Creation Par la

3 avis | Wasselonne (Bas Rhin)

Avis de Creation Par la

• Ouidiane

Ouidiane · Marié(e) le 16/11/2019

Photos de mariage

Anne est une photographe très professionnelle et unique. Elle m'a suivie tout le long de ma journée de mariage, ce fut une aventure magnifique. Lors de notre séance en couple, elle a laissé faire son imagination, mais a aussi su être à l'écoute pour nous proposer des clichés qui nous correspondent. Elle personnalise ses séances photo, elle s'adapte à chaque sujet, c'est l'une de ses grandes qualités. Sa douceur et sa bonne humeur sont contagieuses. Elle nous fait oublier le stress du moment en passant un shooting fun et agréable.
    Lors du vin d'honneur et de la soirée, elle a su se faire discrète quand il le fallait, et nous avons des clichés magnifiques qui resteront des souvenirs à jamais. À chaque photo envoyée aux invités, nous avons reçu des compliments quant à la qualité de la photo.
    Je recommanderais Anne pour immortaliser votre journée de mariage. Vous aurez, en plus des souvenirs photos, des souvenirs immatériels, car Anne sera là pour vous accompagner à chaque étape. Son expérience est rassurante : elle commence son accompagnement dès le premier contact. Avec Anne, c'est une relation de longue durée : elle entre dans vos vies et devient votre photographe attitrée.

Envoyé le 12/04/2020

Réponse de Creation Par la:

Merci du fond du coeur Ouidiane. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Thierno et toi ! Au plaisir de vous revoir bien vite !
  • Y

Yamina · Marié(e) le 06/07/2019

Un coup de cœur

Du premier rendez-vous jusqu'à la réception des photos, Anne a fait preuve d'un grand professionnalisme. Passionnée et créative, on a apprécié son travail. Elle a été appréciée de tous et elle a capturé de très bons moments. Merci infiniment Anne !

Envoyé le 25/04/2020

Maéva · Marié(e) le 01/09/2018

Super photographe

Nous avons choisi Anne pour notre mariage, car elle est douce et calme, ce que nous voulions pour nos chevaux qui nous ont accompagnés lors de l'événement.
    Au final tout le monde a été conquis : nous, les amis, la famille...
    Les photos sont magnifiques, nous avons passé un très bon moment lors de la séance couple. Si c'était à refaire, nous le referions les yeux fermés !

Envoyé le 13/04/2020

Réponse de Creation Par la:

Merci Maéva, je suis vraiment très touchée par votre message. J'espère que vous et toute votre famille vous portez bien ! Je vous remercie de toujours répondre à l'appel lorsque j'ai besoin de vous. Merci infiniment ! Anne