Damien Straker

3 avis | Faverges (Haute-Savoie)

Avis de Damien Straker

• Kelly

Kelly B. · Marié(e) le 01/09/2019

Un conte de fées grâce à Damien !

J'ai choisi Damien comme photographe et vidéaste de mon mariage pour son côté artistique, il a une approche différente des autres photographes classiques. Damien donne vie à vos émotions, il a su capturer chaque instant et nous sublimer. Ce que j'ai adoré, c'est le côté naturel, nous n'avions pas envie de poser pendant des heures, Damien a su capter de très belles images, en mouvement. Le film est digne d'une série Netflix, c'est un vrai court métrage, avec introduction, préparation, dialogues, sous-titres, musiques, c'est un vrai conte de fées. Il a pu apporter quelques modifications à ma demande. Mes proches en ont tous témoigné, ils n'ont jamais vu un film d'une telle qualité. Damien est très professionnel, disponible, ponctuel, sérieux et flexible, il possède tout le matériel adéquat (caméras, drone, micros-cravates etc.). Je recommande vraiment à 100% !

Envoyé le 13/12/2019
  • Gladys

Gladys · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage été 2019

Je suivais le travail de Damien depuis longtemps sur les réseaux sociaux car il propose quelque chose de différent qui me touche particulièrement.

Nous avons eu l’honneur de faire sa connaissance et le feeling est très bien passé. Il se renseigne sur qui nous sommes, ce que nous aimons, qui est important pour nous, le déroulé du mariage, etc.

Le jour J, lui et son assistant ont été présents mais discrets. Le résultat est exactement comme nous l’espérions : chaleureux et moderne. La qualité des images est incroyable et la vidéo fait pleurer à tous les coups !

Merci à vous d’avoir su mettre en images l’émotion présente ce jour-là ! Elles resteront à vie et nous en seront éternellement reconnaissants !

Envoyé le 13/12/2019
  • Angela

Angela · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe de confiance

Damien est un photographe très professionnel, il marque vos mariages de clichés originaux et artistiques. Il est a l’écoute de vos demandes, et propose des idées selon vos besoins. Les vidéos de mariage sont exceptionnelles, et gravent vos souvenirs de la plus belle des façons. Il a réalisé un travail magnifique pour notre mariage. Je le recommande à 100%.

Envoyé le 29/12/2019