Claude Jabot
4, impasse des Vignes 72470 Champagné (Sarthe) Voir carte

Photographe Professionnel Claude Jabot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Claude Jabot

Claude Jabot 1
Claude Jabot 2
Claude Jabot 3
Claude Jabot 4
Claude Jabot 5
  • Justine

Justine et Pierre Guedon , Marié(e) le 17/09/2016

Avant d'être un très bon photographe c'est une personne humaine qui nous a tout de suite mis à l'aise. Préparatifs en amont super, journée au top et service après mariage à recommander. Les photos du mariage sont superbes. L'avantage de l'avoir pendant la journée c'est qu'il prend des photos naturelles des invités et en plus il met l'ambiance. Que demander de mieux !

Envoyée le 07/11/2016

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour votre témoignage. Quelle ambiance à votre mariage avec un orchestre talentueux et des invités eux aussi au top, comme les mariés !

Charlène et Ludovic Sanchez , Marié(e) le 03/09/2016

Excellent professionnel avec qui nous avons eu de très bons rapports. Les photos sont à la hauteur de nos attentes. Nous sommes très contents de notre choix, Claude s'est beaucoup investi dans notre mariage et a fait l'unanimité auprès de nos invités. Encore merci.

Envoyée le 13/11/2016

Réponse de Claude Jabot:

Merci Charlène et Ludovic pour votre retour. Quel beau mariage avec une des plus belles robes de la saison et un couple très amoureux. À bientôt pour la remise du livre.

• Oriane

Oriane Rogard , Marié(e) le 06/08/2016

Un grand merci à Claude d'avoir été le photographe de notre mariage. Nous avions pris le photobooth qui a été très plébiscité par nos invités et a donné des photos insolites ! Claude est une animation à lui tout seul !
    Très professionnel, il sait obtenir le meilleur de chacun sur les photos.
    Pas d'hésitation, il est le photographe qu'il vous faut ! Bravo et encore merci pour ces bons moments partagés !

Oriane et Mathieu

Envoyée le 04/12/2016

Réponse de Claude Jabot:

Merci Oriane et Mathieu pour ce témoignage ! J'ai beaucoup aimé votre mariage où l'on a bien rigolé avec vos invités très festifs. Je garde aussi un très bon souvenir de vos shooting engagement, plein de romantisme dans la vielle ville.

Virginie et Julien Vadé , Marié(e) le 02/07/2016

Claude a su répondre à nos attentes. Il a capté tous les moments de notre mariage avec de très belles photos. Nous avons aimé son dynamisme, sa joie communicative, son accessibilité et son professionnalisme. Nous vous conseillons fortement ce super photographe !

Envoyée le 13/11/2016

Réponse de Claude Jabot:

Merci Virginie et Julien pour ce gentil témoignage. Votre zénitude était très appréciable quand il a fallu jouer avec les nuages lors du shooting couple. J'ai beaucoup aimé votre mariage plein d'énergie et de joie.

• Grison

Grison Aurélie , Marié(e) le 25/06/2016

Humainement génial, sympathique, drôle, patient et j'en passe ! Ses photos sont excellentes, pleines d'émotions et de sensibilité, parfaites pour immortaliser un événement si unique !
    Claude est à l'écoute des envies et est force de proposition quand les idées ne sont pas là ! En un mot, parfait.

Le mariage de Grison Aurélie et Claude Jabot 6
    Envoyée le 06/08/2016

Réponse de Claude Jabot:

Quel retour sympathique ! Merci vraiment de votre accueil en Mayenne pour ce mariage très convivial. Sentir autant de joie et d'amour parmi les invités était tout simplement génial... et puis je n'oublie pas la délicieuse brioche vendéenne en fin de soirée.

Magalie et Étienne Lechat , Marié(e) le 04/06/2016

Claude Jabot est le photographe qu'il vous faut pour un mariage réussi !
    Discret, il sait se rendre invisible pour faire le reportage photo parfait de votre mariage. Il est sérieux dans son travail, et en même temps de bonne humeur, d'un contact facile pour mettre tout le monde dans l'ambiance !
    Et le plus important : il est à l'écoute de vos attentes, pour que ce moment magique vous ressemble !
    Nous vous le recommandons chaleureusement !

Envoyée le 07/11/2016

Réponse de Claude Jabot:

Ravi d'avoir contribué à cette merveilleuse journée forte en émotions et en moments de bonheur. Ce mariage champêtre-bohème avec tous vos proches reste un excellent souvenir.

Aurélie et Davy , Marié(e) le 12/09/2015

Un professionnel au top qui est devenu bien plus: l'un des acteurs de notre mariage ! Il a su en effet faire sa place au milieu de nos invités parmi lesquels il a fait l'unanimité ! Bonne humeur, gentillesse, disponibilité et que dire des photos, juste waouh ! Encore mille mercis pour ce super boulot !

Envoyée le 25/10/2015

Laetitia et Arthur , Marié(e) le 18/07/2015

Super photographe!
    Sait mettre à l'aise quand on n'a pas l'habitude de poser!
    Et le jour J, a conquis tous les invités !
    Je n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour une autre occasion spéciale !

Envoyée le 31/10/2015

Emelyne Pichon , Marié(e) le 23/05/2015

Nous avons passé une journée magique qui s'est prolongée au travers de nos photos et albums réalisés par Claude Jabot. Grâce a lui, nos souvenirs resterons à jamais gravés. Nous avons à travers ses photos redécouvert notre mariage dans tout son ensemble, des préparatifs aux essayages en passant par les enterrements de vie de garçon et jeune fille et le jour J. Grâce à sa disponibilité et sa personnalité enthousiaste, nous avons passer de très bons moments avec Claude. Merci a lui ! Je vous encourage vivement à prendre contact avec lui ! Bon futur mariage a tous !

Envoyée le 01/09/2015

Chantal Dang , Marié(e) le 22/06/2013

Sans hésitation, nous recommandons les prestations de Claude Jabot ! C'est une personne très professionnelle, avenante, qui sait mettre tout le monde à l'aise face a l'objectif, même quand les convives ou la mariée dans notre cas ne se sentent pas photogéniques Il a mis en valeur les petits détails qui font que notre mariage était unique (de notre préparation à la décoration maison, en passant par les moments forts en émotions). Quand nous revoyons les photos de cette journée, malgré qu'elle soit passée trop vite, on se remémore chaque instant, chaque sentiment que nous avons vécu avec nos invités. Tout est dans son objectif. Aujourd'hui, aussi bien amis et famille, quand nous avons besoin d'un photographe pour des occasions particulières, on sait qu'on peut compter sur Claude !

Envoyée le 01/10/2015

Réponse de Claude Jabot:

Merci Chantal et Julien pour cette recommandation !
    C'était un plaisir cette année de replonger dans votre mariage et vous réaliser un bel album souvenir pour vos deux ans de mariage
    Merci encore de votre confiance !