Avis de Damien Regis

Damien Regis

Le Cannet, Alpes-Maritimes

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 02/10/2017
    Nous avons choisi Damien Regis pour notre mariage.
    Damien a fait preuve de professionnalisme de la première rencontre à la livraison des photos.
    Il a été très flexible, disponible et le rendu est magnifique.
    Nous recommandons sincèrement ses services.
  • O
    Olessia C. Envoyé le 21/03/2016
    Nous sommes ravis du service que nous a apporté Damien en tant que photographe de mariage. Nous avons choisi la formule séance préliminaire engagement + mariage jusqu'à la pièce montée + séance supplémentaire trash the dress. Les photos sont de très bonne qualité, ainsi que les livrables matériels (le livre souvenir et les photos encadrées). Damien a toujours été à notre écoute et il est très sympa. De plus, il était accompagné d'un photographe associé lors du mariage, ce qui leur a permis de capturer les moments importants sous plusieurs angles. Ils ont aussi fait attention à entrer en contact avec tous les invités pour que tout le monde soit photographié. En conclusion : super photographe que nous recommandons sans réserve !

Réponse de Damien Regis:

Merci pour vos belles appréciations, c'était un plaisir de participer à votre mariage. Et quelle séance afterday. Un très bon souvenir pour moi. Bien à vous.
    Anne S. Envoyé le 16/03/2016
    Un photographe disponible, à l écoute de nos envies. Nous avons fait un repérage des lieux pour les photos avant le mariage afin de mieux nous préparer pour le grand jour. Qualité du reportage photo très bonne. Je recommande Damien à toutes les personnes qui se marient et puis pour les petits bébés qui suivront le mariage.

Réponse de Damien Regis:

Merci beaucoup pour vos commentaires !
    Je garde également un très bon souvenir de votre mariage et c'était un réel plaisir d'y participer.
    Je vous souhaite bonheur et réussite !

Poupaux P. Envoyé le 29/03/2016
    Un an après notre mariage nous avons toujours autant de plaisir à parcourir notre album photos. Nous ne regrettons pas une minute le choix de notre photographe. Les photos de couple sont sublimes et naturelles car elles ont été prises sur l'instant pendant que nous nous baladions mon mari et moi. Nous avions choisi, pour une question d'organisation propre à notre mariage, de faire les photos avant la cérémonie. Moi qui était stressée, la séance m'a détendue avant d'aller à la mairie! Mon mari n'aime pas faire des photos et étant donné qu'il n'y avait presque pas de poses (il en faut quand même quelques une pour les anciens) il a également apprécié la séance. Les photos de groupe sont aussi très réussies. Nous avions également choisi de faire les photos de la soirée. On a été très satisfaits et surtout le photographe était discret. Il n'y a rien de pire pour les invités que d'avoir l'impression d'avoir un paparazzi dans les parages! En résumé nous avons été très satisfaits. D'ailleurs un an après notre fils est né et nous avons renouvelé l'expérience pour les photos de naissance. On recommande à 100%.

Réponse de Damien Regis:

Que dire, sinon un grand merci pour cette chaude recommandation. Encore bravo pour votre belle union et votre petit loulou.
    Alexandra K. Envoyé le 17/03/2016
    Damien nous a accompagnés tout au long de notre journée de mariage et même un peu en amont pour apprendre à nous connaitre et comprendre nos attentes. Il a su saisir les moments d'émotions et a réalisé un reportage photo vivant, loin des photos posées et protocolaires que nous n'aimons pas. Nous le remercions pour sa gentillesse et son grand professionnalisme.

Réponse de Damien Regis:

Un souvenir particulier pour moi que la réalisation de votre reportage. Une journée marquée par votre sympathie et votre simplicité, dans des lieux aux décors parfaits pour faire de belles photos. Un grand merci pour vos avis.