Avis de Danny Meier Photography

Danny Meier Photography

Le Luc, Var

• Julia
    Julia R. Envoyé le 02/05/2023

Une photographe de couple et de mariage au TOP!

Grâce à son travail, son professionnalisme et sa créativité, Danny a créé des photos qui rendent notre jour de mariage inoubliable à tout jamais. Elle nous a guidé tout en proposant des idées d'endroits où nous pourrions faire de belles photos. Nous nous sommes fiés à 100 % à elle et sommes satisfaits à 100 % de cette décision ! Nous sommes très reconnaissants du travail qu'elle a fait pour nous, de son organisation, de ses idées et de son savoir-faire - tout cela avec toujours le sourire et un petit brin de folie que nous avons adoré, car il nous correspond parfaitement ! Nous recommandons Danny sans hésiter à tous ceux qui souhaitent faire de merveilleuses et splendides photos de mariage professionnelles.
  • Benoit
    Benoit N. Envoyé le 02/09/2023

N’a rien d’une professionnelle !

Pour faire court…

- Ne respecte pas les autres prestataires ;
    - Impolie ;
    - Désagréable avec les invités ( bousculades, agressivité… ) ;
    - Ne prend pas la peine de repérer les lieux, conséquences = les mariés se retrouvent la veille du mariage en FaceTime pour lui présenter les lieux ;
    - Ne tient pas compte du déroulé prévu ;

Et pour couronner le tout, elle a commis une grosse faute professionnelle en faisant fuiter volontairement nos photos de mariage sans notre consentement (dont des photos intimes de la mariée lors de sa préparation) qui se sont retrouvés sur les réseaux sociaux !

Fuyez !
  • Muriel
    Muriel N. Envoyé le 22/08/2023

Professionnelle

Une rencontre ,lors d’une cérémonie ,de magnifiques photos une personne très à l écoute à fait de très belle photo avec les enfants vraiment vraiment professionnelles je la recommande à un grand cœur est vous ne serais pas déçu de son travail +++++

• Fanny
    Fanny Envoyé le 25/07/2023

Horrible expérience !

Très grand manque de professionnalisme. Photographe très autoritaire qui apporte beaucoup de stress aux futurs mariés. N’accepte pas les avis contraires et ne tient pas compte de l’avis des mariés. Très hautaine et malpolie avec les autres prestataires. Se permet de toucher et d’abîmer le matériel des autres professionnels présents ! Que dirait-elle si quelqu’un se permettait de toucher à son outil de travail ? Merci à tous les autres prestataires d’avoir gardés leur calme. Ne pense qu’à elle et ne tient pas compte du déroulé prévu. Va même jusqu’à mentir sur un retour au domaine à 19h alors qu’un mail de sa part stipule bien un retour au domaine à 18h15.
    Les photos de groupe ont été bâclés à cause de son incapacité à gérer un timing !
    N’a même pas pris la peine de prendre la mariée avec sa maman !
    Beaucoup de photos durant la préparation qui ne reflète en rien notre mariage.
    Se permet de critiquer les mariés et de donner son avis sur le mariage auprès des invités, c’est une honte !
    Importune les mariés durant leur mariage en critiquant les autres prestataires.
    Très virulente avec les enfants.
    N’a pas pris la peine de visiter le domaine (c’est la moindre des choses à 1600 euros la prestation) et demande aux mariés de faire une vidéo le jour des préparatifs du mariage (comme si nous avions le temps de faire son travail à sa place). Elle ne s’est, bien évidemment, pas déplacée pour sélectionner les champs de lavande pour les photos de couple. Nous sommes très déçus par son comportement. Nous ne l’a recommandons pas du tout. Très mauvaise expérience (le gros point noir de notre mariage). Elle n’a pas du tout était apprécié des convives.
    Il va falloir se faire discrète et se contenter de l’avis des mariés !
    Nous sommes très déçus par cette photographe qui a gâché une partie de notre mariage.
    Une grosse remise en question s’impose !
    Flore Envoyé le 17/07/2023

Une Photographe EXTRA !!!

Un grand merci à danny pour les magnifiques photos réalisées lors de notre mariage ! Danny est une photographe dynamique, souriante, professionnelle, attentionnée, passionnée par son métier et ses clients. En un mot, elle est extra ! Elle a cœur à rendre votre moment inoubliable : écoute, organisation, conseils, créativité, capture des plus beaux moments et émotions. Ses photos sont le reflet des instants d’émotion et de bonheur de notre journée de mariage. Le talent de danny : nous faire revivre à travers ses photos cette journée magique. N’hésitez pas à la contacter pour créer vos plus beaux souvenirs !
    Felix K. Envoyé le 10/07/2023

Danny est la meilleure.

Danny est une grande photographe et je la recommande vivement. Elle a capturé tant de grands moments et d'émotions de notre mariage et nous a donné de belles photos. Rien ne manque. Dès le début, Danny a été un très bon conseiller dans tous les aspects de notre mariage. Indépendamment des belles photos, vous pourriez presque l'appeler notre organisatrice de mariage. Elle nous a aidé à trouver le lieu, la MUAH, une couturière, la fleuriste et la pâtissière. De plus, elle a aidé à des traductions à plusieurs reprises, puisque nous ne sommes pas français. Elle a également rédigé le contrat avec la domaine, puisqu'ils n'en avaient apparemment aucune expérience. Au cours des deux jours de notre mariage et lors de la visio des photos deux semaines après le jour j, elle nous a surpris à plusieurs reprises avec de petits et grands cadeaux. Ses heures de travail ont largement dépassé le cadre convenu. Nous tenons à remercier encore une fois Danny pour son attention, son professionnalisme et son excellent travail et nous la recommandons et l’engagerons encore et encore. Félix et Vicky
    Cindy Envoyé le 18/06/2023

Une photographe incroyable!

Un moment de vie incroyable capturé par une photographe de talent!
    Je ne peux que recommander Danny pour son professionnalisme et ses valeurs humaines!
    Merci encore pour tout!
    Amelie Envoyé le 26/06/2023

La meilleure photographe dont nous pouvions rêver pour notre weekend de mariage…

Danny est tout simplement extraordinaire !!! En plus d’être ponctuelle, professionnelle et extrêmement organisée, elle a été d’excellent conseil en amont. Elle maîtrise son sujet sur le bout des doigts, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Elle a travaillé très dur sur un temps court pour que nous puissions avoir nos photos rapidement et nous lui en sommes très reconnaissants. Ces dernières sont MAGNIFIQUES et en phase avec son style artistique pour lequel nous avions eu un réel coup de coeur lors de nos recherches initiales. Tout est très beau et véhicule les belles émotions que nous avons ressentis tout au long de notre mariage… elle fait partie de ces rares passionnés qui mettent tout leur coeur dans leur travail et cela se voit.
    Merci Danny pour ces merveilleux souvenirs, ta gentillesse, ta bienveillance et pour ton implication sans égal, nous avons hâte de retravailler avec toi !!!
  • Steph
    Steph Envoyé le 01/04/2023

Une professionnelle au top

MERCI Danny pour toutes ces belles photos
    Mais aussi et surtout pour ton professionnalisme, ton expérience la qualité de ton travail mais aussi pour l’attention que tu apportes à chaque détail afin d’immortaliser de la plus belle manière qu’il soit ce jour merveilleux qui nous a uni.
    Nico et moi te remercions infiniment
    Gros bisous
    Anika K. Envoyé le 27/07/2022

Photographe ultra engagée

Penser à Danny, ça nous rend heureux. Heureux d'avoir travaillé avec Danny qui est plus qu'une photographe - plutôt une organisatrice de mariage. Elle a mille idées et nous donnait des conseils pour les intégrer dans l'organisation du mariage. Elle est toujours là pour nous: déjà avant le mariage, bien sûr pendant le mariage (gestion du temps inclus) et toujours après le mariage. Mandater Danny, on est entre de bonnes mains - ses photos sont parlantes! Merci à toi, Danny! A & S