Cyril Sonigo

Avis de Cyril Sonigo

• Rachel

Rachel H. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage en plein air

Cyril est un photographe très professionnel et très méticuleux, ce qui lui a permis de mettre en valeur notre mariage en plein air, aussi bien le jour que la nuit, à travers les clichés. Nous gardon à présent un super souvenir de ce jour grâce aux superbes photos. Un grand merci !

Envoyé le 07/02/2020
  • Esther

Esther L. · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Cyril a été un collaborateur excellent pour notre mariage. Nous sommes satisfait en tout point, la qualité et la quantité des photos, son professionnalisme, sa discrétion. Sa ponctualité, sa gentillesse. Il a su comment nous mettre à l’aise dès nos premiers échange et durant notre mariage.
    Parfait en tout point nous sommes ravis qu’il ait su être disponible pour notre mariage.

Envoyé le 09/06/2019

Thomas · Marié(e) le 27/04/2019

Merci Cyril, tu as a été parfait

Nous avons adoré avoir Cyril comme photographe, les photos sont magnifiques, le matériel utilisé à la pointe (dixit un ami photographe).
    En plus de ces points essentiels, Cyril est parfait : il met à l'aise, à l'écoute, disponible, attentif, discret, toujours en action, attentionné...
    Nos invités ont été aussi conquis par son efficacité, sa présence et son amabilité.
    Nous recommandons totalement Cyril.
    Merci Cyril, nous sommes ravis de t'avoir rencontré et ferons appel à toi sans hésiter pour immortaliser notre prochain temps fort !

Envoyé le 07/05/2019
  • Michel

Michel · Marié(e) le 01/03/2019

Très bonne prestation !

Cyril a été très pro du début à la fin. Il a été flexible en terme de communication sachant que je vis à l'étranger. Les photos rendent très bien malgré le mauvais temps sur Paris au moment des prises de vue.
    Je recommande !

Envoyé le 21/03/2019

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Michel pour votre message que je lis avec plaisir aujourd'hui ! J'ai été également enchanté de vous accompagner durant cette journée, de réaliser vos photographies dans Paris, puis celles de votre très belle réception au Domaine de Quincampoix. Je vous souhaite à présent plein de bonheur à tous les deux, et à nouveau merci pour toute votre confiance placée dans mon travail !
  • Maxime

Adeline M. · Marié(e) le 23/02/2019

Un photographe professionnel aux nombreuses qualités

Cyril est un photographe professionnel aux nombreuses qualités. Très à l’écoute, il a su nous mettre à l’aise dès le début de notre collaboration. Il s’est montré très disponible pour régler un maximum de détails avant le jour J (repérages, déroulé précis de la journée, conseils, etc.). Lors de notre mariage, il a été très discret pour ne pas gêner la cérémonie ou les invités, mais il a su s’imposer avec beaucoup de tact lorsque cela était nécessaire. Le résultat a été au-delà de nos espérances : son reportage photo est sublime, retraçant parfaitement notre journée de mariage. La galerie en ligne est très pratique et a conquis nos invités.
    Nous recommandons Cyril à 300% !

Envoyé le 24/08/2019
  • SetJ

Svet · Marié(e) le 27/10/2018

Personnalité très agréable, excellent résultat!

Le jour de notre mariage Cyril était bien plus qu’un photographe ! Il a su nous guider, nous mettre en confiance. Nous avons beaucoup apprécié sa réactivité, sa personnalité créative et très agréable, ainsi que son attitude professionnelle et positive. Très attentif, il a parfaitement répondu à nos attentes et nous lui sommes infiniment reconnaissants.
    Nous avons reçu nos photos très rapidement. Les photos sont vraiment magnifiques et procurent beaucoup d’émotions. Grâce à son talent de photographe nous garderons de très beaux souvenirs de cette journée merveilleuse !
    C’est avec grand plaisir que nous recommandons Cyril pour votre plus beau jour !
    Svetlana & Jérôme

Envoyé le 06/12/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Svetlana & Jérôme pour ce très beau message ! Votre journée de mariage, durant laquelle je vous ai accompagnés depuis vos préparatifs jusqu'à la soirée à l'Hotel Peninsula Paris, fut de toute beauté et restera gravée dans ma mémoire avec ces souvenirs chargés d'émotions et de joie.
    Un grand merci également pour votre grande gentillesse et pour toute votre confiance placée dans mon travail. Je vous souhaite à présent beaucoup de bonheur pour vous deux et pour toute votre famille !

Agathe M. · Marié(e) le 13/10/2018

A su capter l'instant-je recommande vivement

Un grand merci Cyril d'avoir réalisé le reportage photo pour notre mariage automnal. Nous avons été d'emblée conquis par ton travail mais aussi par ta personnalité. Nous revivons chaque instant à travers les clichés que tu as réalisés tant ils sont empreints de spontanéité et d'authenticité : exactement ce que nous souhaitions. Merci d'avoir pris le temps de nous connaître et d'avoir sublimé cette journée si importante à nos yeux. Notre moment photo de couple a été un réel plaisir car tu as su nous guider tout en nous mettant à l'aise et cela laisse un souvenir magique, les couleurs sont sublimes. Je recommande à tous les futurs mariés. Un grand merci.

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Un grand merci Agathe pour ce très beau témoignage que je découvre avec beaucoup de plaisir !
    En plein mois d'octobre, nous étions en effet entourés par les splendides couleurs de l'automne et par cette belle lumière qui nous a accompagnés tout au long de la journée de votre mariage, offrant aux photographies une ambiance et un caractère vraiment uniques.
    À nouveau un grand merci à tous les deux pour toute votre confiance placée dans mon travail, je vous souhaite plein de bonheur !

Jean V. · Marié(e) le 06/10/2018

Cyril, plus qu'un professionnel, un proche

Nous avons choisi Cyril Sonigo comme photographe pour notre mariage. C'est une personne à l'écoute. Il sait prendre le temps de découvrir les personnes et surtout les attentes des futurs mariés. Disponible et réactif, il a toujours su être ponctuel et proposé des idées/conseils avant le jour J. La journée s'est bien déroulé et lorsque nous avons reçu les photos : Magnifique. Très beau reportage, il a su immortaliser les moments magiques de notre journée. Merci encore Cyril.
    Emi et Vince

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Un grand merci à tous les deux, Émilie et Jean-Vincent, pour ce très beau témoignage que je découvre avec plaisir, me remémorant cette journée riche en émotions passée à vos côtés et à donner le meilleur de moi-même afin de capter tous vos moments précieux !
    Merci également pour votre délicatesse, votre gentillesse et pour toute votre confiance exprimée dans mon travail. Je vous souhaite plein de bonheur, pour vous deux et votre famille !
  • Caroline

Caroline L. · Marié(e) le 29/09/2018

Ah que dire de Cyril !
    Déjà une très belle rencontre, Cyril est une très belle personne. Doux, attentionné, attentif aux détails ...
    Je n'aime vraiment pas être prise en photo mais Cyril a su me faire oublier l'objectif.
    Il est très organisé, précis, agréable, souriant et discret.
    Je vous le recommande plus que vivement. Ne choisissait pas un autre photographe, le meilleur c'est lui !

Envoyé le 03/10/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre témoignage Caroline, merci d'avoir ainsi partagé vos ressentis sur ce travail réalisé tout au long de votre journée de mariage, où j'ai eu le privilège de vous accompagner depuis vos préparatifs jusqu'au soir !
    Je garde de magnifiques souvenirs de ces moments uniques passés à vos côtés et je vous souhaite à présent beaucoup de bonheur !

Julie S. · Marié(e) le 08/09/2018

C'était le bon choix

Cyril,

Nous sommes ravis de t’avoir choisi pour notre mariage ! Nous avons apprécié ta réactivité lors de nos échanges, ta volonté de connaitre notre parcours et nos envies et ta flexibilité concernant notre organisation. Ta ponctualité est sans égale et nous nous sommes sentis en confiance avec toi.

Tu as été bienveillant dans ton approche, discret pendant les prises de vues, au point que nous en avons parfois oublié ta présence et le résultat est bien là. Tes clichés sont magnifiques ! Tu as réussi à capter des détails très précieux à nos yeux sur des photos prises à la volée et à chaque fois que nous les regardons, l’émotion est toujours présente.Tu as su mettre en valeurs nos 16 mois de préparation, le domaine et tout ce qui s’est déroulé durant notre merveilleuse journée. Nos invités ont également apprécié ta présence et nous l’on fait savoir à maintes reprises.

Merci pour la rapidité avec laquelle tu as traité et livré nos photos dans ce joli coffret en bois.

Cyril, tu es le photographe digne de ce que l'on attendait pour notre mariage.

Alors oui, bien-sûr, nous te recommanderons dans notre entourage et partout ailleurs !

Bonne continuation et sois béni !

Julie & Kevin

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup pour ces mots sublimes Julie & Kevin ! Cela m'enchante de les lire et de savoir combien vous avez apprécié mon travail durant les deux jours où j'ai été à vos côtés, et pendant lesquels j'ai donné le meilleur de moi-même pour réaliser le reportage de votre mariage qui fut unique et de toute beauté du début jusqu'à la fin !
    Aussi, c'est avec beaucoup d'émotion que je repense aujourd'hui à votre mariage et au magnifique Domaine du Moulin des Planches, et je profite de ce message pour vous souhaiter à nouveau pour vous deux et pour toute votre famille beaucoup de bonheur pour les prochains chapitres de votre vie !