Colibri Studio
Centre ville 30000 Nîmes (Gard) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Colibri Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Colibri Studio

• Chasseriaud

alice chasseriaud , Marié(e) le 14/05/2016

Nous avons bien fait de choisir Colibri Studio pour notre mariage. Agneska et Jarek sont extrêmement sympathiques, disponibles (ils sont venus repérer les lieux avec nous quelques jours avant le mariage) et vous mettent à l'aise en un clin d'oeil.
    Et, surtout, les photos du jour J (ainsi que celles de la séance d'engagement) sont absolument magnifiques. On ne se lasse pas de les regarder !

Envoyée le 25/06/2016

Louise , Marié(e) le 25/07/2015

Au top ! Hyper professionnels et discrets. Nous avons eu une journée couple quelques jours avant le mariage. Le jour J, les photos couple nous ont détendues car dans l'intimité et la bonne humeur.
    Jarek et Agniescka sont supers !

Envoyée le 26/08/2015

Audrey et Nicolas , Marié(e) le 04/07/2015

Agnieszka & Jarek, c'est avant tout un couple de passionné de la photo, et cela peut se ressentir à chaque étape.
    Disponibles, à l'écoute, discrets mais présents, ils sont attentifs aux détails. Le photobooth fut une réussite. Bref nous recommandons Colibri Studio !

Envoyée le 13/06/2016
  • Eva!!!!

Eva!!! , Marié(e) le 27/06/2015

Correct

Un couple de passionnés et de professionnels qui capturent tous les événements clés et sont attentifs à nos attentes.
    Des photos naturelles et authentiques, car poser n'est pas facile mais le jour J on ne les voit presque plus tellement ils sont discrets et surtout exceptionnels!

Envoyée le 09/07/2015

Réponse de Colibri Studio:

Hello Eva et Jean-Philippe,

Merci beaucoup de votre joli témoignage.

C'était un grand plaisir de vous rencontrer, capturer votre amour et complicité pendant votre mariage. Nous espérons, que par biais des photos vos souvenirs resteront intemporels...

Bien à vous
    Agnieszka & Yarek

Nicolas & Delphine , Marié(e) le 13/06/2015

Merci Agnieszka et Jarek pour ces magnifiques photos. Nous avons choisi de vous faire confiance car vous proposiez des photos juste magnifiques, et nous avons eu raison ! Pour les futurs mariés, Colibri offre le premier avantage d'avoir deux photographes sur place. Donc la mariée et le marié sont photographiés pendant les préparatifs. Ensuite, chaque instant d'émotion est certain d'être capturé par leurs objectifs, car forcément à deux, on loupe moins de choses. Nous avons eu plus de 500 photos, en plus de celles de la séance d'engagement. Une présence très discrète sur place mais le résultat est là, nos photos sont superbes ! Si vous avez besoin d'un vrai pro pour vos photos, faites leur confiance, ils sont d'une gentillesse extrême et d'un professionnalisme sans égal ! Encore merci !

Envoyée le 17/09/2015