Avis de Cyril Sonigo

Cyril Sonigo Plus d'informations

Silvana Envoyé le 30/12/2023

Excellent photographe

Cyril est un pro dans ce qu’il fait. Nous avons fait appel a lui pour immortaliser notre mariage, qui était tres intimiste ( 25 personnes) . C’est dans ce cadre la aussi, ou vous remarquez le travail d’un photographe. Il a su immortaliser la joie de nos convives, et leur expressions tout le long de la journée. Au moment de la reception des photos, nous avons eu l’impression qu’ils nous avait fait un tres beau Cadeau. Ce fut magnifique de redécouvrir la journée, et les emotions… comme un cinema muet. Merci pour ce cadeau Cyril!
    Lucie L. Envoyé le 19/12/2023

Mariage automnale

Pour nous il était important de trouver un photographe à l écoute, disponible mais surtout pouvant s adapter à notre mariage atypique.

Un grand merci à Cyril qui a pu réaliser de belles photographies.
  • Papatya
    Papatya C. Envoyé le 13/10/2023

Photos magnifiques

Cyril était le photographe de notre mariage. Toutes les photos sont splendides ! Elles sont prises sur le vif et mettent en avant les émotions de tous. Elles sont des très très belles qualités. Nous avons vraiment revécu notre mariage.
    Hormis ces photos magnifiques, Cyril est une personne très à l'écoute, qui s'adapte aux mariés et aux convives, très professionnel, à la fois présent, mais discret et respectueux.
    Nous sommes très contents d'avoir fait confiance à Cyril pour notre mariage. Je reprendrai ce photographe pour des futurs évènements et nous recommandons vivement Cyril aux futurs mariés.
    Encore merci pour ce magnifique travail ! Papatya et Mickael

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Papatya et Mickaël pour votre très beau témoignage !

Je vous exprime à nouveau combien j'ai été enchanté d’avoir été à vos côtés le 16 septembre 2023, donnant le meilleur de moi-même pour photographier depuis vos préparatifs jusqu'à la soirée l'histoire complète de la journée de votre mariage. Le lieu de réception que vous avez choisi, le Domaine de Saint-Vigor, a offert un cadre magnifique et inspirant pour votre cérémonie laïque et et votre réception.

Merci à nouveau pour toute la confiance que vous avez placée dans mon travail, j'espère avoir ce plaisir de vous revoir pour d'autres futurs événements à célébrer et à immortaliser.

Je vous souhaite à vous deux beaucoup de bonheur !

Laura H. Envoyé le 20/10/2023

Le photographe parfait pour votre mariage

Nous avons fait appel à Cyril pour immortaliser notre journée et soirée de mariage le 09/09/2023 et sommes ravis de notre choix !
    Cyril allie talent, professionnalisme et discrétion, tant de qualités qui débouchent sur un rendu exceptionnel !
    Cyril a pris le temps, à travers plusieurs réunions en visio et un questionnaire, d'apprendre à nous connaître, permettant la réalisation de magnifiques photos à notre image.
    En outre, Cyril nous a prodigué de très précieux conseils, nous enlevant ainsi plusieurs sources de stress pour le jour J.
    Cyril nous a accompagné le jour J de 8h du matin à plus de minuit, se montrant très disponible.
    Enfin, Cyril est une personne d'une gentillesse incroyable, sa bienveillance et sa discrétion furent appréciées de nos invités.
    Nous recommandons à 100% les services de Cyril aux mariés de la région, et n'hésiterons pas à faire appel à lui à nouveau pour d'autres événements à immortaliser.

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Laura et Guillaume pour votre très beau message.

Cette journée du 9 septembre 2023 où je fus présent à vos côtés depuis vos préparatifs à Paris jusqu’au soir au Domaine des Cormellas fut de toute beauté, intense et riche en émotions !

À nouveau un grand merci pour toute la confiance que vous avez placée dans mon travail. Je vous exprime à nouveau aujourd’hui combien j’ai été enchanté de vous avoir rencontré tous les deux et d’avoir donné le meilleur de moi-même aussi bien en amont lors de la préparation de votre mariage que lors de votre journée dont l’organisation fut très réussie.

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur pour tous les prochains chapitres de votre vie !
    Thibaud Envoyé le 03/08/2023

Le photographe qu'il vous faut

Cyril a été plus qu'un photographe pour notre mariage civil, son expertise et ses conseils pour les pauses à prendre nous ont permis de nous détendre et aborder la journée sereinement.

Une deuxième surprise lors de la découverte des photos. Un cadrage impeccable, les émotions ressortent clairement. Tous nous invités ont eu leur photo.

On ne peut que recommender Cyril et ferons très clairement appel à ses services pour d'autres évènements.

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Thibaud et Marie-Amélie pour ce très beau témoignage.
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je repense à cette journée du mois de juin passée à vos côtés, aussi je suis ravi de lire combien vous avez apprécié les photographies réalisées pour votre mariage.
    Je serai toujours ravi d'être à vos côtés afin d'immortaliser les prochains moments précieux de votre vie, merci à nouveau pour votre confiance dans mon travail. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Lauriane C. Envoyé le 29/08/2023

Un immense merci à Cyril

Nous étions à la recherche d'un photographe qui réalise des photos naturelles pour immortaliser cette journée mémorable. Nous avons fait la connaissance de Cyril qui s'est montré très professionnel du début à la fin! Le jour J, nous avons eu la pluie, puis le beau temps :) et Cyril a su s'adapter dans toutes les circonstances pour nous délivrer un reportage de qualité, avec des photos magnifiques

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Lauriane et Harrys pour votre très beau témoignage. J'ai adoré être à vos côtés et créer le reportage de votre mariage où nous avons effectivement eu un temps très variable au cours de la journée, passant du ciel bleu à une pluie diluvienne en plein mois de juillet !

Je suis enchanté de lire aujourd'hui combien vous avez apprécié tout le travail réalisé sur vos photographies et vous remercie à nouveau pour votre confiance dans mon travail.
    Je vous souhaite à présent beaucoup de bonheur pour les prochains chapitres de votre vie !
  • Hélène & Farid
    Hélène Y. Envoyé le 28/08/2023

Photographe au top !

Nous recherchions la perle rare pour immortaliser le plus beau jour de notre vie, et nous l'avons trouvé ! Nous avons fait appel aux services de Cyril pour notre mariage et nous sommes plus que ravis du résultat.
    Cyril a été attentionné et à l'écoute tout au long de nos échanges, et a su capter les moments uniques le jour J.
    Merci encore Cyril pour ton travail remarquable, nous ferons appel à tes services à nouveau sans hésiter !
    Mag Envoyé le 20/08/2023

Excellent !

Cyril nous a suivi toute la journée de notre mariage, des préparatifs le matin jusqu'à la première danse le soir. Toujours très sympathique, il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Très réactif avant et après le mariage, très professionnel, cela aura été un plaisir de l'avoir avec nous pour ce grand jour et nous gardons de très belles photos souvenirs !
  • Cécile
    Cécile N. Envoyé le 06/09/2023

Photographie de mariage

Nous avons fait appel à Cyril pour immortaliser notre mariage et nous sommes plus que ravis. Sa gentillesse nous a mis a l'aise tout de suite, il a su s'adapter à toutes les situations sans problème, c'était juste parfait ! Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Cyril Sonigo:

Merci beaucoup Cécile et Nicolas pour votre témoignage. Je suis très honoré d’avoir été à vos côtés, donnant le meilleur de moi-même pour photographier la journée complète de votre mariage célébré au Domaine des Hirondelles ! Merci à nouveau pour toute la confiance que vous avez placée dans mon travail, je suis très heureux de vous avoir rencontré tous les deux ainsi que tous vos proches. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Salomé M. Envoyé le 05/06/2023

Super photographe

Un photographe à l'écoute, bienveillant, est très professionnel. Les photos sont magnifiques. En accompagnement du début à la fin avec plein de conseils, il a su se faire très discret pendant le mariage, et a su immortaliser de superbes moments. Nous le recommandons vivement.