Click Evasion

Avis de Click Evasion

• Alicia

Alicia P. · Marié(e) le 31/05/2020

Mariage Alicia et Nicolas

Photographe accueillante, souriante et à l'écoute de nos attentes. Fait de très belles photos. Prend le temps d'être avec nous et propose même des lieux pour effectuer des photos.
    Très bonne photographe, je recommande fortement.
    Rien à redire.

Envoyé le 06/09/2020
  • Noémie

Noémie D. · Marié(e) le 28/04/2018

Merveilleuse photographe au grand talent

Un talent immense. Nous sommes tellement en amour devant les photos de notre mariage.
    La photographe est vraiment adorable et vous guide parfaitement pour immortaliser vos souvenirs. Le charme des clichés est juste à tomber ! Nous ferons appel à elle sans hésiter pour d'autres occasions !

Envoyé le 04/05/2018
  • Natacha

Trapet N. · Marié(e) le 19/08/2017

Marine est très professionnelle, à l'écoute des mariés et de leurs envies ! Toujours disponible en cas de doute.
    Du début à la fin, Marine sera vous rassurer pour que vous profitiez de votre mariage.
    Mille mercis à vous Marine pour l'album qui est magnifique. Les photos sont splendides, vous avez fait de ce rêve et une réalité.
    Les cartons de remerciements sont superbes !

Envoyé le 29/09/2017
  • Iiambreii

Iiambreii P. · Marié(e) le 01/07/2017

Disponible et professionnelle, elle a su rendre les séances photos drôles et agréables. Très bon moment ensemble. Discrète lors des cérémonies, et résultat simplement magnifique - complimenté par tous nos convives. Délai de réception des photos rapide (dans le mois pour toutes les photos couleurs, avant en noir et blanc pour choix des photos de cartons de remerciements).
    Une vraie professionnelle à un tarif plus que correct.

Envoyé le 26/09/2017

Amandine E. · Marié(e) le 17/09/2016

La première chose à retenir est un travail de super qualité. Les photos sont superbes. Et puis on gardera en souvenir des conseils de pro : positionnement vis à vis de la luminosité, conseils pour les photos de couple, et surtout discrétion pour capter au maximum la spontanéité.
    Une belle rencontre avec une photographe souriante, disponible et à l'écoute des envies.

Envoyé le 23/11/2016
  • Bottiau

Camille · Marié(e) le 13/08/2016

Marine est aussi adorable que douée, soucieuse de nous satisfaire et d'immortaliser des moments qui nous ressemblent. Son sens du détail, son naturel et son professionnalisme lui ont permis de capturer les émotions et de les sublimer.
    Nous adorons nos photos et sommes très heureux de sa prestation.

Envoyé le 17/01/2017

Anne-Laure N. · Marié(e) le 29/07/2016

Les photos de Marine sont de très bonne qualité. Elle a su capter nos personnalités, et réaliser des prises de vue qui nous correspondent vraiment. Elle est restée jusqu'à tard dans la soirée, pour que nous ayons aussi des images de la fête après le gâteau, sans que ça ne pose de problème. Sa bonne humeur nous a rapidement mis à l'aise pour les photos de couple. Nous sommes très satisfaits de sa prestation !

Envoyé le 03/09/2016
  • CERVEAUX

Cerveaux · Marié(e) le 11/06/2016

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Marine. C'est une photographe en or, très à l'écoute, enthousiaste et passionnée. Elle a su répondre parfaitement à nos attentes. Les photos du mariage sont vraiment magnifiques et originales. Je la recommande à tous ! Merci pour ce merveilleux moment.

Envoyé le 15/06/2016

Carine · Marié(e) le 30/04/2016

Marine a été la photographe pour mon mariage et je la recommande à 100% !
    Très agréable, elle a eu un très bon relationnel avec les invités tout en restant discrète, a été très professionnelle et les photos sont superbes !
    Elle m'a proposé un coffret USB, un book avec les plus belles photos ainsi qu'un montage vidéo. Marine a écouté nos attentes pour un résultat qui répondait parfaitement à nos attentes, je suis ravie !

Envoyé le 23/05/2016
  • Husson

Aurore · Marié(e) le 02/05/2015

Marine est une photographe passionnée et très douée.
    Quand elle m'a présenté son travail j'ai vraiment eu un coup de coeur et en revoyant notre album de mariage et les photos du baptême de mon fils, je suis encore plus ravie, plus je vois les photo et plus je les aime.
    Je vous conseille vraiment cette personne qui sera à votre écoute et fera de votre journée un souvenir magique.

Envoyé le 18/03/2016