Claude Le Guillard

6 avis | Médréac (Ille et Vilaine)

Avis de Claude Le Guillard

Marie F. · Marié(e) le 07/07/2018

Nous nous sommes mariés en juillet 2018, nous sommes très contents de la prestation de MR Le Guillard. Son professionnalisme, ses conseils nous ont été très précieux. Les photos sont magnifiques et le livre photo fait son effet dans notre entourage. Merci encore à lui.

Envoyé le 15/11/2018
  • Stéphanie

Stéphanie M. · Marié(e) le 16/09/2017

Un excellent photographe qui s'est fondu dans notre mariage. C'est bien simple, je ne l'ai plus vu pendant toute cette belle journée. Il a su saisir de magnifiques moments. Un vrai régal pour nos yeux quand on se replonge à travers le livre souvenir. Un grand merci !

Envoyé le 12/11/2017

Jourden A. · Marié(e) le 09/09/2017

Un artiste de la photo. Un photographe discret le jour J qui a su capturer des moments magnifiques et en faire quelque chose de magique. Il a su sublimer l'un des plus beaux jours de notre vie.

Et en plus, un professionnel arrangeant, réactif et à l'écoute.
    Nous ne pouvons que le recommander.

Encore merci à lui.

Envoyé le 01/10/2017

Herve N. · Marié(e) le 13/08/2016

Si vous cherchez un très bon professionnel discret lors du reportage, sympathique, à l'écoute de vos attentes et avec en plus des idées photos originales, je vous le recommande vivement ! Le rapport qualité prix est excellent !

Envoyé le 12/12/2016

Pascale · Marié(e) le 28/05/2016

Le photographe qu'il vous faut pour votre mariage

Mr Le Guillard a photographié notre mariage en mai 2016 et a fait preuve d'un très grand soin tant au niveau des prises de vue que de nos exigences concernant nos besoins en terme d'horaires (il est très flexible).
    Son travail est très soigné, et ses tarifs sont à l'image de ses prestations professionnelles.
    J'ai récemment fait agrandir sous forme de tableau, une photo de mon mariage, et j'ai eu l'agréable surprise d'y voir une qualité d'image exceptionnelle !
    Je recommande Mr Le Guillard pour vos mariages : c'est un vrai professionnel !
    Mme Moinet.

Envoyé le 12/07/2018
  • Alexia

Alexia J. · Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons apprécié son professionnalisme et sa discrétion. Il nous a vite mis à l'aise ce qui était très important pour nous. Sa capacité à être force de proposition était appréciable: réalisation d'un slowmotion, présentation des photos phares de la journée lors du dîner, photo de couple avec chevaux, très disponible, on recommande !

Envoyé le 16/01/2016