Clic Images

7 avis | Montreuil (Seine-Saint-Denis)

Avis de Clic Images

• Clara

Clara · Marié(e) le 08/06/2019

Photo mariage

Tres bon travail, professionnelle, a l'écoute, très social, arrive à mettre facilement tout le monde a l'aise même les plus reserves.
    Je la remercie beaucoup.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Clic Images:

Merci Clara ! Et merci à votre famille, très accueillante. Nous avons passé un très beau moment à vos côtés. Encore félicitations à vous deux !

Valerie · Marié(e) le 04/05/2019

Super photographe disponible

Nous avons choisi Stéphanie pour faire les photos de notre mariage et elle a été super.
    Nous nous sommes mariés sous la pluie ! Plus d’une année de préparation et juste le temps que l’on ne pouvait pas commander. On dit mariage pluvieux mariage heureux.
    Les photos durant mon mariage et de la cérémonie sont très réussies, j’adore les photos des enfants.
    Mais la pluie, ce n’est tout de même pas top pour les photos en amoureux. Il y en a bien sur de très belles, mais il me manquait un beau ciel bleu derrière notre amour !
    Stéphanie a bien senti ma déception et elle nous a proposé de faire un shooting, elle était dispo une semaine plus tard sous un beau ciel bleu, ma témoin (meilleure amie du monde) est coiffeuse cela a aussi beaucoup aidé, toutes les deux m’ont permis d’avoir de superbes photos de moi et de mon chéri sous le soleil et en plus en mode no stress, cela a été un super moment complémentaire de mon mariage.
    Merci Stéphanie !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Clic Images:

Notre équipe est très heureuse d'avoir pu combler toutes vos attentes et nous vous remercions de votre confiance.
    C'était, malgré la pluie, un très beau mariage !

Mateo A. · Marié(e) le 28/07/2018

Très pro super ! Excellente équipe

Je me suis marié le 28 juillet 2018 et Stéphanie et son équipe ont su immortaliser cette journée folle. Notre bonheur et le bonheur de notre famille se voit sur toutes les photos merci ! Stéphanie a été à mon écoute pour mes envies de souvenirs et même plus. Moi qui avais peur de ne pas être photogénique, je n'ai eu que des compliments, n hésitez pas elle est super.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Clic Images:

Merci Angéla ! Nous avons vraiment apprécié être votre équipe image, c'est très agréable de travailler dans de si bonnes conditions ! Et, arrêtez de penser que vous n'êtes pas photogénique et regardez plutôt vos souvenirs qui prouvent le contraire !

Madeline D. · Marié(e) le 16/06/2018

Photographe mariage

Nous avons été ravis de travailler avec Clic Images. Stéphanie a su écouter et respecter nos souhaits. Elle a su être à la fois discrète et présente pour immortaliser chaque moment important de la journée. Nous avons été pleinement satisfaits des clichés réalisés qui nous ont été envoyés rapidement. Merci Clic Images !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Clic Images:

Merci Madeline pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir été vos photographes et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau pour un aussi bel événement !

Julie · Marié(e) le 07/05/2018

Un grand merci

Nous avons eu recours à Clic Images pour notre mariage. Lors de la première rencontre Stéphanie nous a tout de suite mis à l’aise. Le choix de notre photographe était important pour nous ! Le jour J, l’équipe a été géniale ! Discrétion, humour, imagination, du professionnalisme naturel !
    Merci à toute l’équipe, vos photos sont splendides !

Envoyé le 22/07/2019

Merci à vous !
    Nous avons adoré capturer ces beaux moments pour vous ! Votre famille et vos amis ont accueilli notre équipe avec tant de sympathie ! Nous sommes ravis que vos souvenirs vous plaisent.
    Belle continuation à vous tous !

Mag M. · Marié(e) le 05/05/2018

3.6

Remarques personnelles

je fais suite à mon mariage de l'an passé. Je ne peux mettre des annotations que positives car même si votre professionnalisme est top et que vous êtes très agréables, nous avons été déçus de certaines photos et de celles retravaillées. Je n'ai pas pu vous en faire un retour juste après car juste après le mariage, on m'a détecté une tumeur et j'ai du faire les traitements qui vont bien. Mais le principal c'est d’avoir des souvenirs. Bonne continuation à vous.

Envoyé le 18/07/2019

Bonjour Madame,
    Nous sommes désolés d'apprendre pour vos problèmes de santé.
    Nous sommes également navrés de votre déception, nous mettons un point d'honneur à avoir un service client de qualité, malheureusement, nous ne pouvions remédier à votre problème sans retour de votre part.
    Nous prendrons contact avec vous prochainement afin de satisfaire votre demande.
  • Samah

Samah B. · Marié(e) le 25/08/2017

Adorable, à l'écoute et professionnelle...

Je recommande les yeux fermés cette photographe au grand coeur et talentueuse. Elle s'adapte à vous et vos envies avec le sourire. Elle est très à l'écoute et je suis très heureuse de l'avoir choisi pour immortaliser le premier jour de ma nouvelle vie, et qu'elle en ait fait partie...

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Clic Images:

Merci Samah pour ce message très touchant. Nous avons vraiment aimé partager ce moment avec vous et je suis très heureuse de voir aujourd'hui ton petit bébé grandir. Que ta nouvelle vie soit belle et longue !