David Mahery

23 avis | Créteil (Val-de-Marne)

Avis de David Mahery

Sekaina · Marié(e) le 09/04/2015

David a été à la hauteur de nos espérances, on garde un très bon souvenir de notre shooting à Paris. Il n' a pas hésité à se mettre à plat ventre par moment pour qu'on puisse avoir la photo idéale. Il est très créatif et patient. Je le recommande vivement !

Envoyé le 10/07/2017

Meiling · Marié(e) le 02/08/2014

Nous avons passé un agréable moment avec nos photographes, ils ont immortalisé le plus beau jour de notre vie. Ce sont des personnes super, très sympas et surtout très professionnelles. Si c'était à refaire ça serait eux qu'on choisirait. En tout cas, continuez comme ça, vous êtes génial, une équipe au top. Encore merci beaucoup !

Envoyé le 20/06/2017

Emmanuel · Marié(e) le 22/12/2012

Mon épouse et moi avons eu le plaisir de faire appel aux services de David et David. Très professionnels depuis la première réunion jusqu'à la remise des photos. Ils ont très vite cerné nos personnalités et nos envies et ont su saisir l'instant pour des photos bluffantes.
    Je vous recommande donc leurs services pour des photos originales et intemporelles.

Envoyé le 15/06/2017