Avis de Coralie Daudin

Massy, Essonne

• I
    Isabelle T. Envoyé le 26/11/2022

Parfaite !

Nous avons rencontré Coralie à l'occasion d'une séance de photos de couple qui nous a servi à réaliser nos faire-parts : malgré une météo peu clémente ce jour-là (fin novembre froid et brumeux), Coralie a su nous proposer un lieu permettant d'obtenir des photos lumineuses et colorées grâce à la végétation alentour, et a réussi à nous mettre à l'aise pour notre première expérience de photographie !
    Le résultat était parfait, et nous avons proposé à Coralie de réaliser également les photos de notre mariage qui se déroulait dans la Nièvre. Coralie a accepté de se déplacer jusque là et a été flexible sur le déroulement de la journée puisque nos invités arrivaient dès le samedi midi, donc les préparatifs ont commencé tôt. Elle a réalisé un nombre impressionnant de photographies, qui nous permettent de revivre cette belle journée et même de découvrir des moments dont nous n'avions pas eu le temps de profiter. Même le lieu et la décoration que nous avions mis en place ont été photographiés pour garder en souvenir tous les détails.
    Nous sommes ravis du résultat, et n'hésiterons pas à refaire appel à ses services pour d'autres moments à immortaliser !

Réponse de Coralie Daudin:

Merci beaucoup pour ce chaleureux retour Isabelle, ça me touche beaucoup.
    Cela a été un réel plaisir de vous accompagner sur cette journée !
    Damien R. Envoyé le 18/06/2022

Une grande professionnelle !

Voilà déjà 3 semaines depuis notre mariage dont on gardera de merveilleux souvenirs grâce au talent de Coralie. Nous avons été bluffés par la qualité de ses photos. Elle pense au moindre détail, connaît les prises de vue qui font leur petit effet. C'était donc une chance de l'avoir eu comme photographe pour immortaliser notre journée. Une journée que l'on peut désormais revivre en retrouvant les émotions de ce jour magique. Merci encore !
    N'hésitez surtout pas à faire appel à cette talentueuse photographe qui en plus est une personne très douce, au contact facile.
  • Cécile
    Cécile P. Envoyé le 21/05/2021

Discrète rapide efficace et à l'écoute

Super professionnelle, Coralie nous a mise à l'aise très vite. Nous voulions une séance photo un peu particulière et elle a su totalement répondre à nos attentes. Merci Coralie.

Réponse de Coralie Daudin:

Merci beaucoup Cécile ! Ça a été un réel plaisir d'échanger avec vous 2 et de vous accompagner sur cette journée !

Aurélie S. Envoyé le 06/11/2019

Excellente photographe

Nous avons choisi Coralie pour notre mariage. Elle a été adorable et elle immédiatement compris nos attentes. Elle a réussi nous mettre à l'aise et le résultat est top. Nous la recommandons à 100%
    Lucieremi Envoyé le 31/01/2020

Excellent service

Voilà maintenant trois mariages (dont le nôtre) que nous côtoyons la discrète mais efficace Coralie. Toujours de bon conseil, à l'écoute de nos idées et jamais prise au dépourvu par la météo ou autres impondérables, son coup d'œil nous a séduit.
    Nous la recommandons chaudement.
  • Sandra
    Sandra S. Envoyé le 26/08/2019

Galerie photos

Rémy et moi, tenions à vous remercier encore pour cette journée inoubliable en votre compagnie et ceux toute la journée. Nous vous remercions également pour l'ensemble de votre travail. Les photos sont magnifiques ! Sandra et Rémy
  • Sandrine
    Sandrine D. Envoyé le 27/01/2020

Super photographe

Super expérience avec Coralie : pleins de bonnes idées, très flexible, discrète et présente en même temps, photos d'instants volés magnifiques ! Je recommande vivement

Réponse de Coralie Daudin:

Merci beaucoup Sandrine ! Ce fut un réel plaisir de vous suivre sur cette journée :) J'espère que vous allez bien. À bientôt peut-être !
    Nathalie L. Envoyé le 15/08/2018

Photographe au top !

Nous avions fait appel à Coralie pour nos photos de séance d'engagement et de mariage. Nous sommes totalement satisfaits de son travail et de son professionnalisme. Elle est adorable, très créative et à l'écoute ! Elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Elle a fait un excellent travail ! Nous la recommandons vivement !
    Felicia P. Envoyé le 10/03/2019

Exactement la personne que nous recherchions

N’ayant pas l’habitude d’être pris en photos nous souhaitions que notre photographe soit la plus discrète possible. Et elle a su à la perfection remplir sa mission. En plus de photos magiques, d’un super feeling, nous allons à nouveau faire appel à elle pour notre prochain événement.
    Son site internet avec notre galerie est très simple et attractive à tous.

Je la recommande à 100%