Avis de Clergeon Photo

Clergeon Photo

Rumilly, Haute-Savoie

• Laetitia
    Laetitia Envoyé le 19/01/2021

Très chaleureuse, elle sait se faire discrète

Fanny s'adapte à toutes les situations, elle est à l'écoute et sait prendre en considération les envies de chacun, tout en apportant son expertise de professionnelle. Elle sait se faire discrète pour prendre des photos vraies et naturelles. Elle a été présente pour nous pour les cérémonies ainsi que le vin d'honneur, incluant les photos de groupe et une séance after day.
  • Gregoire
    Gregoire A. Envoyé le 10/11/2017
    Nous avons fait appel à Fanny pour couvrir cette magnifique journée que fut notre mariage. Fanny est clairement à l’écoute. Elle était présente toute la journée pour nous conseiller et nous aider dans le déroulement de celle-ci. Elle a su faire de magnifiques photos de nous et de tous nos invités. On a tous trouvé que Fanny était professionnelle et très agréable. La possibilité d’avoir rapidement les photos sur un serveur est un réel plus. L’album photo qu’elle nous a fait est magnifique. On vous recommande de faire appel à Fanny pour photographier vos événements importants. De plus, ses tarifs sont très honnêtes pour le travail fourni !

Merci Fanny.
  • Angiie
    Angiie Envoyé le 09/09/2016
    Fanny est quelqu'un de superbe ! Une très bonne accroche qui s'est faite de suite.
    Elle est très à l'écoute de notre projet, que ça soit au niveau des faire-part qui ont été extraordinaires et très appréciés de nos famille et amis, les séances photos, les rendez-vous et surtout la journée du mariage qui a été géniale !
    Je recommande fortement et referais appel à Fanny dès qu'il en sera nécessaire
    Une grand merci !

• Laeti
    Laeti Envoyé le 27/07/2016
    Excellente photographe. Très grande facilité de communication par téléphone ou par mail. Grande disponibilité pour la prise de rendez-vous et pour régler les petits détails auxquels on ne pense pas. Fanny et Alix nous rassurent et nous conseillent afin de nous faciliter au plus la vie pour le jour J.