Cubriks Agency
43, Rue de Paris 78600 Maisons-Laffitte (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Cubriks Agency a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Cubriks Agency

• Cmoreira

Cindy Moreira · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Cindy & Alexandre

En un mot ? Parfait ! Nicolas nous a accompagnés des préparatifs à l'ouverture de bal, nous a guidés pour avoir des photos de couples sublimes et a également su capturer les émotions de chacun. Les photos sont magnifiques, qu'elles soient retouchées ou non. Difficile de faire un tri parmi les presque 4000 photos qui retracent notre journée. Encore merci à toi !

Envoyé le 20/07/2020
  • Najete

Najete · Marié(e) le 26/10/2019

Très belle prestation

Nicolas nous a mis en images et quelles images. Toute la journée à nos côtés pour immortaliser les plus beaux moments ainsi que les coulisses de notre mariage.
    Le rendu est impeccable, un grand merci pour ta flexibilité et ton adaptation !
    Nous recommandons à fond !

Envoyé le 11/12/2019
  • Amir

Amir · Marié(e) le 19/10/2019

Au top avec un t majuscule !

Encore un merci du fond du cœur à Nicolas pour ces 2 jours merveilleux ! Nous recherchions un photographe disponible sur 2 jours et Nicolas a répondu présent. Nous recommandons très fortement Nicolas sur tous les aspects, que ça soit professionnellement qu’humainement. Aussi d’une part pour sa très grande écoute, ainsi que son œil artistique et d’autre part pour sa très grande flexibilité à tous les niveaux : horaires (très ponctuel en termes de rendez-vous de premier contact, avant et jour J), facilité de règlement, lieux et choix pour la séance photo pour notre album.
    Nous sommes plus que conquis pour le travail accompli. Cela était un vrai plaisir et un pur bonheur d’avoir collaboré avec Nicolas. La séance photo a juste été magique. Un œil et une direction artistique à couper le souffle : un professionnalisme rarement vu et surtout un résultat époustouflant !
    Autre point très important, Nicolas a su se montrer discret tout au long de ces 2 jours et dans le même temps, très présent pour chaque moment clé.
    Les mots ne sont pas assez forts pour décrire à quel point nous sommes tellement heureux du résultat final. Ces souvenirs en photo vont traverser notre vie et celle de nos futurs descendants. Le fruit du travail de Nicolas sera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Pour résumer, nous pouvons plus que recommander Nicolas. Avec lui, c’est la garantie d’obtenir des photos exceptionnelles, pour un moment exceptionnel, avec un photographe d’exception.
    Chafika et Amir

Envoyé le 05/11/2019
  • Augustine

Le Barh Augustine · Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons rencontré Théo par le biais de notre wedding planner Alicia. Nous avons de suite accroché avec Théo, nous avions déjà vu plusieurs vidéos réalisées par Théo et nous étions conquis, alors quand nous avons reçu notre film de mariage nous avons été plus que conquis. Il fait l'unanimité auprès de nos invités lorsque nous leur faisons visionner. Il a su retracer les moments forts du mariage et nous y retrouvons l'ambiance qui régnait ce jour-là. Un énorme merci Théo pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton superbe travail.
    Baptiste & Augustine

Envoyé le 19/01/2020

Virginie Poirier · Marié(e) le 07/09/2019

Des photos au top !

Encore un grand merci à Nicolas pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute !
    Nous sommes vraiment satisfaits de son travail. Il as su nous mettre à l'aise et s'est montré discret.
    Nous avons reçu les photos seulement deux jours après le mariage. Elles sont justes magnifiques et d'excellente qualité !
    Nous nous lassons pas de les regarder !

Nous recommandons à 100% Cubriks Agency !

Envoyé le 13/09/2019

Laetitia · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Laëtitia & Marley

Nico, Théo, un grand merci pour votre travail !
    Grâce à vous, nous pouvons vivre et revivre notre mariage, que ce soit avec les photos ou la vidéo ! Vous êtes les maîtres du temps car vous avez réussi à capturer chaque instant du plus beau jour de notre vie.
    La qualité de leur travail est exceptionnelle ! Ils ont l’art de se dissimuler et leur discrétion nous a scotché ! Ils ont su nous mettre en confiance pour rendre des moments naturels !
    Ils sont d’une grande disponibilité, d’une écoute et d’une gentillesse incroyable ! Nous pourrons jamais vous remercier autant.
    Nous espérons vous revoir vite pour d’autres événements !
    Nous recommandons fortement Nicolas et Théo ainsi qu’Eva.
    Un grand merci à vous !
    Laëtitia & Marley

Envoyé le 16/12/2019

Annue · Marié(e) le 02/08/2019

Une journée au top

Nicolas a été à l'écoute et disponible pendant toute la journée.
    Nous n'avons pas encore les clichés mais je suis sûre qu'ils seront magnifiques.
    Merci Nicolas.

Envoyé le 04/08/2019

Emmanuella · Marié(e) le 27/07/2019

Top top top

Ils sont géniaux. Ils nous ont guidés du début à la fin. Ce jour J était juste magnifique. Vous avez su capturer ce moment magique. Nous vous en remercions énormément.

Envoyé le 02/08/2019
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 19/07/2019

Nous avons passé une très belle journée et Théo a su nous mettre à l’aise et être là lors des moments importants.
    Nous avons hâte de voir le résultat de son travail.

Envoyé le 22/07/2019
  • Alex

Alexandra Gibou · Marié(e) le 15/09/2018

Au top du professionnalisme !

Nicolas a très bien compris l'esprit de notre mariage, de notre couple et la façon dont nous voulions gérer les photos durant le mariage.
    Il a été discret mais tout en sachant s'imposer quand il le fallait vis a vis des invités (et des mariés) qui ne sont pas toujours très disciplinés !
    Nous avons reçu les photos très rapidement suite au mariage. Elles sont sublimes !
    Nous recommandons à 100% Cubriks

Envoyé le 26/12/2018