David Bornais
Meyzieu 69330 Meyzieu (Rhône) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel David Bornais a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de David Bornais

David Bornais 1
David Bornais 2
David Bornais 3
David Bornais 4
David Bornais 5
+ 27

Elidie Liponne · Marié(e) le 27/07/2019

David nous a suivi des préparatifs au vin d'honneur. Nous avions également la séance découverte et nous sommes plus que ravis du résultat. Les photos sont magnifiques malgré une météo capricieuse ! Il a su nous mettre à l'aise et nous donner des conseils précieux notamment lors du vin d'honneur. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 02/08/2019
  • Orpheane

Virginie PS · Marié(e) le 13/04/2019

Le photographe nous a suivis des préparatifs le matin jusqu'à la fin du vin d'honneur.
    Il nous a captés au naturel et a su nous mettre en valeur.
    Nous n'avons pas ressenti de fatigue pour poser, les prises ont été rapides, efficaces.
    Le photographe nous avait bien demandé notre déroulé de journée et cela a permis d'aller vite au moment du vin d'honneur ou des préparatifs notamment.

Envoyé le 20/04/2019

Sarah · Marié(e) le 08/09/2018

David a été notre photographe de mariage en septembre 2018. Tous nos invités et proches ont trouvé ses photos magnifiques, photos des préparatifs superbes, photos de couple variées, photos des proches et invités très complètes. Je recommande, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 29/01/2019

marie-line mottier · Marié(e) le 25/08/2018

Une très belle prestation originale et conforme à nos attentes

Nous avons fait appel à lui pour notre union pour avoir un vrai travail de photographe avec cet œil qui permettent de retrouver l'émotion du moment. David Bornais incarne tout cela avec cette touche d'originalité. Il sait se faire discret et nous mettre à l'aise dans ces moments particuliers, notamment les photos de couples. Il a su parfaitement exploiter le lieu avec ces attraits et ses difficultés. Merci à lui ! Le livre était aussi très beau. Bref, je recommande sans réserve.

Envoyé le 06/02/2019

Natacha Avias · Marié(e) le 28/07/2018

Que du positif !

David bornais est un photographe très professionnel et à l’écoute. Il nous a également donné de bons conseils pour notre mariage qui a eu lieu en juillet 2018. Les photos sont magnifiques, il a su capter les moments forts en émotion tout en étant très discret. Nous lui avons pris un album photo et nous revivons toute l’émotion de notre mariage à travers ses photos. Veritable professionnel de part son expérience vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés.

Envoyé le 14/02/2019
  • Emilie S

Emilie Sadki · Marié(e) le 07/07/2018

Authenticité

David Bornais a su parfaitement répondre à ma demande qui était de ne pas me demander de poser et de capter chacun dans de réelles émotions et moments partagés. Il a su être discret et se fondre parmis les invités. Les photos sont donc comme nous le souhaitions, authentiques.

David Bornais 6
    David Bornais 7
    David Bornais 8
    David Bornais 9
    Envoyé le 17/07/2018

Marion Assumel e Jean Garacci · Marié(e) le 26/05/2018

Fantastique

David a été un vrai coup de coeur les photos qu'il a faite de notre mariage transpire l'émotion qu'il y avait pendant cette journée !
    Il a été discret et a su se faire oublier mais tout en restant présent à tous les moments important.
    Les photos nous permettront de revivre nos plus beau souvenir grâce à vous.

Envoyé le 30/01/2019

Cécile Barateau · Marié(e) le 19/08/2017

David a su nous mettre à l'aise pour la séance photo des mariés. Nous voulions aussi des photos prises sur le vif pendant le cocktail, et pas uniquement des poses et des photos de groupe. Là aussi, c'était de très bonne qualité. Il sait également composer avec les difficultés techniques (dans notre cas ombre et lumière lors d'une cérémonie laïque sous un arbre).

Envoyé le 19/09/2017
  • Capucine

Capucine · Marié(e) le 05/08/2017

Le poste de photographe était le prestataire le plus important pour nous. Notre choix s'est rapidement porté sur David car ses photos ont été un véritable coup de cœur, longtemps avant le mariage.

Il a su immortaliser cette journée magique par de superbes photos qui ont fait l'unanimité auprès de nos familles et de nos invités. Des préparatifs à la fin du cocktail, il n'a rien raté et a su être partout à la fois.

Je recommande vivement David pour son professionnalisme, sa gentillesse et, surtout, son talent !

David Bornais 10
    David Bornais 11
    Envoyé le 21/09/2017
  • Irina

Irina Jardan · Marié(e) le 15/07/2017

Je ne suis pas nouvelle à la photographie, donc je voulais absolument avoir un bon photographe le jour de mon mariage. J'ai été plus que contente quand je suis tombée sur le site de David ! Et ce n'était pas pour rien, les photos, qu'il nous a livrées une semaine après le mariage ont été magnifiques...
    Je le recommande les yeux fermés à tous ceux qui veulent avoir de très beaux souvenirs de la journée la plus importante de leur vie !

David Bornais 12
    Envoyé le 09/08/2017