David Gros
14, Rue la Ruelle 67370 Strasbourg (Bas Rhin) Carte

Photographe Professionnel David Gros a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de David Gros

• Virginie

Virginie Steffan · Marié(e) le 03/08/2019

Photographes au top !

David et Christel font un travail exceptionnel ! Leurs photos sont magnifiques, ils sont très professionnels et vont toujours dans le détail. De plus, ils sont très agréables et ce fut un plaisir de partager cette belle journée avec eux.

Envoyé le 13/08/2019
  • Pauline

Pauline Barrois · Marié(e) le 21/07/2018

Une équipe de photographes en or

Pour notre mariage, Christelle et David ont été formidables !
    Le fait de travailler ainsi en couple nous a permis d'avoir des photos des préparatifs de mon époux et moi-même lors des préparatifs et d'avoir différents points de vue pour les cérémonies, les photos et la soirée. Et leurs clichés se complètent ! Nous avons pris la journée entière et nous n'avons aucun regret, nous garderons de superbes photos de ce jour d'exception !
    Je tiens à souligner également le travail de qualité fourni, les endroits qu'ils nous ont trouvés étaient magnifiques ! Et même si la pluie s'est invitée ce jour-là, ils ont trouvé de jolies parades qui donnent de magnifiques clichés !
    Pour leur professionnalisme, leurs idées, leur travail de qualité, leur écoute et leur gentillesse, je recommande très vivement ces prestataires ! Merci à eux pour avoir su immortaliser ce jour d'exception !

Envoyé le 06/08/2018

Payet · Marié(e) le 13/07/2015

Nous recommandons vivement Christel et David. Rencontrés lors du mariage de ma soeur nous n'avons pas hésité à faire appel à eux pour notre propre mariage. Ils ont su à la perfection faire ressortir le style de notre mariage et notre personnalité.
    Très discrets lorsqu'il le faut (on les remarque à peine lors de la cérémonie), mais aussi très amicaux (on se sent tout de suite à l'aise avec eux), ils ont réussi à nous détendre pour la séance de couple où "l'exercice de pose" ne nous paraissait pas le plus évident.

Mais là encore, ils ont réussi à nous mettre à l'aise et ont eu beaucoup d'idées de mise en scène, de lieux, etc.,ce qui a vraiment rendu ce moment très agréable.
    Ils se sont très bien adaptés aux contraintes de temps et aléas d'une journée de mariage et ont fait vraiment ressortir le meilleur.
    Rapides pour l'envoi des (très nombreuses) photos en format numérique dans un très beau coffret. A un prix vraiment très intéressant pour la prestation.
    Nous n'aurions pu trouver mieux.

Envoyé le 17/02/2016

Marie Karam · Marié(e) le 22/05/2015

Christel et David sont deux personnes formidables, professionnelles et surtout très chaleureuses, qui vous mettent à l'aise dès le premier instant. On n'aurait pas pu espérer mieux ! Encore un grand merci !

Envoyé le 21/12/2015

Margaux et Tanguy · Marié(e) le 23/08/2014

Cela fut un véritable bonheur d'avoir Christel et David à nos côtés pendant notre mariage ! Ils sont adorables (ça compte, car ils vous suivront toute la journée !), hyper professionnels et leur photos sont splendides.
    Nous avons depuis fait des albums magnifiques. Les invités ont tous été ravis des photos prises pendant le mariage et nous aussi !
    Nous les recommandons donc très chaudement !

Envoyé le 21/12/2015

Payet Laetitia · Marié(e) le 04/08/2014

David et Christel ont été absolument fantastiques et sont allé au-delà de leur contrat en terme de temps pour obtenir les meilleures photos à l'occasion de notre mariage. Ils étaient très professionnels et discrets et les invités ont été très surpris du détail des photos alors qu' "on ne les avait jamais vus", surtout pendant la cérémonie. Tous les invités et nous-même les avons trouvés vraiment sympathiques, et gardons de très bons souvenirs de leur présence. Pleins d'énergie et de créativité durant les photos de couple, on voyait qu'ils avaient préparé ce moment avec attention. Même s'il y a eu un peu de retard pour l'envoi des photos, cela en valait absolument la peine : elles sont magnifiques et exactement la qualité et le style recherchés. Merci encore !

Envoyé le 06/01/2016

Emmanelle et Jacob · Marié(e) le 10/11/2013

Nous avons confié à David et Christel Gros le soin d'immortaliser notre mariage et nous ne fûmes pas déçu ! La qualité des photographies et l'originalité des prises de vues nous ont largement comblés. Nous avons énormément apprécié leur professionnalisme, leur patience, l'écoute accordée à ce que nous souhaitions et leur discrétion tout au long de la journée. Travailler avec eux fut un véritable plaisir, et plus encore, une vraie sérénité pour le jour J.

Envoyé le 20/12/2015

Marie-aude Tricot · Marié(e) le 14/07/2012

Grâce à vous, chaque minute de notre mariage a été immortalisé et sublimé !
    Votre calme pendant le stress de la préparation, votre gentillesse tout au long du mariage, vos idées de photos, et la liste est encore longue ! Vous nous avez permis de vivre une journée inoubliable grâce à votre talent, votre professionnalisme et votre patience.

Envoyé le 19/03/2015