Deborah Millasseau Photos
Rue Jacques Brel 83300 Draguignan (Var) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Deborah Millasseau Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Deborah Millasseau Photos

Marlene Schepp et Thierry Chalet · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage Marlène et Thierry du 26/10/2019

Nous avons fait appel à Déborah qui nous a été recommandée par notre wedding planner pour les photos de notre mariage.
    Nous avons pu constater lors de notre rencontre pour mettre au point le déroulement de la journée de notre mariage, que c'est une personne qui est très à l'écoute et qui a su très bien nous conseiller.
    Déborah est très professionnelle, et a su capter les moments d'émotion de cette journée et la qualité de ses photos est magnifique.
    Nous ferons de nouveau appel à ses services pour les moments les plus importants de notre vie.
    Nous la recommandons à 1000%.
    Marlène et Thierry

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Chers Marlène et Thierry, je suis tellement heureuse d avoir pu retranscrire au mieux votre journée afin que vous ayez des merveilleux souvenirs intemporels. S'il est bien une chose de sur que je retiendrai de votre mariage c'est votre joie de vivre et l'amour profond qui vous lie. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheurs.

Nanie · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe varoise au TOP !

Futur(e)s marié(e)s, vous êtes à la recherche d’un(e) photographe pour immortaliser les moments les plus précieux de votre vie ? Je vous conseille Déborah Millasseau.

Déborah saura capter les moments d’émotions dans les yeux de votre chéri(e) et ceux de vos proches.
    Elle vous procurera de magnifiques images douces et romantiques de votre jour J qui vous ressembleront !
    Vous aurez ainsi la chance de pouvoir vous souvenir d’un rire ou d’un sourire avec votre moitié, une jolie trace de ces petits moments éphémères dans cette belle journée marathonienne pleine d’amour et de joie !
    Déborah est très disponible et toujours à l’écoute. Le Jour J, elle a tenu son rôle de TimeKeeper à la perfection. Tout s’est magnifiquement bien passé !

Un grand merci à toi Déborah pour ta gentillesse et ton professionnalisme qui ont grandement contribué à rendre cette journée si parfaite et inoubliable.

Quant à vous, futur(e)s marié(e)s varois(es), n’hésitez pas !
    Stéphanie.

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci à toi ma chère Stéphanie pour ce merveilleux témoignage qui me touche profondément. Votre mariage était merveilleux car particulièrement sincère et naturel. J'ai adoré ce magnifique cortège si représentatif de vos traditions. Je vous souhaite tous le bonheur, et plein de petits vous !
    Deb.

Shanaz Husseini · Marié(e) le 14/09/2019

Pour Déborah, n'hésitez pas !

Ne résidant pas en France, Déborah et nous ne nous sommes rencontrés pour la première fois que quelques jours avant le mariage. En tant que mariée un peu stressée, j'avais peur que le courant ne passe pas entre nous et que cela ait un impact sur nos photos. Finalement, je n'aurais pas rêvé mieux qu'elle pour immortaliser cette journée ! Déborah a su nous mettre à l'aise et nous comprendre directement et nous a guidés tout le long des séances photos comme une chef ! Elle a su capturer chaque moment de notre mariage avec professionnalisme et surtout avec son cœur, et cela se ressent. Nos photos sont simplement magnifiques, pleines d'amour et de naturel. Je la recommande les yeux fermés à toutes celles qui désirent garder de leur mariage un merveilleux souvenir.

Envoyé le 14/10/2019

Chère Shanaz,
    Tu ne sais pas à quel point ce message de votre part me fait plaisir. Je sais combien vous étiez stressés par toute l'organisation, et combien cela importait à vos yeux. Je suis ravie que les photos soient à la hauteur de vos espérances, et je vous souhaite encore une fois un million d'années d'amour et de bonheur.
    Deb.

Steph · Marié(e) le 07/09/2019

Deborah a réalisé nos photos de mariage avec beaucoup de professionnalisme.
    Elle saisit les instants magiques et les émotions à la perfection.
    Nous vous conseillons ses services !
    Merci pour tout !

Envoyé le 23/10/2016

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Bonsoir Stéphanie et Franck, votre mariage était tout simplement magique. Je vous remercie d'avoir placé votre confiance en moi pour réaliser les photos de votre mariage, si cher à votre coeur. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Deborah

Camille Vallance · Marié(e) le 17/08/2019

Un reportage photos magnifique !

Un immense merci à Deborah pour sa prestation lors de notre mariage et pour sa gentillesse et son écoute tout au long des préparatifs ! Nous ne pouvions pas imaginer meilleur photographe pour le plus jour de notre vie ! Les photos sont plus belles les unes que les autres et nous avons eu du mal à en choisir certaines plus que d’autres pour notre album !!! Elle a su capter la magie de notre journée et l’émotion ressentie tout en se faisant d’une discrétion impressionnante ! Nous sommes enchantés d’avoir pu faire appel à son talent ! Camille et Paul

Envoyé le 09/10/2019

Chers Camille et Paul,
    Ce fut un réel plaisir pour moi de pouvoir partager cette merveilleuse journée en votre compagnie. Vous êtes vraiment des personnes adorables, et je vous remercie encore de m'avoir choisi pour m'occuper du plus beau jour de votre vie. Je vous embrasse affectueusement.

Romy · Marié(e) le 03/08/2019

Merveilleux

Je connaissais Déborah avant de me marier et j'adorais profondément son travail, de part la luminosité de ses photos, son regard et les émotions qui s'en dégagent. Lui demander d'être la photographe de notre mariage était donc une évidence. Disponible, à l'écoute, avec de merveilleux conseils, discrète... Bref, on est super heureux ! Merci encore.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Votre mariage était un pur bonheur, du détail, de la décoration et des mariés photogéniques. Exceptionnels, j'ai vraiment apprécié de travailler avec vous, et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Leca Romain · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe investie dans son travail et disponible

Deborah a su capturer tous les instants de cette journée mémorable et nous a même suivis jusqu'aux falaises escarpés du Blavet pour la séance photo trash the dress.
    Toujours très disponible, professionnelle et à l'écoute.
    Nous sommes ravis de son travail !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au cœur. Vous m'avez poussé dans mes retranchements, parce que faire faire de la randonnée, jusqu'à un rocher au milieu du vide pour vous prendre en photo alors que j'ai le vertige, il fallait y arriver. Mais je suis tellement heureuse du résultat. Et puis pour des mariés aussi gentils que vous, comment pourrais je vous le refuser ?
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 28/06/2019

Bluffante d'efficacité et de beauté

Ses photos nous ont sincèrement bluffé ainsi que nos invités. Sa discrétion a permis des photos très naturelles et parfaitement travaillées. Merci infiniment. Gaelle & Thibault

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Bonjour Gaëlle et Thibault, je suis sincèrement très heureuse de votre retour. Votre mariage était vraiment magnifique, et je sais combien certaines photos comptaient pour vous. Je vous souhaite énormément de bonheur.
  • Laury

Laury Bertranon · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe

Professionnelle, à l'écoute, personne de confiance, disponible et rapide pour livrer les photos qui elles sont très jolies, simple, à notre image.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci beaucoup les amoureux, je vous renouvelle tous mes vœux, votre mariage était à votre image, bien à vous, Deborah.
  • CANTONI

Cantoni Eric · Marié(e) le 15/06/2019

Au top, photos et service super !

Je suis vraiment content d'avoir pu la rencontrer et de l'avoir choisie !
    Elle a été au top tout le long du début de notre rencontre jusqu'à a fin et elle est même venue avec un haut qui allait parfaitement avec notre thème, j'ai adoré !
    Ses photos sont magnifiques et elle a fait toutes les photos atypiques qu'on a souhaité malgré le nombre.
    Elle a été tout simplement parfaite, je vous la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Je vous remercie énormément pour ce message qui me touche particulièrement. Vous savais combien j'ai à cœur de faire plaisir aux mariés. Votre mariage était atypique mais avec tellement de joie et de bonheur. Ce fut un véritable plaisir. Tous mes vœux de bonheurs.
    Deborah