Avis de Claude Jabot

Champagné, Sarthe

• Laetitia
    Laetitia A. Envoyé le 19/06/2023

Un photographe exceptionnel

Nous avons eu la chance de rencontrer Claude et de partager avec lui notre journée de mariage. Que dire de Claude? Hormis ses photos qui sont juste exceptionnelles, c'est également un homme sympathique, qui sait se faire discret avec les invités mais qui orchestre tout d'une main de maître ! Clairement, Claude pour nous c'est le photographe idéal ! Merci pour tout! Ta joie de vivre, tes idées, tes surprises. Je recommande évidemment ses services à 2000/100
    Cassandra D. Envoyé le 31/05/2023

Parfait, merci Claude

Nous avons eu connaissance des qualités professionnelles de Claude lors du mariage de mon frère. Nous avons donc fait le choix de travailler avec lui pour notre mariage. Claude est une personne rassurante et à l'écoute lors des préparatifs et du jour j. Il donne le rythme de la journée et il n'y a plus qu'à se laissé porter. Que dire de la qualité des photos, elles sont extraordinaires. Les invités ont pu s'en rendre compte lors du diapo et ont apprécié que tout soit pris en photo (mariés, invités, déco, repas...dans un instant d'émotion).
    Un grand Merci à toi Claude

• W
    Will J. Envoyé le 22/11/2022

Formidable

Merci à Claude pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous avons eu un très bon contact qui nous a mis en confiance. Il arrive à capter le naturel et le résultat sur les photos se voit. Rien à dire. Parfait.
  • SOPHIE
    Sophie Envoyé le 26/09/2022

Je recommande 10 000 fois !

Un professionnalisme sans faille, des photos qui transmettent l'émotion et le moment vécu ! Claude en plus d'être un super photographe est un homme d'exception, pleins d'attention, pleins d'humour il est présent à votre mariage comme s'il faisait partie de votre famille ! Merci Claude pour ce beau moment et ces merveilleux souvenirs ! Je ne peux que te recommander !
  • Mathilde
    Mathilde F. Envoyé le 24/09/2021

Extra !

Un photographe comme jamais nous n’avions rencontré ! De nature réservé, Claude a su nous mettre à l’aise dès notre premier rendez-vous !
    Très à l’écoute, passionné, il a su ravir tous nos convives qui l’ont adoré !
    Toujours de bon humeur, le sourire, des petites blagues, Claude s’est mettre à l'aise !
    On a passé un très bon moment et je suis sûr que nous ne serions pas déçus de ses photos ;)
    Si c’était à refaire, on ne changerait rien à part de le garder encore plus longtemps avec nous pour la soirée !
    Nous recommandons Claude, les yeux fermés.

Réponse de Claude Jabot:

Merci pour ce retour ! J'étais vraiment ravi de vous accompagner sur ce grand jour. Vos proches et vos familles ont été aux petits soins et savent bien faire la fête (mention spéciale pour la tireuse à bière mobile entre les cérémonie). Je garde aussi un excellent de votre shooting couple quelques jours après avec de magnifiques photos sur le mythique circuit des 24h du Mans.
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 02/12/2021

Mariage Pauline et Jason

Claude est un super photographe. Il sait capturer les moments importants tout en étant discret, il vous emporte avec vous pour que vous puissiez passer la plus belle journée de votre mariage mais aussi un moment important de votre vie comme la naissance la grossesse... Nous le recommandons à 10000%. En plus d'être un super professionnel il est d'une gentillesse, à l'écoute, mais aussi il passe super bien avec les invités. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Réponse de Claude Jabot:

Merci Pauline et Jason pour ce témoignage. Quelle belle journée que votre mariage. Le temps, les invités festifs et chaleureux et puis vous deux, tout en amour et en joie, c'était un plaisir de vous accompagner dans ce moment de votre vie et j'espère plein d'autres encore.
  • Karine
    Karine J. Envoyé le 05/12/2021

Un photographe et une personne d'exception !

Mon mari et moi sommes mariés depuis le 3 juillet 2021. Lors de cette belle journée, nous avons eu la chance de bénéficier des services de Claude. Comment ne pas le recommander !? Il est extrêmement bienveillant, sait mettre tout le monde à l'aise, et vous savez quoi !? Le petit plus qui n'est pas anecdotique : c'est un excellent photographe qui a le don pour saisir l'instant. Merci infiniment pour tout Claude !

Réponse de Claude Jabot:

Merci Karine et Jérémy pour ce retour. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner sur ce mariage. Vous étiez sublimes et bien entourés par des proches chaleureux et aux petits soins. J'ai particulièrement été ému par la simplicité et l'authenticité de votre couple ainsi que la beauté des témoignages lors de votre cérémonie laïque. Je suis chanceux d'avoir pu capturer d'aussi beau moment. Encore merci !
  • Liliana
    Liliana Envoyé le 15/12/2021

Claude c'est plus qu'un photographe, c'est une personne perspicace, organisée, respectueux et à l'écoute et surtout d'une grande gentillesse, qui à fortement contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    Nous lui sommes très reconnaissants pour sa présence engagée, tant durant les préparatifs (il est de très bons conseils et possède un bon carnet d'adresse) que pour son professionnalisme durant le jour "J ", jusqu'à la remise de notre beau coffret de mariage.
    Il ferait un excellent weeding planer :)
    Les photos sont splendides, que de bons retours de la part de nos convives.
    Claude Jabot c'est un prestataire de qualité avec une belle personnalité.
    Rémi et Liliana, mariage du 26 juin 2021.

Réponse de Claude Jabot:

Merci Liliana et Rémi. Votre témoignage me réchauffe le cœur, vraiment ! Ravi d'avoir été le témoin privilégié de votre beau mariage. Une belle équipe de prestataires pour vous accompagner et des invités chaleureux ont rendu cette journée formidable. Prenez soin de vous, et encore merci pour tout.
  • Fanny
    Fanny L. Envoyé le 17/06/2021

Mariage 12 juin 2021

Par où commencer, je crois qu’il n’y a pas d’autre choix que d’avoir Claude afin d’immortaliser les jolis moments d’une magnifique journée. Les photos de couples où nous sommes guidés afin d’avoir un joli rendu. La photo est prise au moment de l’émotion, de l’instant, tout est naturel jusqu’au petit détail. Et le petit plus c’est que tout le monde l’adore et admire son magnifique travail. Plus de doute c’est Claude qu’il nous a fallu. Merci encore pour tout. Pour ta gentillesse, ton savoir faire, ton humour.

Réponse de Claude Jabot:

Merci Fanny et Laurent pour ce témoigne qui me touche énormément. Je suis ravi que le résultat vous plaise et d'avoir passé une si belle journée en votre compagnie et celles de vos proches. Hâte de vous montrer la suite !