Avis de Claude Le Guillard

Médréac, Ille et Vilaine

• I
    Isabelle M. Envoyé le 11/09/2022

Photos mariage

Nous avons été heureux mon mari et moi-même, de confier la responsabilité/la charge de nos souvenirs à Claude .
    La prestation de Claude s'est montrée bien au dessus de nos attentes. C'est une personne discrète, professionnelle et authentique. La logistique fut, de plus, grandement facilité grâce à ses précieux conseils. Nous recommandons vivement les futurs mariés de faire appel à Claude. Les produits sont magnifiques et de grande qualité.
    Audrey M. Envoyé le 07/11/2021

Photographe Claude Le Guillard

Merci Claude pour votre professionnalisme. Des moments inoubliables que vous avez su immortaliser en tenant compte de nos envies. Un photographe discret qui a le sens du détail, qui sait s'adapter à toutes les situations. Une personne calme et rassurante, indispensable lorsqu'on se marie ! Nous n'étions pas à l'aise devant l'objectif mais Claude Le Guillard a su nous mettre en confiance et le résultat était là lors de la remise du diaporama et de l'album. Merci Audrey et Aymeric

Réponse de Claude Le Guillard:

Merci à vous Audrey et Aymeric, de très beaux moments d'émotions et de rires le jour de votre mariage et pour la séance sur la plage, avec le final dans les vagues...fraîches !
    Marie F. Envoyé le 15/11/2018
    Nous nous sommes mariés en juillet 2018, nous sommes très contents de la prestation de MR Le Guillard. Son professionnalisme, ses conseils nous ont été très précieux. Les photos sont magnifiques et le livre photo fait son effet dans notre entourage. Merci encore à lui.

• Stéphanie
    Stéphanie M. Envoyé le 12/11/2017
    Un excellent photographe qui s'est fondu dans notre mariage. C'est bien simple, je ne l'ai plus vu pendant toute cette belle journée. Il a su saisir de magnifiques moments. Un vrai régal pour nos yeux quand on se replonge à travers le livre souvenir. Un grand merci !
    Jourden A. Envoyé le 01/10/2017
    Un artiste de la photo. Un photographe discret le jour J qui a su capturer des moments magnifiques et en faire quelque chose de magique. Il a su sublimer l'un des plus beaux jours de notre vie.

Et en plus, un professionnel arrangeant, réactif et à l'écoute.
    Nous ne pouvons que le recommander.

Encore merci à lui.
    Herve N. Envoyé le 12/12/2016
    Si vous cherchez un très bon professionnel discret lors du reportage, sympathique, à l'écoute de vos attentes et avec en plus des idées photos originales, je vous le recommande vivement ! Le rapport qualité prix est excellent !
    Pascale Envoyé le 12/07/2018

Le photographe qu'il vous faut pour votre mariage

Mr Le Guillard a photographié notre mariage en mai 2016 et a fait preuve d'un très grand soin tant au niveau des prises de vue que de nos exigences concernant nos besoins en terme d'horaires (il est très flexible).
    Son travail est très soigné, et ses tarifs sont à l'image de ses prestations professionnelles.
    J'ai récemment fait agrandir sous forme de tableau, une photo de mon mariage, et j'ai eu l'agréable surprise d'y voir une qualité d'image exceptionnelle !
    Je recommande Mr Le Guillard pour vos mariages : c'est un vrai professionnel !
    Mme Moinet.
  • Alexia
    Alexia J. Envoyé le 16/01/2016
    Nous avons apprécié son professionnalisme et sa discrétion. Il nous a vite mis à l'aise ce qui était très important pour nous. Sa capacité à être force de proposition était appréciable: réalisation d'un slowmotion, présentation des photos phares de la journée lors du dîner, photo de couple avec chevaux, très disponible, on recommande !