Avis de DavGemini

DavGemini

DavGemini

Chelles, Seine-et-Marne

Laura M. Envoyé le 06/09/2023

Arrivé en prestataire, reparti en ami

Que dire de cette magnifique découverte lors des préparations de notre mariage, un rendez vous succinct lors du mois d'octobre (environ 1 an avant le mariage), une organisation d'une escapade un peu folle sur un coup de tête à Amsterdam au mois de juillet ensemble pendant 3 jours pour se découvrir et finalement le coup de foudre!
    Choisir David c'est choisir le +1 de votre couple lors du mariage, c'est celui qui vous suivra partout avec une énergie incroyable, celui qui a belle âme à vivre en plus de faire des photos d'instant magnifique, celui qui aura toujours la petite vision du plus ou le détail qui sublimera même un "panorama pas ouf" en conclusion c'est celui qui sera votre ombre mais qui vous fera briller par sa manière d'être et de faire.

A tous les couples qui comme nous on eu un petit peu de mal à trouver un prestataire pour la photographie comme tenu du travail particulier que c'est et du rendu purement au feeling, foncez, vous ne regretteriez rien et si vous y mettez un peu de cœur à l'ouvrage tout comme il le fait, sachez que votre relation pourrait peut être évolué pour devenir un ami photographe invité lors de votre soirée et non juste un prestataire avec qui vous avez signé un contrat.

Avec toute notre affection,
    Laura et Vincent
    Marine R. Envoyé le 30/04/2022

Ne cherchez plus !

Vous recherchez un photographe ?

Ne cherchez plus c’est David qu’il vous faut !
    Une rencontre pour une love session en 2015, un workshop, un EVJF incroyable…

Et enfin le mariage ! Dès la demande c’était une évidence pour nous, on a calé notre date en fonction de ses dispos clairement on se mariait pas sans lui !

Et on peut dire qu’on a bien fait !!! Il a contribué à rendre notre mariage exceptionnel, toujours le mot qu’il faut pour faire sourire les invités, à la fois discret mais qui sait s’imposer en douceur pour avoir les clichés parfait.
    Une créativité sans limite qui feront de vos photos une vraie histoire..
    David c’est pas seulement un photographe il raconte ce qu’il voit. Tout ressort sur ces photos.. l’amour la complicité la joie, on revit notre journée à l’infini ! Et encore… on a pas encore eu toutes les photos ! Mais déjà un beau best of a peine 5 jours après !

En plus de toutes ces qualités de photographe il est humainement adorable ! Au fil des années il est devenu un ami de la famille et on a pas fini de faire appel à lui !

Merci encore pour tout !

Réponse de DavGemini:

Marine... Merci de ton retour
  • Marina
    Marina V. Envoyé le 26/09/2019

Un moment unique

Mélangez un caractère adorable avec un photographe d’exception et vous obtiendrez David. Des photos magnifiques, dans la spontanéité et c'est exactement ce que nous recherchions. Un professionnel pas prise de tête du tout, nous avons réussi a profiter de notre mariage et faire des photos en même temps (ce qui est rare de nos jours !). Nous avons choisi David, malgré notre budget moyen, car nous pensons que les photos sont les choses qui nous permettent de nous souvenir correctement de ce moment magique qu'est notre mariage. Donc si je peux me permettre un conseil, foncez !

Camille F. Envoyé le 10/09/2019

Notre "capteur d'émotions" !

Merci à David d'avoir capturé cette merveilleuse journée, qui fût la plus belle à mes yeux. Réactif, discret, drôle, sympathique, etc. Nous attendons notre album car nous nous sommes mariés ce weekend, mais nous sommes plus que satisfaits de sa prestation.
    Encore merci et un grand bravo !
  • Lynda
    Lynda Envoyé le 06/08/2019

Le meilleur photographe !

David,
    On tenait sincèrement à te remercier du fond du cœur pour ton implication, ta bonne humeur... Et ta patience.
    Tu as pris le temps de nous découvrir, ce qui nous a permis d’être à l’aise et naturels devant l’objectif. Avant même de te rencontrer, simplement en ayant vu quelques clichés nous savions que tu serais l'homme de la situation. Preuve en est, le rendu est bien au-delà de nos espérances. Tu as su rendre ce moment magique !
    Pour celles et ceux qui liront ces quelques lignes, nous vous recommandons David les yeux fermés !
    Alors encore une fois merci pour tout et surtout à très bientôt
  • Soso
    Soso Envoyé le 17/02/2018
    Nous avons fait appel à David comme photographe pour notre mariage et que dire ! C'est une personne passionnée, à l'écoute, qui sera vous mettre à l'aise derrière son objectif. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités tant au niveau de la qualité du rendu de ses photos mais également pour sa gentillesse, sa discrétion, son professionnalisme. Faire appel à David, c'est la garantie de photos réussies ! Encore mille merci David pour ces souvenirs que tu nous a laissé. S & JB
    Gouverne Envoyé le 04/07/2017
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités sur David. Il a été patient et à notre écoute. Photos superbes et capturant des instants de vie de manière naturelle. Si nous devions reprendre un photographe se serait David sans aucune hésitation !
    Céline M. Envoyé le 15/08/2017
    Lorsque nous avons rencontré David et découvert son fabuleux travail, nous avons immédiatement su qu'il serait notre photographe de mariage.
    Nous avons découvert une personnalité sympathique qui met un point d'honneur à comprendre la relation qui lie les futurs mariés. Nous regardons nos photos de mariage presque chaque jour et ne nous sommes jamais trouvés aussi beaux qu'à travers ses clichés. Au-delà de ses talents de photographe, David s'est révélé être un parfait coordinateur lors du jour J, plein de bons conseils.
    David, merci pour ta présence, ta gentillesse, tes miroirs et autres gadgets qui ont intrigué nos invités ! Merci pour les merveilleux souvenirs que tu as capturé pour nous et nos familles.
  • Stéphanie
    Stéphanie B. Envoyé le 20/12/2016
    Nous recommandons DavGemini à 100%. David est quelqu'un de très disponible et ouvert au dialogue. Il aime connaître les gens qu'il prend en photo.
    Son travail est professionnel et inspiré. Il ne fige pas seulement les meilleurs moments d'une journée, il capture les émotions.

Nous referons appel à lui sans hésiter !
    Sophie Envoyé le 23/11/2016
    David a été d'un professionnalisme remarquable tout au long de notre aventure, à l'écoute de nos envies et essayant au maximum de nous satisfaire. Nous n'avons eu que des compliments sur les photos et nous sommes entièrement satisfaits de notre collaboration avec lui ! Un grand merci à lui pour nos photos de mariage, souvenir inoubliable !

Réponse de DavGemini:

Wow ! Un immense merci pour vos mots et votre confiance sans limite ! Je fus un véritable privilégié de pouvoir vous accompagner à travers cette superbe journée ! A très vite !