Avis de Cubriks Agency

Maisons-Laffitte, Yvelines

• Alison
    Alison I. Envoyé le 22/04/2023

Photos et vidéo extraordinaires

Par ou commencer, je crois que nous n’avons pas pu rêver mieux que ce que nous avons eu… Vidéo comme photos sont incroyables !
    Mais aussi, un professionnalisme, une discrétion et une gentillesse remarquables.
    Nous les recommanderions les yeux fermés.

Merci pour ces souvenirs mémorables !
  • Thuv
    Thuv Envoyé le 10/09/2022

Prestation de qualité remarquable

Connu pour leur notoriété dans ce milieu et conseillé par notre wedding planneuse, nous avons sollicité la société Cubricks pour réaliser les photos et vidéos de notre mariage. Nous avons eu l'occasion de travailler avec Theo le videaste et Nicolas le photographe.
    Nous avions eu un vrai coup de cœur dès le départ lors de la phase de préparation du mariage. Très à l'écoute de chaque détails de notre plan de mariage, ils ont su nous donner de très bons conseils.
    Arrivé au jour J, nous avions passé une merveilleuse journée à leur côté ! Du matin jusqu'au soir ! Ils sont très discrets mais à la fois très présents dans chaque moment forts de la journée.
    Puis 2 mois plus tard, nous avions reçu le résultat. Et là nous n'avions pas eu les mots pour décrire le rendu. Le rendu était juste exceptionnel et unique : un travail de qualité sur le montage, des prises de vue parfaites, nos émotions capturées à la perfection, nous avions vécu notre mariage à nouveau. Nos proches sont plus que surpris lors des visionnages de la vidéo et des photos.
    Nous attendons avec impatience de développer en grand les photos et les accrocher sur nos murs et de montrer notre vidéo au restant des invités.
    Nous recommandons les yeux fermés ce duo de choc ! Merci encore pour ce travail hors du commun. Vous avez assuré à notre mariage ! Milles merci !
  • Cmoreira
    Cindy M. Envoyé le 20/07/2020

Mariage Cindy & Alexandre

En un mot ? Parfait ! Nicolas nous a accompagnés des préparatifs à l'ouverture de bal, nous a guidés pour avoir des photos de couples sublimes et a également su capturer les émotions de chacun. Les photos sont magnifiques, qu'elles soient retouchées ou non. Difficile de faire un tri parmi les presque 4000 photos qui retracent notre journée. Encore merci à toi !

• Najete
    Najete Envoyé le 11/12/2019

Très belle prestation

Nicolas nous a mis en images et quelles images. Toute la journée à nos côtés pour immortaliser les plus beaux moments ainsi que les coulisses de notre mariage.
    Le rendu est impeccable, un grand merci pour ta flexibilité et ton adaptation !
    Nous recommandons à fond !
  • Amir
    Amir Envoyé le 05/11/2019

Au top avec un t majuscule !

Encore un merci du fond du cœur à Nicolas pour ces 2 jours merveilleux ! Nous recherchions un photographe disponible sur 2 jours et Nicolas a répondu présent. Nous recommandons très fortement Nicolas sur tous les aspects, que ça soit professionnellement qu’humainement. Aussi d’une part pour sa très grande écoute, ainsi que son œil artistique et d’autre part pour sa très grande flexibilité à tous les niveaux : horaires (très ponctuel en termes de rendez-vous de premier contact, avant et jour J), facilité de règlement, lieux et choix pour la séance photo pour notre album.
    Nous sommes plus que conquis pour le travail accompli. Cela était un vrai plaisir et un pur bonheur d’avoir collaboré avec Nicolas. La séance photo a juste été magique. Un œil et une direction artistique à couper le souffle : un professionnalisme rarement vu et surtout un résultat époustouflant !
    Autre point très important, Nicolas a su se montrer discret tout au long de ces 2 jours et dans le même temps, très présent pour chaque moment clé.
    Les mots ne sont pas assez forts pour décrire à quel point nous sommes tellement heureux du résultat final. Ces souvenirs en photo vont traverser notre vie et celle de nos futurs descendants. Le fruit du travail de Nicolas sera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Pour résumer, nous pouvons plus que recommander Nicolas. Avec lui, c’est la garantie d’obtenir des photos exceptionnelles, pour un moment exceptionnel, avec un photographe d’exception.
    Chafika et Amir
  • Augustine
    Le Barh A. Envoyé le 19/01/2020

Nous avons rencontré Théo par le biais de notre wedding planner Alicia. Nous avons de suite accroché avec Théo, nous avions déjà vu plusieurs vidéos réalisées par Théo et nous étions conquis, alors quand nous avons reçu notre film de mariage nous avons été plus que conquis. Il fait l'unanimité auprès de nos invités lorsque nous leur faisons visionner. Il a su retracer les moments forts du mariage et nous y retrouvons l'ambiance qui régnait ce jour-là. Un énorme merci Théo pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton superbe travail.
    Baptiste & Augustine
    Virginie P. Envoyé le 13/09/2019

Des photos au top !

Encore un grand merci à Nicolas pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute !
    Nous sommes vraiment satisfaits de son travail. Il as su nous mettre à l'aise et s'est montré discret.
    Nous avons reçu les photos seulement deux jours après le mariage. Elles sont justes magnifiques et d'excellente qualité !
    Nous nous lassons pas de les regarder !

Nous recommandons à 100% Cubriks Agency !
    Laetitia Envoyé le 16/12/2019

Mariage Laëtitia & Marley

Nico, Théo, un grand merci pour votre travail !
    Grâce à vous, nous pouvons vivre et revivre notre mariage, que ce soit avec les photos ou la vidéo ! Vous êtes les maîtres du temps car vous avez réussi à capturer chaque instant du plus beau jour de notre vie.
    La qualité de leur travail est exceptionnelle ! Ils ont l’art de se dissimuler et leur discrétion nous a scotché ! Ils ont su nous mettre en confiance pour rendre des moments naturels !
    Ils sont d’une grande disponibilité, d’une écoute et d’une gentillesse incroyable ! Nous pourrons jamais vous remercier autant.
    Nous espérons vous revoir vite pour d’autres événements !
    Nous recommandons fortement Nicolas et Théo ainsi qu’Eva.
    Un grand merci à vous !
    Laëtitia & Marley
    Annue Envoyé le 04/08/2019

Une journée au top

Nicolas a été à l'écoute et disponible pendant toute la journée.
    Nous n'avons pas encore les clichés mais je suis sûre qu'ils seront magnifiques.
    Merci Nicolas.
    Emmanuella Envoyé le 02/08/2019

Top top top

Ils sont géniaux. Ils nous ont guidés du début à la fin. Ce jour J était juste magnifique. Vous avez su capturer ce moment magique. Nous vous en remercions énormément.