David G. Photographe

37 avis | Le Touvet (Isère)

Avis de David G. Photographe

• Zo Et

Zo Et A. · Marié(e) le 10/10/2020

Excellent photographe

Super photographe qui a su rester discret lors de notre mariage. Très bon feeling, personne très sympathique avec qui on rigole et qui nous a fait passer un agréable moment. Nous avons même oublié qu'il était là lors de nos photos de couple, résultat nos photos sont super naturelles et surtout au delà de nos attentes. Et pourtant nous sommes très difficiles à satisfaire... Rapidité dans le traitement des photos. Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 04/11/2020

Bonjour Madame
    Merci beaucoup beaucoup pour ce bel avis authentique. Merci pour votre sincérité et votre simplicité le jour du mariage. Je suis ravi que tout se soit bien déroulé d’autant plus que nous sommes rentrés en contact la veille du mariage. Bonne continuation à vous avec plein d’amour.
    Au plaisir.
    David votre Photographe
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 19/09/2020

Merci David !

Tout s’est déroulé comme sur des roulettes avec David. Les échanges avant le mariage ont été fluides et nous ont permis de bien préparer l’événement. Pendant la journée il a réussi à se faire oublier malgré le nombre d’invités réduit (Covid oblige), et nous donner les bonnes indications et bons conseils aux bons moments. Nous venons de recevoir nos photos, elles sont magnifiques et originales. Nous vous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 10/12/2020

Bonjour à vous
    Merci énormément pour votre retour, je suis ravi de lire ce message.
    Je suis aussi très content de notre collaboration pour votre mariage.
    Je vous souhaite plein de bonheur, au plaisir
    David Votre Photographe
  • Adeline

Adeline O. · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande David

Je recommande ce photographe les yeux fermés, car nous avons eu des photos de couple juste magnifiques ainsi que les autres tout au long de la journée et soirée. Il est très discret on ne s’aperçoit pas qu’il est là, c’est justement ça qui fait qu’il prend vraiment des photos de l’instant présent sans poses forcées.
    Tous nos invités ont été ravis de leurs photos de couple qu’il a faites pendant le vin d’honneur.
    Merci à lui.

Envoyé le 25/09/2020

Bonjour Adeline
    Je tiens à vous remercier pour ce joli commentaire, ce fut pour moi un très beau mariage en votre compagnie, l'ambiance était vraiment chaleureuse et festive.
    David votre Photographe
  • Gaelle

Gaelle P. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Je recommande sans hésitation. David a été parfait toute la journée de mon mariage. Il sait mettre à l'aise passe très bien avec les invités. De très bon conseil pour les photos, l'organisation. Vraiment son studio photo a vraiment épaté les convives. Un style personnel pour de magnifiques photos.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de David G. Photographe:

Bonjour à vous mes mariés et merci vraiment pour cet avis.
    Vous m'avez sollicité seulement 2 semaines avant votre mariage et le résultat de cette collaboration est top merci encore pour votre confiance à très vite pour les photos
    David votre photographe
  • Maxence

Maxence · Marié(e) le 22/08/2020

Tres belle photo

Grâce à David nous avons de très belles photos, il est très professionnel, il est de très bon conseil et nous a réalisé de superbes photos.

Je le recommande à tous les mariés qui veulent un très bon photographe.

Envoyé le 24/08/2020

Bonjour Maxence,
    Ce fut un superbe mariage, merci encore pour votre confiance ! À très vite pour la suite !
    David, votre photographe.

Guillaume · Marié(e) le 20/06/2020

Nous recommandons David

Nous recommandons David qui a réalisé les photos de notre mariage. Il est très professionnel, les photos sont de très bonnes qualité et l'option "Studio Photo" est géniale et à ne pas négliger !

Envoyé le 28/12/2020

Bonjour les amoureux,
    Merci pour votre retour. Ce fut pour moi un grand plaisir de travailler avec vous. Je vous souhaite une belle continuation et au plaisir de re travailler ensemble !
    David, votre photographe.

Alicia · Marié(e) le 14/09/2019

Super photographe

Bonjour je vous recommande à 100%. David est très sympathique et très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise et le résultat est là. Les photos de notre mariage sont magnifiques.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de David G. Photographe:

Coucou mes mariés merci pour ce bel avis ! Ce fut un superbe mariage en votre compagnie, je vous remercie encore pour votre confiance !
    Au plaisir,
    Belle continuation a vous.
    David votre photographe
  • Maëliss

Maëliss · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent photographe

Nous te remercions pour ton professionnalisme, ta simplicité, ta gentillesse et pour ton art que tu sais nous faire partager. Tu as su immortaliser les plus beaux moments de cette merveilleuse journée et nous nous les remémorons grâce au livre photo qui est juste sublime. Nous espérons que nous aurons l'occasion de travailler ensemble sur d'autres projets car c'est sans hésiter que nous ferons appel à tes talents de nouveau.
    Maëliss et Julien

Envoyé le 20/11/2019

Euphroisyne · Marié(e) le 01/06/2019

Photo de mariage

Photographe très professionnel, à l’écoute, réactif, je recommande pour immortaliser votre mariage.

Envoyé le 29/12/2019
  • JEANNEY

Marie · Marié(e) le 01/06/2019

Mariés le 1er juin 2019

Nous avons passé un moment inoubliable et aujourd'hui, nous en avons la trace de ces beaux souvenirs avec des photos divines et un album photo exceptionnel !
    Notre petite séance photo à deux a permis de nous découvrir, de passer un moment intime sous l’œil professionnel de David qui a su nous guider.
    En tant que mariés, nous gardons un souvenir merveilleux ! Et les invités aussi ! Le studio photo proposé a eu plus de succès que prévu ! Un moment magique pour tout le monde ! C’est tout ce que nous voulions.
    Encore un grand merci à David d’avoir immortalisé ce moment !

Envoyé le 17/11/2019