Cyril Sonigo

44 avis | Paris (Paris)

Avis de Cyril Sonigo

Jean G. · Marié(e) le 02/07/2016

Cyril a fait preuve d'un grand professionnalisme et usé d'une flexibilité hors paire pour nous accompagner au cours de la célébration de notre mariage. Nous tenons encore à te remercier pour cette aide précieuse et conseils avisés tout au long de cette merveilleuse journée du 17 octobre 2015 ! Nous ferons appel à toi dès qu'une nouvelle occasion de célébration se présentera.
    Valérie et Jean.

Envoyé le 01/12/2015

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Jean pour votre très beau témoignage suite à cette magnifique journée que fut celle de votre mariage !

A nouveau, recevez tous mes voeux de bonheur pour vous et votre famille, à bientôt !
  • Hector

Hector M. · Marié(e) le 18/06/2016

Un merveilleux photographe, avec une signature artistique très rare

Je me permets de lui dédier et de partager avec vous, ce petit mot de remerciement pour son travail exceptionnel à nos côtés :

Cher Cyril, l'art de la photographie est un don que l'on peut essayer d'apprendre, d'explorer et d'aiguiser, mais il est avant tout un don que l'on reçoit, une sensibilité de l'âme. Chacun des instants privilégiés que nous avons passés à la lumière de ton objectif a donné naissance à des clichés magnifiques, que tu as su sublimer afin de rendre ces moments immortels à nos yeux, comme figés dans le présent. Tu possèdes ce don. Tu as su capturer des émotions naturelles et spontanées, que tu as rendues intemporelles, dénuées d'artifices. Tu es, comme tu le dis si bien, l'artisan, le messager de notre bonheur. Nous sommes heureux d'avoir fait appel à toi afin de réaliser nos portraits. Heureux de nous remémorer chaque jour la douceur de cette magie qui nous a unis, Damien et moi. Merci du fond du coeur.
    Amicalement, Mélissandre et Damien.

Envoyé le 24/04/2018

Chers Mélissandre & Damien,

Merci de tout coeur pour ces mots superbes qui me touchent tout particulièrement et que je suis heureux de lire ici !
    Le jour de votre mariage fut une journée remplie d'émotions et, à votre image, parée de beauté. Avoir ainsi réaliser vos photographies avec passion est un souvenir qui ne cesse également de m'enchanter à chaque fois que je replonge dans ces beaux moments !
    Merci à nouveau pour votre gentillesse, pour ce bonheur d'avoir fait votre connaissance à tous les deux et pour toute votre confiance exprimée dans mon travail et retranscrite ici dans ce si beau témoignage !

Cyril

Matthieu · Marié(e) le 07/11/2015

Cyril a été très professionnel, avenant, très gentil et vraiment à l'écoute de nos envies. Il nous à mis en confiance, ses propositions en termes de d'arrière plan et de prises de vue étaient parfaites.
    Nous sommes vraiment très satisfaits du résultat !

Envoyé le 06/01/2016

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Matthieu pour votre très beau témoignage déposé ici ! J'ai été heureux de réaliser les photographies de votre mariage, et de savoir combien vous les avez appréciées !
    Tous mes voeux de bonheur, à nouveau, pour vous et votre famille !

Valérie L. · Marié(e) le 17/10/2015

Nous avons apprécié la discrétion et la générosité de Cyril qui ont beaucoup contribué au rendu des photos. C'est sans hésitation que nous recommandons son travail et que nous ferons de nouveau appel à ses services.

Envoyé le 01/12/2015

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Valérie pour votre témoignage ! Recevez tous mes voeux de bonheur pour vous et pour toute votre famille !