Avis de David Bornais

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Sonia
    Sonia Marié(e) le 12/09/2020

Des souvenirs gravés à jamais grâce à David

Nous sommes plus que contents du travail qu’a fourni David Bornais lors de notre mariage, il a su nous mettre à l’aise tout en étant professionnel, et le rendu est au-dessus de nos attentes. Moi qui avais eu un coup de cœur pour son travail il y a un an et demi, aujourd’hui je ne regrette pas mon choix !
    Elidie L. Marié(e) le 27/07/2019
    David nous a suivi des préparatifs au vin d'honneur. Nous avions également la séance découverte et nous sommes plus que ravis du résultat. Les photos sont magnifiques malgré une météo capricieuse ! Il a su nous mettre à l'aise et nous donner des conseils précieux notamment lors du vin d'honneur. Nous recommandons à 100%.
  • Orpheane
    Virginie Marié(e) le 13/04/2019
    Le photographe nous a suivis des préparatifs le matin jusqu'à la fin du vin d'honneur.
    Il nous a captés au naturel et a su nous mettre en valeur.
    Nous n'avons pas ressenti de fatigue pour poser, les prises ont été rapides, efficaces.
    Le photographe nous avait bien demandé notre déroulé de journée et cela a permis d'aller vite au moment du vin d'honneur ou des préparatifs notamment.
    Sarah Marié(e) le 08/09/2018
    David a été notre photographe de mariage en septembre 2018. Tous nos invités et proches ont trouvé ses photos magnifiques, photos des préparatifs superbes, photos de couple variées, photos des proches et invités très complètes. Je recommande, vous ne serez pas déçus.
    Marie-Line M. Marié(e) le 25/08/2018

Une très belle prestation originale et conforme à nos attentes

Nous avons fait appel à lui pour notre union pour avoir un vrai travail de photographe avec cet œil qui permettent de retrouver l'émotion du moment. David Bornais incarne tout cela avec cette touche d'originalité. Il sait se faire discret et nous mettre à l'aise dans ces moments particuliers, notamment les photos de couples. Il a su parfaitement exploiter le lieu avec ces attraits et ses difficultés. Merci à lui ! Le livre était aussi très beau. Bref, je recommande sans réserve.
    Natacha A. Marié(e) le 28/07/2018

Que du positif !

David bornais est un photographe très professionnel et à l’écoute. Il nous a également donné de bons conseils pour notre mariage qui a eu lieu en juillet 2018. Les photos sont magnifiques, il a su capter les moments forts en émotion tout en étant très discret. Nous lui avons pris un album photo et nous revivons toute l’émotion de notre mariage à travers ses photos. Veritable professionnel de part son expérience vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés.
  • Emilie S
    Emilie S. Marié(e) le 07/07/2018

Authenticité

David Bornais a su parfaitement répondre à ma demande qui était de ne pas me demander de poser et de capter chacun dans de réelles émotions et moments partagés. Il a su être discret et se fondre parmis les invités. Les photos sont donc comme nous le souhaitions, authentiques.
    Marion A. Marié(e) le 26/05/2018

Fantastique

David a été un vrai coup de coeur les photos qu'il a faite de notre mariage transpire l'émotion qu'il y avait pendant cette journée !
    Il a été discret et a su se faire oublier mais tout en restant présent à tous les moments important.
    Les photos nous permettront de revivre nos plus beau souvenir grâce à vous.

Cécile B. Marié(e) le 19/08/2017
    David a su nous mettre à l'aise pour la séance photo des mariés. Nous voulions aussi des photos prises sur le vif pendant le cocktail, et pas uniquement des poses et des photos de groupe. Là aussi, c'était de très bonne qualité. Il sait également composer avec les difficultés techniques (dans notre cas ombre et lumière lors d'une cérémonie laïque sous un arbre).
  • Capucine
    Capucine Marié(e) le 05/08/2017
    Le poste de photographe était le prestataire le plus important pour nous. Notre choix s'est rapidement porté sur David car ses photos ont été un véritable coup de cœur, longtemps avant le mariage.

Il a su immortaliser cette journée magique par de superbes photos qui ont fait l'unanimité auprès de nos familles et de nos invités. Des préparatifs à la fin du cocktail, il n'a rien raté et a su être partout à la fois.

Je recommande vivement David pour son professionnalisme, sa gentillesse et, surtout, son talent !