David Bornais
Meyzieu 69330 Meyzieu (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel David Bornais a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de David Bornais

David Bornais 6
David Bornais 7
  • Orpheane

Virginie PS , Marié(e) le 13/04/2019

Le photographe nous a suivis des préparatifs le matin jusqu'à la fin du vin d'honneur.
    Il nous a captés au naturel et a su nous mettre en valeur.
    Nous n'avons pas ressenti de fatigue pour poser, les prises ont été rapides, efficaces.
    Le photographe nous avait bien demandé notre déroulé de journée et cela a permis d'aller vite au moment du vin d'honneur ou des préparatifs notamment.

Envoyée le 20/04/2019

Sarah Bt , Marié(e) le 08/09/2018

David a été notre photographe de mariage en septembre 2018. Tous nos invités et proches ont trouvé ses photos magnifiques, photos des préparatifs superbes, photos de couple variées, photos des proches et invités très complètes. Je recommande, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 29/01/2019

marie-line mottier , Marié(e) le 25/08/2018

Une très belle prestation originale et conforme à nos attentes

Nous avons fait appel à lui pour notre union pour avoir un vrai travail de photographe avec cet œil qui permettent de retrouver l'émotion du moment. David Bornais incarne tout cela avec cette touche d'originalité. Il sait se faire discret et nous mettre à l'aise dans ces moments particuliers, notamment les photos de couples. Il a su parfaitement exploiter le lieu avec ces attraits et ses difficultés. Merci à lui ! Le livre était aussi très beau. Bref, je recommande sans réserve.

Envoyée le 06/02/2019

Natacha Avias , Marié(e) le 28/07/2018

Que du positif !

David bornais est un photographe très professionnel et à l’écoute. Il nous a également donné de bons conseils pour notre mariage qui a eu lieu en juillet 2018. Les photos sont magnifiques, il a su capter les moments forts en émotion tout en étant très discret. Nous lui avons pris un album photo et nous revivons toute l’émotion de notre mariage à travers ses photos. Veritable professionnel de part son expérience vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés.

Envoyée le 14/02/2019
  • Emilie S

Emilie Sadki , Marié(e) le 07/07/2018

Authenticité

David Bornais a su parfaitement répondre à ma demande qui était de ne pas me demander de poser et de capter chacun dans de réelles émotions et moments partagés. Il a su être discret et se fondre parmis les invités. Les photos sont donc comme nous le souhaitions, authentiques.

Le mariage de Emilie Sadki et David Bornais 8
    Le mariage de Emilie Sadki et David Bornais 9
    Le mariage de Emilie Sadki et David Bornais 10
    Le mariage de Emilie Sadki et David Bornais 11
    Envoyée le 17/07/2018

Marion Assumel e Jean Garacci , Marié(e) le 26/05/2018

Fantastique

David a été un vrai coup de coeur les photos qu'il a faite de notre mariage transpire l'émotion qu'il y avait pendant cette journée !
    Il a été discret et a su se faire oublier mais tout en restant présent à tous les moments important.
    Les photos nous permettront de revivre nos plus beau souvenir grâce à vous.

Envoyée le 30/01/2019

Cécile Barateau , Marié(e) le 19/08/2017

David a su nous mettre à l'aise pour la séance photo des mariés. Nous voulions aussi des photos prises sur le vif pendant le cocktail, et pas uniquement des poses et des photos de groupe. Là aussi, c'était de très bonne qualité. Il sait également composer avec les difficultés techniques (dans notre cas ombre et lumière lors d'une cérémonie laïque sous un arbre).

Envoyée le 19/09/2017
  • Capucine

Capucine , Marié(e) le 05/08/2017

Le poste de photographe était le prestataire le plus important pour nous. Notre choix s'est rapidement porté sur David car ses photos ont été un véritable coup de cœur, longtemps avant le mariage.

Il a su immortaliser cette journée magique par de superbes photos qui ont fait l'unanimité auprès de nos familles et de nos invités. Des préparatifs à la fin du cocktail, il n'a rien raté et a su être partout à la fois.

Je recommande vivement David pour son professionnalisme, sa gentillesse et, surtout, son talent !

Le mariage de Capucine et David Bornais 12
    Le mariage de Capucine et David Bornais 13
    Envoyée le 21/09/2017
  • Irina

Irina Jardan , Marié(e) le 15/07/2017

Je ne suis pas nouvelle à la photographie, donc je voulais absolument avoir un bon photographe le jour de mon mariage. J'ai été plus que contente quand je suis tombée sur le site de David ! Et ce n'était pas pour rien, les photos, qu'il nous a livrées une semaine après le mariage ont été magnifiques...
    Je le recommande les yeux fermés à tous ceux qui veulent avoir de très beaux souvenirs de la journée la plus importante de leur vie !

Le mariage de Irina Jardan et David Bornais 14
    Envoyée le 09/08/2017
  • Priscilla Bourguignon

Priscilla B , Marié(e) le 08/07/2017

Comment décrire ce coup de cœur ? Après être tombés mille fois sur tes diverses photos de mariages, nous t'avons trouvé !
    Ce sont les yeux fermés que notre choix s'est porté sur David suite à une séance photo d'engagement à Crémieu.
    Nous visualisons les photos pour la quatrième fois en quelques jours seulement.
    David a su capturer les moments d'émotions les plus précieux, nos proches, amis, notre moitié ... Un vrai reportage, des préparatifs à la soirée, qui nous refait revivre cette journée si parfaite, intense en émotions à travers d'autres yeux si bienveillants afin de capturer ces moments si exceptionnels !
    Il y a tellement de photographes dans la région mais très peu saisissent l'importance des photos, ce lien si précieux si intemporel, avec un réel talent. Chaque photo est unique, avec plus de 1 200 photos avec une profondeur différente, que du bonheur ! Ne change rien ! A très vite pour d'autre séances photos !

Le mariage de Priscilla B et David Bornais 15
    Le mariage de Priscilla B et David Bornais 16