Avis de David Amill

David Amill Plus d'informations

• Ariane
    Ariane S. Envoyé le 20/12/2023

Plus que parfait

David a dépassé nos espérances ! Il a été à l'écoute de nos désirs, s'est montré force de proposition, a été invisible durant sa prestation et le résultat est somptueux, émouvant. Prenez contact avec David, vous ne le regretterez pas !
    David, merci encore. Merci.

Réponse de David Amill:

Mille mercis. C'était un pur bonheur que de réaliser le reportage de votre célébration, chaleureuse et dynamique, remplie de bonne humeur et d'authenticité. J'espère rencontrer encore plein d'autres personnes comme vous dans mes prochaines réalisations.
  • Sylvie
    Sylvie B. Envoyé le 08/09/2022

Excellent photographe

Photographe très discret, très sympathique et proportionnellement au travail rendu n'est pas onéreux et il fait un travail magnifique
    je le recommande à 100 %

Réponse de David Amill:

Un grand merci pour votre appréciation Ce fut un plaisir et un moment très agréable passé avec vous, ainsi que tous les invités.
    Paige B. Envoyé le 05/07/2022

Photographe

A l'écoute, photos super jolie et très gentils, fait pas seulement que des photos des mariées mais aussi des photos perso de vos invités !

Réponse de David Amill:

Merci pour votre retour. J'ai beaucoup apprécié de réaliser votre reportage de cette petite partie de la journée, à la mairie et au parc. Je vous souhaite à toutes les deux le meilleur pour la suite.

• Dorine & Nemo
    Dorine A. Envoyé le 19/08/2020

Mariage 1er août

Nous avons fait appel aux talents de David pour immortaliser notre mariage. David a été au top du début à la fin. C'est un photographe très à l'écoute et attentif. Il a su se montrer discret et capturer des moments uniques. Tous nos invités sont épatés par la qualité de ses photos. Je recommande vivement David si vous avez besoin d'un photographe !

Réponse de David Amill:

Merci infiniment pour votre évaluation. C'est un véritable plaisir pour moi d'avoir pu contribuer au souvenir de votre belle journée et de tous ces moments de joie, de rires et de bonne humeur. Votre satisfaction me permet de nourrir et de booster ma motivation pour continuer à fournir des reportages qualitatifs et sensibles aux émotions. Mille mercis.
    David
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 08/09/2020

Un photographe au top

Nous sommes totalement conquis par le travail de David. Il a su cerner notre style, nos caractères et nos envies. Il s'est parfaitement intégré à nos invités, qui ont apprécié sa gentillesse, sa discrétion, son professionnalisme. Il était là aux moments clés et a su les capturer. Nous le recommandons les yeux fermés et referons appel à lui si l'occasion se représente, c'est certain.

Réponse de David Amill:

Merci beaucoup pour votre évaluation. J'ai énormément apprécié cet accueil chaleureux de votre part et de vos invités, qui m'a mis en confiance immédiatement et contribué à ce que je donne mon plein potentiel pour couvrir ce reportage photo. J'ai été très ému tout au long de la journée. Mille mercis pour votre gentillesse.
    David
  • Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 10/09/2016
    Un photographe au top, à l'écoute. Sait se faire discret et se faufiler parmi les invités. Photos de qualité parfaite. Et très sympathique aussi. De très belles photos car elles sont prises sur des moments inattendus et forts, cela fait de très beaux souvenirs. Je recommande fortement !
    Caroline R. Envoyé le 19/12/2016
    Nous avions déjà fait des photos avec David par le passé et avons été encore une fois plus que ravis du résultat ! Ce fut un plaisir d'avoir David comme photographe à notre mariage.
    C'est un passionné, un artiste de la photo, un vrai professionnel qui a su capter les plus belles émotions pour ce jour merveilleux qu'à été notre mariage.
    Nous le recommandons chaudement à tous ceux pour qui le choix du bon photographe est important !
    Bons préparatifs à tous.