David Lavana Photographies

Avis de David Lavana Photographies

• Maguelone

Maguelone · Marié(e) le 22/02/2020

Photographe mariage

David a réalisé de superbes photos de notre mariage. Il est très professionnel.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100% !

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de David Lavana Photographies:

Merci beaucoup Maguelone pour ton commentaire.
    Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour votre nouvelle vie américaine !

Marion C. · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci!

Un grand merci à toi David pour ton professionnalisme et la qualité de tes photos ! Tu as réussi à nous mettre en lumière (pas chose facile;) et te faufiler auprès des invités pour capturer les meilleurs moments. Nous recommandons tes services et n’hésiterons pas à refaire appel à toi pour immortaliser nos prochains souvenirs de famille !

Envoyé le 22/01/2020

Réponse de David Lavana Photographies:

Merci pour ta recommandation Marion, ça a été un plaisir de suivre votre mariage, et je garderai en souvenir de nos belles piqûres de moustique tigre lors de notre séance fiançailles ! Hâte de vous reprendre en photo un jour !

Angélique T. · Marié(e) le 20/07/2019

Photos mariage

En quelques mots : professionnalisme, écoute et David sait mettre à l’aise. Merci pour les albums et autres tirages que nous garderons toute notre vie !

Envoyé le 06/03/2020

Réponse de David Lavana Photographies:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse ! Nous aurons pris notre temps, aussi bien pour la séance fiançailles que le jour J, mais on y est arrivé ! Et je suis fier des photos que je vous ai transmis ! À bientôt j'espère !

Marielle W. · Marié(e) le 08/06/2019

Discrétion

Nous attendions de notre photographe une grande discrétion, des photos prises sur le vif, au naturel et nous avons de ce fait eu un très bel album à l'image de notre mariage. Une prestation comme nous l'attendions. Merci David.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de David Lavana Photographies:

Merci Marielle, ravi d'avoir été là pour toi et Philippe ! Une première pour moi d'avoir immortalisé un mariage dans une salle de classe !
  • Payen

Payen L. · Marié(e) le 05/05/2018

Prestation au top !

Un grand merci à David Lavana photographies qui a immortalisé notre mariage ! Nous garderons ces souvenirs pour toujours notamment grâce aux fabuleuses photos qu'il a réalisé. Gentillesse, talent et professionnalisme seraient à mon sens les 3 premiers mots qui me viennent à l'esprit pour résumer sa prestation. Je vous conseille vivement David pour vos événement ! Merci David Lavana photographies !

Envoyé le 06/02/2020

Réponse de David Lavana Photographies:

Merci Laurent et Caroline ! J'ai été très heureux de vous suivre dans votre aventure, vous êtes de ces rares couples avec qui le courant est vite passé. Et votre complicité, ainsi que vos attentions m'ont bien touché. Merci à vous !
  • Nathounet

Nathalie S. · Marié(e) le 14/05/2016

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à David pour les photos de notre mariage.
    David a su saisir des moments vrais, sans artifice, des émotions sincères. Il privilégie le naturel plutôt qu'imposer des pauses clichées. Ses photos sont de grande qualité. Certaines photos de son book sont des photos de notre mariage.
    L'ensemble de nos invités était ravi de sa présence. Il a su rester très discret et très professionnel.
    Je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 21/03/2017