David Mahery

23 avis | Créteil (Val-de-Marne)

Avis de David Mahery

Rubaab · Marié(e) le 08/04/2017

Très belle expérience, les photos étaient parfaites. Plusieurs prises de photos : spontanées, prises sur le moment, mais également des photos de groupes. Elles étaient à la hauteur de nos attentes ainsi que le professionnalisme du photographe.
    Nous recommandons donc vivement le travail de David !

Luwigna L. · Marié(e) le 04/03/2017

Que dire... Tellement de choses à la fois !
    Nous avons été ravis de faire appel à David pour notre mariage.
    Lors de notre jour j il était accompagné de son collaborateur, David aussi.
    Le résultat fut magnifique, malgré la pluie.
    Vraiment professionnel, discret, à l'écoute, ils prendront soin de rendre magiques les souvenirs de votre mariage.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
    Encore merci d'avoir contribué à notre bonheur !

Envoyé le 17/06/2017
  • W

Whily · Marié(e) le 15/10/2016

Les 2 David sont des jeunes hommes dynamiques et remplis d'expérience. Ils sont passionnés par leur métier et nous accompagne dans leur univers tout en respectant notre personnalité. Très disponibles et arrangeants les 2 David ont su nous mettre à l'aise face à l'objectif et faire ressortir les meilleurs moments de cette belle journée. Le rendu est tout simplement surprenant et magnifique et nous les remercions pour leur professionnalisme et leur disponibilité.
    Si je n'avais qu'un mot à dire allez-y, go ! Vous ne serez absolument pas déçus du résultat. Je vous les recommande à 99,5 %.
    Merci à eux d'avoir pu, au travers des photos, faire que cette journée soit à jamais gravée dans notre cœur et nos pensées et ce pour le meilleur et pour le pire.
    Bonne continuation à eux.

Envoyé le 22/06/2017

Feriel · Marié(e) le 08/10/2016

Deux photographes très professionnels et passionnés par leur travail. Ils ont toujours été à notre écoute avant et pendant le mariage. Ensemble, ils font un travail formidable. C'est un jour stressant pour les mariés et ils ont su nous mettre à l'aise, ce qui nous a réconfortés dans le choix des photographes. Je recommande vivement.

Envoyé le 18/06/2017

Alexandra · Marié(e) le 24/09/2016

En tant que wedding planner, je fais régulièrement appel à David pour être le photographe des événements que l'on organise et c'est toujours un bonheur ! Les photos sont canons, le feeling passe toujours très bien avec les mariés et leurs invités, et en terme de prix, on a pas trouvé mieux ! C'est donc tout naturellement que j'ai fait appel à ses services pour mon propre mariage en septembre dernier. Vous pouvez lui confier votre grand jour les yeux fermés !

Tily · Marié(e) le 30/07/2016

David est très souple et s'adapte parfaitement à vos attentes et ce que vous attendez. Il prend bien en compte le style que vous recherchez. Son expérience nous a également permis d'enrichir notre journée avec plein d'idées inspirées de tous les mariages qu'il a pu déjà faire. Le fait qu'ils soient en duo est également un gros plus, permettant de revivre votre journée sous des angles inattendus. David est vraiment un partenaire plutôt qu'un prestataire pour votre jour.

Envoyé le 16/06/2017

Anasamy P. · Marié(e) le 22/08/2015

Nous avions eu deux photographes à l'écoute de nos besoins. Ils ont été professionnels jusqu'au bout avec un service irréprochable ! Je les recommande. Un résultat de qualité (des idées innovantes et des photos de très bonne qualité).

Envoyé le 06/07/2017

Aurelie · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons apprécié le travail de David : de la rencontre jusqu'à la livraison des photos. Il est très à l'écoute et est un bon conseiller pour que tout se déroule comme prévu le jour J. Les prises de vue nous ont plu non seulement à nous mais également à nos convives, à tel point qu'ils ont à leur tour sollicité les services de David pour leur mariage également. Nous les recommandons sans hésitation et nous les solliciterons de nouveau pour d'autres beaux événements.

Envoyé le 13/07/2017

Claudine · Marié(e) le 11/07/2015

Je recommande vivement ces professionnels. Ils savent y faire. Ils sont omniprésents afin de rendre ce moment encore plus féerique et magique. Les photos sont juste magnifiques. Merci d'avoir su nous sublimer à travers l'objectif ! Bonne continuation !

Envoyé le 20/06/2017

Sophie · Marié(e) le 13/06/2015

Nous sommes, en tout point, satisfaits de la prestation délivrée par notre photographe David.

De nature agréable et posé, David a su se fondre dans les différents types de lieux afin de capter les instants marquants de notre mariage.

Ses prises de vues sont toujours réalisées avec une touche d'originalité.

Les différents plans de photos sont effectués de façon soigneuse et méticuleuse.