Damien Goepfert Photographe
Rue de Troyes 77390 Guignes (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Damien Goepfert Photographe

Morgado Katia · Marié(e) le 03/06/2017

Excellent photographe, Damien est sérieux, discret et très professionnel. Dès notre première rencontre, nous lui avons fait confiance et nous n'avons pas été déçu. Photos magnifiques de grande qualité, émotion garantie, instants magiques capturés et sens du détail qui fait toute la différence. L'album remis est juste sublime. Damien est une personne de confiance, à l'écoute et qui tient ses engagements. Très satisfaits de sa prestation, nous le recommandons à 100%.

Envoyée le 17/08/2017

GRADE · Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons choisi Damien pour notre mariage du 27 mai. Très sympathique, à l'écoute et sait nous mettre à l'aise. De plus, son travail est remarquable et les photos sont parfaites. Je recommande vivement ce photographe !

Envoyée le 11/06/2017

Jérôme Truck · Marié(e) le 17/09/2016

Damien est un très bon photographe et talentueux. Il a immortalisé les moments importants de notre mariage. Je le conseille vivement et il a un très bon rapport qualité prix.
    Merci car tu es au top !

Envoyée le 26/09/2016

Canena Lucie · Marié(e) le 03/09/2016

Parfait du début à la fin ! Un photographe à l'écoute, flexible, disponible et rapide, gentil.
    Des photos superbes et un rendu magnifique. Nous avons récupéré les photos et le livre en avance par rapport à ce qui était convenu.
    Damien a su capturer des moments magiques tout en restant discret tout le long du mariage.

En bref, c'est un très bon photographe et je vous le recommande !

Envoyée le 02/10/2016
  • Jérôme

Jérôme Fouques · Marié(e) le 09/07/2016

Dès les premiers échanges de mails, Damien m'a tout de mis en confiance. Il est simple et nous aimons ça. Lors de notre première rencontre, il nous a expliqué les différentes prestations qu'il propose et surtout il a précisé ce qu'il ne faisait pas. Ce qui nous a conforté dans notre choix de faire appel à ses services.
    Honnête et patient, il a été pro jusqu'au bout lors de notre mariage. Discret, il a su capter des moments que nous n'avons pas remarqué et son sens du détail correspond à ce que nous voulions capturer. Lors de nos photos de couple, il a su nous mettre en confiance et il a fait de magnifiques photos.
    Présent de la mairie au cocktail, sa prestation est pour moi digne d'un professionnel car les photos sont très belles et de très bonne qualité.
    Si des proches se marient dans mon entourage, je leur recommanderai Damien les yeux fermés.
    Merci Damien !

Envoyée le 29/07/2016
  • Debaye

Debaye Audrey · Marié(e) le 02/07/2016

Nous recommandons vivement Damien. Il nous a proposé une séance avant le jour de la cérémonie pour nous habituer à l'objectif que nous avons grandement apprécié. Il m'a accompagné pendant toute ma préparation (dès 9h du matin !) et il a été un bon soutien pour apaiser le stress ressenti par rapport à la météo. Très patient avec les nombreux invités. Très bon guide lors des photos de couple.

Envoyée le 08/07/2016
  • Caroline

Caroline Jolivet · Marié(e) le 28/05/2016

Damien a été à l'écoute dès la première prise de contact ! Rapide à me recontacter, nous avons eu un échange fourni au téléphone, et tout s'est très bien passé jusqu'au jour J. Nous n'avions pas prévu de nous rencontrer avant mais l'échange téléphonique m'a rassurée. Nous avons particulièrement apprécié la discrétion de Damien, qui s'est fondu dans les lieux et au milieu des invités, pour capter les plus beaux moments de la journée sans qu'on ne se sente mitraillé. Les photos des lieux, des décors et des animations reflètent exactement l'ambiance que nous avons chercher à créer pendant un an... Et les portraits de tous les invités (et du couple !) sont plein d'émotion et de sensibilité. Je n'aurais pas pu imaginer plus beaux souvenirs de notre beau mariage. Je recommande vivement !

Envoyée le 16/06/2016

Demion 'marie · Marié(e) le 20/06/2015

Damien est un photographe très sympathique et discret. Le feeling est immédiatement passé et il a su nous mettre à l'aise. Très professionnel et plein de bonnes idées, il a su nous accompagner tout au long de la journée, transmettre nos émotions et tous les moments les plus importants comme les plus inattendus avec des photos magnifiques! Nous le recommandons vivement.
    Marie et Axel (mariage en juin 2015)

Envoyée le 22/09/2015