Avis de Dalale Photography

Dalale Photography

Pontault-Combault, Seine-et-Marne

Ashley Envoyé le 11/07/2023

Mariage Ashley & Daryloïc

Professionnalisme et bonne humeur : c'était tellement facile de se laisser guider à tes côtés
    Comme si on t'avait toujours connu !
    Un accompagnement au top de A à Z ! Dalale sera vous mettre à l'aise et se fondre parmi vos invités !
    Elodie S. Envoyé le 11/09/2023

Gentillesse et bienveillance

Un travail Exceptionnel ! Gentillesse et bienveillance sont les maîtres mots avec Dalale.
    Nous allons pouvoir garder de magnifiques souvenirs de cette journée, si important à nos yeux.
    Cela confirme d’avantage notre coup de cœur pour son travail.
    Je n'ai pas de mots assez fort pour décrire nos sentiments, lorsque nous regardons les photos ! 1000 mercis !
    Nous serions heureux de te revoir pour immortaliser de futurs étapes importante dans notre vie.
    Elodie & Clément
  • Maria
    Torres O. Envoyé le 13/01/2023

Incroyable pas d’autre mot

Waw, nous ne sommes pas encore marié mais le soins qu’elle prend avec nous, facetime, rendez-vous et séance d’engagement. Tout est parfait, très professionnelle, à l’écoute, ouverte. Elle a le soucis du détail (jolie book explicatif) le petit plus qui fait aussi la différence

• Natacha
    Natacha Envoyé le 30/12/2023

Exceptionnelle... Que dire ??

Que dire de Dalale... Après avoir fait les photos de grossesse et de naissance puis de bébé, il était évident que c'était ELLE. Pour notre futur mariage.
    Malgré les maintenant 700km qui nous séparaient, personne d'autre n'aurait pu sublimer cette journée davantage.
    Wao.
    De l'implication dans l'idée du mariage à la montagne aux photos sur place, au coffret... Un travail soigné, une professionnelle impliquée au coup d'œil merveilleux.
    Dalale est une magicienne. C'est une fée qui sait capter l'étincelle et la sublimer.
    Elle met à l'aise, se fait oublier tout en apportant son soutien...
    Je manque réellement de mots pour la remercier pour ce qu'elle a pu nous apporter : des souvenirs inoubliables merveilleux, les témoins inébranlables de notre union.
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 04/10/2021

Une petite perles

Tellement douce a l’écoute, discrète, un travail de dingue. J’ai eu un coup de cœur pour elle.
    Elle va m’accompagner dans certains moments de ma vie j’en suis sûr !

Ci joint la photo de notre séance d’engagement
  • Elise
    Elise Envoyé le 19/05/2021

Une très grande photographe

Dalale... Que dire ?

Nous avons tout adoré... Son professionnalisme, son relationnel, son écoute, sa disponibilité, son talent !

À chaque fois le résultat a été « waouh » ! Nous avons passés avec Dalale des moments de notre vie que nous n’oublierons jamais.

Et nous n’oublierons jamais cette grande personne et photographe !

Élise et Fabien
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 21/09/2020

La meilleure

Je n’aurai fais confiance à personne d’autre qu’elle pour cette journée. Elle sait transmettre les émotions et encore plus, c’est une belle personne. Confiance absolue.
  • Blabla
    Blabla Envoyé le 08/09/2019

Une vraie perle

Dalale a été pour moi une révélation, un talent à l’état pur. Elle travaille avec son cœur ce qui se ressent à travers ces photographies. A mes yeux, c’est probablement la meilleure photographe que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Je ne voulais pas de photos classiques, sans émotions. Dalale a figé nos émotions ainsi que les plus beaux moments de notre mariage. A vrai dire, mon compagnon est moi ne sommes pas à l’aise devant un objectif, malgré cela, elle est parvenue à nous mettre à l’aise et à tirer le meilleur de nous-même sans dénaturaliser notre caractère. Elle est apaisante et a un rire vraiment communicatif. Tous nos invités l’ont adoré et nous ont félicité de notre choix. Elle a apporté de l’attention à chacun d’entre eux. De plus, elle a formé un parfait duo avec notre vidéaste ce qui était pour nous important. Après tout, que reste-t-il après un mariage : l’amour, les images et les alliances. Pour nous il était donc essentiel d’avoir la meilleure prestation. J’espère qu’elle sera à nos côtés pour les moments importants de notre vie. Je vous la recommande les yeux fermés
    Kim Envoyé le 19/04/2020

Des photos pleines d’émotions

Dalale a su immortaliser un des plus beaux moments de notre vie avec beaucoup de passion et d’émotion. Quel talent !

Elle a fait preuve de patience et de professionnalisme. Elle a su nous découvrir au fur et à mesure de cet événement et a su parfaitement retranscrire tout l’amour et la joie qui ont comblé cette journée.

Je recommande mille fois.
    Merci Dalale de nous permettre de garder d’aussi beaux clichés à montrer à nos enfants plus tard quand ils seront grands.
  • Jul7
    Julie L. Envoyé le 20/10/2018

Magnifiques photos

Nous sommes heureux, mon mari et moi, d'avoir accordé notre confiance à Dalale ! Elle est passionnée par son métier et cela se ressent dans son travail. Nos invités ont trouvé ses photos très réussies et nous aussi. Grâce à elle, nous avons de magnifiques souvenirs de cette belle journée mais aussi de notre séance save the date. Si vous recherchez une personne sensible et à l'écoute, n'hésitez pas et faites lui confiance.