Avis de Créa- Space

Créa- Space

Bourbon-Lancy, Saône et Loire

Elodie Envoyé le 15/08/2023

Au top !!!

Wilfried est très professionnel, au delà de son talent de photographe c’est une personne très sympathique. Nous avons eu une séance d’engagement à son studio afin de faire connaissance, il a su nous mettre à l’aise. Le jour J il a été très discret pendant la cérémonie et a su capturer des jolis instants avec nos invités que nous avons apprécié découvrir quelques semaines après. Les photos de couple et les jeux de lumière sont superbes, malgré la pluie qui s’était invitée pour ce moment.
    Merci pour tout Wilfried !
    Nous le recommandons vivement.

Réponse de Créa- Space:

Ohh que c'est super gentil, je suis flatté par votre commentaire,
    Je suis avec mes clients comme dans la vie de tous les jours, bienveillant j'aime que les gens se sentent à l'aise ce qui me permets d'être dans les meilleures conditions pour effectuer mes prises de vue. Ce fut une journée très réussie à laquelle j'ai pris un réel plaisir en l'immortalisant.
    Marjorie Envoyé le 22/08/2023

Tout simplement parfait

Si y'a bien une chose que je regrette avec Wilfried, c'est de ne pas l'avoir connu plus tôt !
    Wilfried est quelqu'un d'adorable, à l'écoute, il connaît son métier ! Nous lui avons fait confiance et nous lui referons encore et encore confiance !
    Nous te remercions pour ton travail merveilleux! Tu nous as permis d'avoir des souvenirs splendide de notre mariage !
    Merci merci merci !
    Jason H. Envoyé le 21/09/2021

Mariage, événement

Ma femme et moi sommes très ravis. Professionnel très accessible et travail non bâclé
    Merci beaucoup encore pour tout.

Réponse de Créa- Space:

Bonsoir Jason, merci beaucoup pour ce commentaire, un véritable plaisir d’avoir pu immortaliser cette belle journée passée auprès de vous vos amis et votre famille. À très vite !

• Mathilde
    Mathilde R. Envoyé le 21/09/2021

Remerciement et recommandation

Un grand merci d’avoir immortalisé ce moment unique et surtout de la manière dont vous l’avez fait !

Photographe très professionnel, disponible à l’écoute et avec une grande sympathie que ce soit envers nous ou envers nos invités.

Je recommande à 100% !

Bonsoir Mathilde,
    Je suis fier d’avoir pu immortaliser ces moments et de vous laisser des images qui traverseront votre vie. Heureux que mon style photographique et la façon de vivre cette journée vous aient plus. Belle soirée !
  • Angélique
    Angélique T. Envoyé le 23/11/2021

Mariage le 17 juillet 2021

Un super photographe qui fait des super photos et nous met en confiance. Merci à lui !

Réponse de Créa- Space:

Merci pour ce sympathique retour Angélique, ce fut un réel plaisir pour moi d'immortaliser cette superbe journée. A tres vite pour des photos de famille.
  • Isabelle
    Isabelle M. Envoyé le 25/11/2021

Un vrai professionnel !

Mariage 3 juillet 2021
    - réactif car prévenu très peu de temps avant la cérémonie, on lui avait donné carte blanche
    - Qualité de service
    - des photos que personne d'autre n'aurait pu prendre (au bon endroit au bon moment, des gros plans superbes...)
    - météo en direct pour attendre le passage de 4 gouttes...
    - conseils d'un professionnel aussi bien au téléphone que le jour de la cérémonie.
    Je ne l'ai jamais assez remercié ni félicité pour son travail...

Réponse de Créa- Space:

Merci beaucoup pour votre commentaire Isabelle, c'est vrai que la météo fut capricieuse ce jour-là, mais de belles lumières à la clef pour un joli rendu. Merci à vous pour votre confiance.
    Julie D. Envoyé le 17/11/2021

Un photographe au top !

Nous garderons un super souvenir de notre collaboration avec Wilfried !
    Pour nous qui ne sommes pas très à l’aise avec la photo, nous avons été en confiance dès la séance d’essai et cela se ressent sur le rendu final. Wilfried est très pro, à l’écoute de nos envies photos, on a passé une belle journée à ses côtés !
    Nous recommandons à 100%
  • Sofie
    Sofie O. Envoyé le 19/09/2021

Wilfried est un photographe professionnel, discret, et très arrangeant.

Ces clichés sont superbes. Il sait saisir les instants forts du moment tout en étant discret et très à l'écoute. Notre mariage était simple et original , les clichés le sont tout autant avec une qualité à noter. Nous avons été ravis de partager ce moment avec Wilfried. N'hésitez pas à le contacter vous pouvez lui faire confiance à 100% ! Sofie et Pierre mariés en avril 2021.

Réponse de Créa- Space:

Merci beaucoup pour ton retour Sofie, ce fut un réel plaisir pour moi de pouvoir immortaliser ces instants. Merci à vous deux de m’avoir fait confiance.
    Au plaisir…
    Bises
  • Mariam
    Mariam A. Envoyé le 26/09/2021

Mariage Mariam et Jason

Un photographe-magicien ! Dans chaque photo il a transmis l’ambiance de notre mariage, dans chaque photo les émotions sont vivantes... Je sais pas comment il a compris nos envies, mais le style, les couleurs, tout est comme on a imaginé...
    Un vrai artiste, il y a des photos qui sont comme des vrais tableaux. Très professionnel et en même temps, comme une amie et on se senti bien alèse pour les photos... Merci infiniment à vous

Réponse de Créa- Space:

Merci beaucoup pour ce joli retour Mariam, une belle journée entourée de vos amis et une partie de votre famille. Heureux d’avoir pu immortaliser ces instants. Encore merci à vous de m’avoir fait confiance pour réaliser ce reportage.
    Manon M. Envoyé le 28/09/2020

Mariage Manon & Nicolas 29 août 2020

ll y a tant de mots pour qualifier le travail et la personne que tu es que tous les énumérer serait trop long. Tu es jovial, gentil, convivial, généreux et j’en passe.
    Nous n’étions pas à l’aise avec les photos de couple. Mais tu as su nous détendre, nous mettre en confiance, et nous sommes finalement prits au jeu, jusqu’à en oublier l’objectif. Tu as su te faire discret quand il le fallait, et être la dans d’autres moments.
    Nous avons eu nos photos, et là, nous avons revécu toute notre journée. Tes photos sont naturelles, spontanées ! Elles reflètent tellement toutes les émotions du mariage, des fous rires aux larmes. Tu as su capter tous les moments. Tu es original, tu sais mettre du peps dans tes photos quand il le faut, mais aussi faire des photos très douces.
    T’avoir choisi comme photographe a été un bonheur à l’état pur. Nous t’avons fait confiance les yeux fermés et ne le regrettons absolument pas. Nous ne te dirons jamais assez merci.

Vous pouvez le choisir les yeux fermés !