la recommande et 1 000 fois s'il le faut !
    Dupont Envoyé le 29/05/2017
    En plus d'être une super photographe, Claire est une personne adorable, sociable.
    Elle s'est mêlée à la foule, a satisfait toutes les demandes des participants.
    Tout nos invités l'ont adorée.
    Elle s'est même laissée prendre elle-même en photo !
  • Sophie
    Sophie S. Envoyé le 26/06/2017
    Claire est une personne adorable, accessible qui a su se faire une place tout en douceur dans notre journée ! Ses photos sont superbes. Je suis ravie d'avoir fait appel à elle et la recommande sans aucune hésitation.