Creative Graphics
14, Rue du Carlin 62580 Neuville-Saint-Vaast (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Creative Graphics a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Creative Graphics

• Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 21/12/2019

Très sympa et superbes photos !

Photographe très professionnel qui fait de superbes photos spontanées ou posées, a su nous mettre à l’aise. Photos très belles et artistiques, disponibles très vite sur la galerie en ligne. Greg est quelqu’un de très sympa et attachant, il sera votre meilleur ami le temps d’une journée ! NB : Tarifs très corrects

Envoyé le 27/12/2019

Réponse de Creative Graphics:

Hello ! Merci beaucoup ! Je suis heureux pour ma part d avoir participé et contribué à cet événement. Merci à vous de m'avoir fait confiance.

Florent Valenti · Marié(e) le 19/10/2019

Un photographe au top !

Greg nous a fait redécouvrir le jour J à travers un magnifique album et des photos vraiment parfaites. C'est un photographe très discret et très sympathique qui a su nous mettre à l'aise pour nos photos de couple. Nous recommandons à 2000%. Merci encore Greg pour ta prestation au top !

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Creative Graphics:

Hello Florent ! Merci beaucoup pour ton message et merci une fois de plus pour votre confiance à tous les deux !
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 05/10/2019

Talentueux et sympathique

Lors de nos recherches les photos de Greg sont les rares qui ont retenu notre attention, et au final nous n'avons pas été déçus.
    Très arrangeant, professionnel et à l'écoute, il a su capturer tous les moments importants de notre mariage avec des clichés de qualité, merci encore pour ces beaux souvenirs! Nous n'avons eu que d'excellents retours de la part de nos invités également.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Creative Graphics:

Hello ! Merci beaucoup pour cet avis. Je suis très heureux et honoré à mon tour d'avoir pu participer et immortaliser un moment aussi important pour vous deux !
    À bientôt !

DURIEZ · Marié(e) le 07/09/2019

Mille mercis

Nous recommandons chaleureusement Greg pour son professionnalisme et son enthousiasme. Il a su nous mettre à l'aise dès notre première rencontre. Il a immortalisé cette superbe journée en capturant les émotions de tous les invités, la décoration, les fleurs. Les photos sont top et naturelles. En découvrant l'album photos, nous avons revécu une seconde fois le déroulement de notre mariage.
    Greg sera notre photographe pour chaque grande occasion de notre vie.

Merci Greg !

Envoyé le 11/10/2019

Jean · Marié(e) le 31/08/2019

Extra, extra, extra !

Comme tous les autres ici semble-t-il, nous ne pouvons que recommander chaleureusement Greg !
    A notre écoute, mais aussi plein de propositions pour la partie amont, à fond le jour J, mais en se faisant oublier pendant la cérémonie, et finalement un shooting de fin de journée ensemble où il a su nous mettre à l'aise tous les 2 pour réussir à nous proposer quelques clichés géniaux et nous permettre de couper un peu et de souffler entre cérémonie du mariage et repas.
    Au final, on en sort avec une galerie de photos absolument géniale, avec la petite touche personnelle dans le retravaillage des photos qui nous avait séduits dès le départ...
    Vraiment contents d'avoir fait le choix de Creative Graphics pour notre mariage, on n'hésitera pas à y revenir à de prochaines occasions !

Merci Greg !

Envoyé le 28/09/2019

Vanessa · Marié(e) le 24/08/2019

Un super photographe pour un joli souvenir

Nous recommandons vivement Greg qui a su rester très professionnel et nous mettre à l'aise. Il sait capter les plus beaux moments de votre mariage tout en restant discret. Nous l'avons choisi pour la qualité de ses photos, il sait capter l'émotion et les photos sont naturelles. Il sait également jouer avec la lumière ce qui embellit d'autant plus les photos. Merci d'avoir contribué à cette belle journée et nous aurons de très jolis souvenirs grâce à toi.

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Creative Graphics:

Hello ! Merci beaucoup pour ce message ! Je suis très heureux que les photos te plaisent autant et d'avoir contribué à l'histoire de votre mariage.

À bientôt !
  • Sophie

Sophie Druon · Marié(e) le 17/08/2019

Très satisfaite de la prestation

Creative Graphics a répondu à nos attentes. Dès le premier contact (malgré la distance 700 kilomètres), j'ai su que, grâce à son professionnalisme et gentillesse, Greg pourrait immortaliser parfaitement le deuxième plus beau jour de notre vie (bébé étant arrivé avant le mariage !).
    Très avenant, cool, sympa, discret... même les invités ont été conquis ! Nous sommes ravis et nous recommandons vivement Creative Graphics. Encore merci Greg, pour ton travail et tes conseils, au plaisir de te retrouver pour une autre occasion.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Creative Graphics:

Hello Sophie ! Merci beaucoup pour ton message. Ça été pour moi un vrai plaisir aussi de couvrir votre mariage à tous les deux ! Si tu as encore besoin de mes services un de ces jours se sera aussi avec grand plaisir ! :) A bientôt. Greg
  • Sullivan

Sullivan · Marié(e) le 03/08/2019

On ne pouvait pas espérer mieux

Difficile de choisir un presta photo avec tous les professionnels disponibles...
    On s'est tourné vers Greg parce qu'on trouvait ses images très jolies.
    Maintenant que notre mariage est passé et que nous avons reçu les photos, on peut dire qu'on ne s'était pas trompé, les photos sont magnifiques et cerise sur le gâteau, Greg est quelqu'un d'à la fois très professionnel et très amical.
    En bref, si vous recherchez quelqu'un qui saura vous détendre pour prendre de beaux clichés entre 2 moments de stress, foncez, vous aurez des souvenirs à vie !

Envoyé le 12/08/2019

Robert · Marié(e) le 13/07/2019

Un très beau reportage

Grégory a pris les photos durant notre mariage qui s'est déroulé au mois de juillet.
    Dès les premiers rendez vous, il s'est montré très à l'écoute de nos attentes.
    Durant le mariage, Grégory s'est adapté à nos demandes et le résultat des du reportage est très satisfaisant.
    C'est un reportage moderne, qui retrace les émotions vécues durant cette journée inoubliable.
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 12/08/2019
  • Przydrozny

Adeline · Marié(e) le 29/06/2019

Mille mercis

Greg a été parfait ! De la première rencontre, en passant par le jour J, la séance post-mariage, à la remise de l'album, nous avons pris grand plaisir à partager des moments avec lui ! Et quand le résultat de son travail arrive... Nous en sommes tellement ravis ! "Wahou c'est nous là ?".
    En découvrant ses photos, nous avons vécu notre mariage une seconde fois ! Les émotions, les rires, l'ambiance, l'univers, tout y est ! Encore une fois merci !

Envoyé le 02/08/2019