Cyril Sonigo

44 avis | Paris (Paris)

Avis de Cyril Sonigo

• Lucie

Lucie C. · Marié(e) le 30/12/2017

Au départ, on ne souhaitait pas de photographe professionnel pour notre mariage. On aurait fait une grosse erreur et heureusement que nous avons rencontré Cyril à un mariage, son travail nous a tout de suite convaincus.

Cyril s'adapte très bien et ses photos sont ravissantes, en été comme en hiver/ Malgré le manque de lumière naturelle, Cyril nous a fait de superbes clichés. Au-delà des photos, qui sont superbes, il a su nous mettre à l'aise dès la séance d'engagement (à ne surtout pas louper, car il nous a appris pleins de choses, notamment à poser et à être à l'aise ; et, surtout, ce sont de très belles photos qu'on gardera longtemps).

L'organisation s'est très bien passée et, le jour J, c'était très agréable de travailler avec lui, d'autant que nous avions un timing serré. Grâce à Cyril, nous ne sommes pas prêts d'oublier les moments magiques de notre mariage. Merci encore !

Envoyé le 19/01/2018

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Lucie pour ce très beau témoignage que je découvre !

Célébrer votre union le 30 décembre fut la plus belle des façon de terminer l'année en beauté, et je suis particulièrement heureux d'avoir été à vos côtés pour donner le meilleur de moi-même afin de réaliser le reportage de votre joli jour !

La séance d'engagement réalisée en juillet dans des tonalités estivales est en effet une sorte de contrepoint à votre mariage en hiver, et tout ce ensemble forme de merveilleux souvenirs. Encore merci à vous deux pour tous ces jolis mots et pour toute votre confiance dans mon travail !

Joel · Marié(e) le 18/11/2017

Je me suis mariée le 18 novembre 2017, et Cyril m'a été recommandé par un collègue (que je remercie encore). Il n'y a rien d'autres à dire, Cyril est un vrai professionnel, il aime son métier et le faire sentir dans ses photos. Le contact s'est super bien passé, il a su nous mettre très à l'aise. Nous sommes heureux du résultat. Les observateurs sont unanimes : les photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Finalement, elles sont tellement belles que l'on ne sait plus lesquelles il faut garder pour nous constituer un album. Alors Merci à toi, Cyril, et bonne continuation.

Envoyé le 08/12/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

Un grand merci Joel pour ce très beau témoignage !

Cette journée fut magnifique, remplie d'émotion et de joie, aussi je suis vraiment heureux de savoir combien les photographies ont pu être appréciées par vous deux et par tous vos proches ! Un grand merci à nouveau, et je vous souhaite plein de belles choses pour vous deux et pour toute votre famille.

Alexis · Marié(e) le 07/10/2017

Cyril est une personne très sympathique et très à l'écoute. Il s'est adapté à notre demande et a su faire preuve de flexibilité. C'est un photographe très discret et professionnel, ce qui est appréciable le jour du mariage. Il nous a donné des photos en nombre et très réussies. Je recommande.

Envoyé le 01/11/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Alexis pour votre témoignage déposé ici ! J'ai beaucoup aimé réaliser les photographies de votre mariage, et être à vos côtés durant ce jour si important.

Merci à nouveau pour toute votre confiance placée dans mon travail.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux !

• Amel

Amel T. · Marié(e) le 23/09/2017

Le résultat nous a laissé sans voix ! Je me souviens avoir découvert les photos avec mon mari, nous avions l'impression de revivre la journée et nous avions tous les deux les yeux embués.
    En plus d'avoir le talent qui lui permet de capturer les émotions, les regards, les sourires et de sublimer chaque instant important de notre journée, Cyril a montré une réelle bienveillance tout au long de la journée envers nous et nos proches. Il a amené de belles énergies et a su s'adapter à tous les contretemps qui se sont présentés à lui le jour J.
    En tant que jeune mariée, j'étais stressée pendant l'organisation et encore plus stressée le jour-même. Il nous a guidés et rassurés.
    Je ne me plais pas sur les photos en général et mon mari non plus, mais avec les photos de Cyril, nous avons des souvenirs magnifiques et nous nous trouvons beaux tous les deux le jour de notre mariage !
    Merci à Cyril qui, avec son oeil, ses appareils de très bonnes qualités et sa passion pour la beauté, a capturé les souvenirs d'une journée qui restera à jamais gravée dans nos coeurs et dans lesquels nous pourrons nous replonger toujours avec autant de bonheur !

Envoyé le 25/11/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

C'est avec beaucoup d'émotion et de joie que je découvre aujourd'hui ce magnifique témoignage !
    La journée du 23 septembre 2017 où vous avez célébré votre union, avec en prime un temps de toute beauté, est un superbe souvenir et je suis particulièrement heureux d'avoir eu ce privilège d'être à vos côtés lors de ce jour si important. Toute cette joie et ces émotions exprimées par vous deux et par vos proches remplis de bienveillance, le lieu de réception magnifique et quelque part hors du temps que vous avez choisi, m'ont offert également cette belle et précieuse énergie pour capter tout au long de la journée vos photographies !

C'est donc à mon tour de vous remercier tous les deux pour toute la confiance que vous avez placée dans mon travail, depuis notre première rencontre jusqu'au jour où vous avez reçu vos photographies; et découvrir combien vous avez été ému à leur découverte est une des plus belles récompenses que je peux recevoir.

Merci à nouveau à tous les deux, et je vous souhaite à nouveau plein de bonheur !

• Ruth

Ruth N. · Marié(e) le 12/08/2017

Cyril a été superbe, c'est un professionnel au top ! À l'écoute et attentif, il a pris de magnifiques photos qui retranscrivent parfaitement notre journée.
    Nous avons apprécié qu'il soit notre photographe et nous referons appel à lui sans hésiter.

Envoyé le 06/11/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Ruth pour votre très beau témoignage. Infiniment heureux que les photographies réalisées vous enchantent. J'ai été particulièrement heureux d'avoir été à vos côtés pour réaliser le reportage de cette journée magnifique et riche en émotions !
    Merci à nouveau pour toute votre confiance placée dans mon travail !
  • Landrieu

Fabrice L. · Marié(e) le 08/07/2017

Cyril a été un parfait professionnel durant notre mariage avec un réel œil artistique. De plus, il a toujours été réactif avant, pendant et après notre mariage.
    Nous sommes très satisfaits de l'avoir choisi.

Envoyé le 27/07/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Fabrice pour votre témoignage ! Ce fut un honneur que de vous avoir accompagné le 8 juillet 2017, Evelyne, vous et vos proches, le jour de votre mariage qui a eu lieu à Saint-Mandé puis au Manoir de Tigeaux. C'est avec beaucoup de joie que je vous lis aujourd'hui. Beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • O

Ombeline S. · Marié(e) le 24/06/2017

Excellent, et encore, car on ne peut pas choisir de degré de satisfaction plus élevé.

Cyril est le photographe que tout le monde devrait rêver d’avoir à ses côtés pour immortaliser les moments importants de la vie.

Quelques raisons :

1. Ses photos sont excellentes. Des photos « standard », posées aux photos prises sur l’impulsion du moment, elles captent le naturel, la poésie, la magie des instants. Rien n’est laissé au hasard et rien ne manque à la liste.

2. Sa sympathie à toute épreuve. Dès les premières rencontres et tout au long de la préparation du jour J, Cyril est disponible, sympathique, nous conseille et nous aiguille. On a plaisir à le voir à nos côtés le jour du mariage, comme un invité !

3. Sa capacité à manier les gens, et à détendre même les plus mal à l’aise devant la caméra. Un moment de liberté, une blague, une pose atypique, Cyril devine comment l’on fonctionne et trouve comment dérider ses sujets, bluffant !

4. Son invisibilité. Il nous l’avait dit : « De toute manière, après les moments de couple, vous ne me verrez plus ». Effectivement ! Photographe de l’ombre, il s’est baladé parmi les groupes, cherchant des angles et surtout, des moments à immortaliser, dans un très très grand naturel.

À recommander vivement ! Et nous nous tournerons vers lui sans aucune hésitation lorsque nous souhaiterons faire appel une nouvelle fois à un photographe.

Cyril : merci encore !

Envoyé le 04/09/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Ombeline pour ce si beau témoignage déposé ici ! Vous lire me fait ainsi replonger avec bonheur et émotion dans cette magnifique journée que fut celle de votre mariage, et ce plaisir d'avoir été à vos côtés, entourés de vos proches et de vos amis, dans ce lieu enchanteur que vous aviez choisi.
    Merci encore pour toute votre confiance placée dans mon travail et mon savoir-faire. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Je vous dis à très bientôt !
  • Sabrine

Sabrine S. · Marié(e) le 17/12/2016

Je recommande fortement Cyril comme photographe de mariage. Il a su capter et sublimer des moments magiques. Nous avons été éblouis par l'authenticité des photos qui reflètent ce jour si important pour nous. Cyril est très consciencieux et professionnel. Nous avons été ravis de sa présence. Avec discrétion, il a immortalisé des souvenirs de notre union.
    C'est une personne humaine et très chaleureuse, nous avons été heureux de faire sa rencontre.

Envoyé le 22/02/2017

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Sabrine pour ce magnifique message ! Avoir été à vos côtés depuis votre séance d'engagement jusqu'au jour de votre mariage constitue pour moi un immense honneur, et la satisfaction d'avoir réalisé ces précieux souvenirs qui vous accompagnent depuis. J'ai vraiment adoré être à vos côtés et j'espère connaître le plaisir prochain de vous revoir ! Merci encore pour toute votre confiance dans mon travail !
  • Lauren

Lauren · Marié(e) le 02/09/2016

Cyril a réalisé les photographies de notre mariage en septembre 2016. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à lui, car le résultat est au-dessus de nos espérances : les photographies sont magnifiques et traduisent avec justesse ce que nous avons vécu et ressenti durant cette journée émouvante ! Cyril a su capter tous les moments forts sans que nous le briefions spécifiquement et a réalisé un reportage à notre image.

Des premiers échanges jusqu'au jour J, il a fait preuve de délicatesse, d'écoute et de douceur. C'est très important car nous nous sommes tout de suite sentis en confiance avec lui. Le jour J, il m'a apaisée et s'est montré flexible, professionnel et très discret. Cela nous a beaucoup soulagés. Concernant la qualité des photographies: wahoouu ! Cyril a compris nos attentes tout en conservant sa touche personnelle, et nous sommes franchement bluffés. Nous ferons à nouveau appel à lui pour immortaliser nos grands événements et nous le recommandons sans hésiter une seconde ! Merci Cyril.

Envoyé le 24/10/2016

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Lauren pour ce très beau témoignage !

Cette journée du 2 septembre fut une journée de toute beauté, et vous avoir accompagné tous les deux tout au long de celle-ci fut pour moi un immense honneur !
    Infiniment heureux de lire combien les photographies vous plaisent tant. J'ai particulièrement aimé retranscrire tous ces moments pris sur le vif, remplis d'émotion, et tous ces moment précieux qui se sont dessinés tout le long de cette journée.

Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux et merci pour toute votre confiance placée dans mon travail !

Flora · Marié(e) le 09/07/2016

Professionnel, talentueux, généreux et discret, Cyril a su trouver sa place tout en immortalisant cette si belle journée. Nous l'avons pratiquement considéré comme un de nos proches tellement son naturel et sa bienveillance se sont fait ressentir, et ses clichés sont justes parfaits. De notre première rencontre à nos derniers échanges après le mariage, Cyril est impliqué d'une façon extraordinaire, ce qui fait toute la différence. Nous avons été informés de chaque avancée dans son travail suivant ce jour mais également avant.
    Nous sommes très heureux d'avoir été accompagnés par cette jolie personne.

Merci mille fois à toi Cyril !!

Une mariée comblée avec de magnifiques souvenirs capturés...

Envoyé le 27/07/2016

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci pour ce très beau témoignage Flora !

C'est toujours avec beaucoup de joie et d'émotion mêlées que je repense à cette journée passée à vos côtés. J'ai vraiment adoré votre mariage et votre cérémonie religieuse traditionnelle fut de toute beauté, vraiment inoubliable !

Merci encore pour toute votre confiance placée dans mon travail, prenez soin de vous !