Avis de Comme1envie - photographie

Héric, Loire Atlantique

• Constance & Quentin L.
    Constance L. Envoyé le 02/02/2024

Une excellente photographe

Diane a réalisé le reportage photo de notre mariage le 14 octobre 2023. Pour un format long, depuis les préparatifs très tôt le matin (6h30, ça pique !), jusqu'à la soirée.
    Les photos sont absolument magnifiques ; Diane sait capter les moments intimes, de joie, d'émotion, de rire, les petits détails qui font des photos d'exception.
    Elle nous a guidés dans la douceur et l'humour toute la journée, et notamment lors des photos de couple. C'est une photographe très professionnelle, nous avions prévu tout un planning pour n'oublier aucun moment de la journée (que nous avons pu allégrement oublier car Diane s'occupait de tout ;)).
    Diane a su à la fois se faire discrète pour capter plein de petits moments spontanés et à la fois nous guider pour ne rien manquer (grâce à toi nous avons de sublimes photos devant le coucher de soleil rouge vif). Merci mille fois Diane pour ta présence et ton talent.
    Quentin & Constance Lejeune
    14 octobre 2023 à Saint-Briac

Source photos : la photographe elle-même bien sûr ;)
    Tatiana R. Envoyé le 18/05/2023

Un grand merci !

Quel plaisir d'avoir fait la rencontre de Diane ! Une photographe pétillante, bienveillante, arrangeante, de bons conseils et avec une pointe d'humour que l'on aime beaucoup ! Vos clichés seront sublimés à tous les coups !
    Romain et Tatiana
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 08/10/2021

Un mariage de rêve

Que dire de Diane ? Sa gentillesse, son adaptabilité, son efficacité et sa discrétion. En plus d'avoir de superbes idées pour faire des photos au top ! Hâte de refaire une séance photo avec elle.

• Valentina
    Valentina Envoyé le 26/08/2021

Notre reportage de mariage

Choisir Diane en tant que photographe officielle de notre mariage ça a été une évidence pour nous. Son travail nous a charmé dès le premier regard, de plus, lorsque nous avons fait sa connaissance, nous sommes tombés sous son charme. Une personne discrète, serviable, adorable avec un savoir faire remarquable. Pour nos noces de paillettes nous avons reçu le reportage et n’avons pas de cesse de regarder nos photos! Un rendu magnifique!
    Diane a su capter toute la magie du moment que nous avons vécu! Tout y est : la tension des préparatifs, la solennité de la messe, la joie des nos invités, la complicité entre les mariés. Aussi, les détails de la réception ont été immortalisés ce qui nous a permis de revivre avec calme notre joli jour en appréciant tous les détails qui nous étaient échappés. Alors n’hésitez pas à contacter Diane et vous ne serez pas déçus ! Merci encore infiniment pour le moment que nous avons partagé !
    Léa Envoyé le 15/03/2021

Des photos naturelles mais sublimées !

Nous avons sollicité Diane pour un reportage photo lors de notre mariage, ainsi que pour une séance en extérieur, quelques semaines plus tard, afin de prendre le temps de réaliser de belles photos de couple !
    Diane nous a conquis par sa gentillesse, sa douceur, mais également pour tous ses conseils/trucs et astuces afin que le mariage se déroule au mieux, notamment concernant le timing de la journée ! Nous n'avons aucun regret. Nous sommes ravis du résultat: des photos naturelles où les émotions sont perceptibles !
    De plus, une galerie en ligne permet à tous nos invités de profiter de ces beaux clichés !
    Il est également très agréable que Diane ne soit pas rigide sur le temps de ses prestations, que ce soit le jour du mariage ou lors de la séance "Jour d'après". Elle a été à nos cotés le temps nécessaire pour fournir un travail de qualité !
    Diane peut prendre un peu de temps pour répondre aux mails, mais lorsque cela est urgent, elle est très disponible ! Nous n'avons pas eu de difficultés à la joindre lorsque nous étions dans le rush.
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 15/08/2020

Mariage juillet 2020

Une photographe naturelle, disponible, à l’écoute, bienveillante, des photos qui permettent de revivre les émotions du grand jour. Diane est passionnée et elle sait nous mettre à l’aise. Nous la remercions grandement pour son travail et son professionnalisme !
    Stéphanie Envoyé le 09/03/2020

Exceptionnel

Nous recommandons à 10000% Diane. Une photographe géniale mais aussi et surtout une personne au top ! Moi qui déteste les photos, j’étais en stress... Nous avons fait une séance photo famille et engagement quelques mois avant le mariage, ce qui a permis de nous mettre à l'aise ensemble et d'avoir de jolies photos pour la déco du mariage. Et le jour J, elle a été au top, tout le monde l'a adoré, discrète mais opérationnelle.
    Hâte d'avoir une autre occasion de travailler avec elle.
    Chaussé S. Envoyé le 02/09/2019

Photographe d'une grand gentillesse et d'un professionnalisme

Nous sommes très très contents des photos. Elle sait nous mettre à l'aise malgré la pression du jour J. Le résultat est plus que bluffant.
    A recommander sans hésiter !
  • Estelle
    Estelle R. Envoyé le 12/07/2019

Mariage 6 juillet 2019

Diane a été excellente, d'une disponibilité, d'une écoute et d'un professionnalisme sans faille.
    Un vrai regard tout en douceur sur notre joli jour.
    De quoi graver à jamais dans nos cœurs et dans nos mémoires ce jour si particulier.
    Merci encore et je recommande sans réserve.
  • Lebreton
    Anne-Claire Envoyé le 27/11/2018

Quel talent !

Un grand merci à Diane pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Allez-y les yeux fermés, c’est une photographe talentueuse, nous sommes ravis du résultat !
    Mariage du 06/10/2018.
    À bientôt