Avis de Damien Journée

Damien Journée

Langoat, Côtes d'Armor

Amandine P. Envoyé le 21/01/2024

Mariage à Noel

Damien est Très professionnel, à l’écoute des différentes demande, un travail magnifique et des photos superbe et prise parfois sans que personne ne s’en rende compte ce qui montre l’émotion du moment. Merci 😀

Réponse de Damien Journée:

Merci Amandine et Benoit pour ce regard posé sur mon travail. Merci aussi de vos attentions, du petit présent que je ressortirais à chaque noël et de l'originalité de cette journée du 23 décembre.
    Emeline B. Envoyé le 03/03/2024

Exellente prestation et personne très humaine !!

Nous avons célébré notre mariage le 02/09/2023 et nous ne pouvons que recommander Damien pour votre prestation de photos pour vos évènements.
    Arrangeant, à l'écoute, très professionnel tant dans les photos que par sa dispobilité (avant et pendant l'évènement).
    Damien a réussi à nous mettre à l'aise et particulièrement pour les photos de couple qui était un exercice que nous n'avions jamais fait. Tout au long de la journée, il a su être discret tout en capturant chaque moments importants et sans s'imposer auprès des invités mais il était à la disposition de chacun d'entre nous lorsque nous souhaitions une photo.
    Nous avons pris l'option "Livre photo" et le rendu est très complet et tout à fait à la hauteur de nos attentes.
    Nous sommes ravis de notre choix de photographe.

Réponse de Damien Journée:

Merci pour ces mots et ce regard posé sur mon travail. Ce fut une journée bien remplie et cela dans un cadre fort agréable où vous, ainsi que vos invités, ont été très accueillants.
    Tous mes vœux de bonheurs .
    Le Breton B. Envoyé le 17/02/2024

Excellent je recommande

Je recommande vivement, professionnel, artistique, bravo à vous et merci d’avoir immortalisé notre mariage

Réponse de Damien Journée:

Merci pour votre regard posé sur mon travail. Merci aussi de votre accueil dans cette endroit merveilleux.
    Tous mes vœux de bonheurs à vous deux.

Baptiste B. Envoyé le 14/12/2023

Excellent Photographe

Très professionnel, fournit un travail d'excellente qualité. N'hésitez pas !

Réponse de Damien Journée:

Merci de ce retour et aussi à vos invités qui m'ont fait très bon accueil. Tous mes vœux à vous deux
  • Sophie
    Sophie C. Envoyé le 21/08/2023

Un mariage capturé à la perfection

M.Damien Journée est un photographe de qualité rare. Il a figé dans ses photographies l'émotion de la plus belle journée de notre vie.
    Nous sommes si heureux de sa prestation ! Nous, jeunes mariés séduits par le travail de M. Damien Journée, vous recommandons son cliché

Réponse de Damien Journée:

Vraiment merci pour ce retour sur mon travail. Très heureux que ce reportage vous ait plu et qu'il reflète bien ce court instant passé en votre compagnie. Tous mes vœux de bonheur.
  • Anais
    Anaïs G. Envoyé le 05/10/2023

L’ ame de notre mariage

Milles merci à ce monsieur qui a été extrêmement important pour ce si beau jour. Damien a su être à la fois très discret, à l’écoute, à l’affût du moindre moment qui était à immortaliser. Ce monsieur est d’une gentillesse … c’est un photographe très simple et à la fois à l’écoute de petites idées farfelues qu’il prendra à cœur de réaliser. Merci pour ce moment , merci pour ces souvenirs .

Réponse de Damien Journée:

Un reportage photo très agréable à réaliser. Une très belle journée remplie d'émotions. Des invités adorables et vous les mariés qui avez préparé cette journée avec toutes ces petites attentions et surprises pour vos invités. Merci de votre accueil, de votre confiance et de ce retour sur mon travail.
  • Le Moullec
    Le Moullec L. Envoyé le 30/09/2023

Photographe qui a toutes les qualités pour accompagner le jour J

Très content de la prestation de Damien à à réalisé les photos de notre mariage la veille, sur un bateau et le jour J sur une presqu’île de la Côte de Granit Rose. Des photos très réussies de groupe, du lieu, d instants "cachés", de nous mariés... bref 5/5

Réponse de Damien Journée:

Merci de m'avoir donné votre confiance pour capter tous ses instants lors de votre mariage. Merci pour cette balade en mer qui a été une touche originale comme premier contact avec vos invités. Et merci pour ce retour sur mon travail. Tous mes vœux de bonheurs
  • ROLLAND
    Rolland Envoyé le 19/06/2023

Mariage 27 Mai 2023

Damien a réalisé un travail plus que parfait pour notre mariage. Il a été à l’écoute, professionnel et attentif à nos demandes. Les photos souhaitées lors des séances photos sont de très belles qualités mais il a également su capturer les petits moments importants (Cf photos). Nous sommes très satisfaits de son travail. Au delà de ça, il a été très présent et aidant durant tout le long de la journée. C’est une personne de confiance, gentil et discrète ce qui est une réelle plus value à son travail déjà magnifique.
    Donc c’est une évidence pour nous de le recommander.
    Merci Damien d’avoir su mettre en image tous nos souvenirs.

Réponse de Damien Journée:

Un grand merci. Votre regard porté sur ma prestation me touche. Je tiens aussi à vous féliciter pour tout ce travail en amont que vous avez fait et qui facilite le reportage photo le jour J. Par exemple pour les photos de groupes, votre entrée en salle avec ce passage de table en table etc.. Merci de votre accueil et de votre gentillesse. Cela fut un réelle plaisir d'avoir pu couvrir cette journée pour vous. Tous mes vœux de bonheurs
    Mathilde M. Envoyé le 31/10/2022

Photographe très talentueux que nous recommandons vivement

Damien a très bien su capter l'ambiance du mariage et ses moments forts, les photos sont magnifiques. Un photographe très professionnel, flexible, à l'écoute qui propose un reportage complet du mariage. Il a bien su nous guider en amont du mariage mais aussi le jour J pour ne rien oublier dans les moments à immortaliser. Nous recommandons Damien à 200%, nous sommes très satisfaits.

Réponse de Damien Journée:

Un grand merci pour ce regard posé sur mon travail. Très content d'avoir eu votre confiance pour ce reportage photo sur ces deux journées de mariage et pour la réalisation du livre photo. Merci aussi aux deux familles pour leur accueil. Tous mes vœux de bonheur au jeune marié.
  • Manon
    Manon H. Envoyé le 17/10/2022

Avis photographe

Je recommande les yeux fermés Damien pour immortaliser ses moments ! A l’écoute, discret et plein de bon conseil pour capturer les plus belles photos.

Réponse de Damien Journée:

merci Manon et Yann pour ce regard posé sur mon travail lors de cette journée. Tous mes vœux de bonheur