Deborah Millasseau Photos
Rue Jacques Brel 83300 Draguignan (Var) Carte

Photographe Professionnel Deborah Millasseau Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Deborah Millasseau Photos

• VIRGINIE

VIRGINIE MARTING · Marié(e) le 28/07/2018

Deborah sait et saura capturer des instants, des regards, des sourires. Des moments forts et précieux. Elle sera vos yeux.
    Vos photos seront tout droit sorties des magazines, tellement elles seront belles et vous ferez comme moi, vous ne cesserez plus de les regarder !

Envoyé le 19/08/2018

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci pour ce message qui me touche profondément ! C'est exactement ma façon de travailler et de voir la photo. Le regard et les émotions.
  • Marjorie

Marjorie Emel · Marié(e) le 07/07/2018

Mariage de rêve

Je recommande vivement Deborah, qui est une très bonne professionnelle, à la fois douce et directive. Vous pouvez lui faire confiance, elle captera toutes vos émotions et vous livrera des photos sublimes... Nous avons passé une excellente journée, Deborah, et on vous remercie pour nous avoir livré des photos qui nous ressemblent !

Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Ce fut un réel plaisir pour moi de partager cette journée en votre compagnie et d'immortaliser tous les instants si importants de cette journée. Je suis très heureuse d'avoir répondu à vos attentes pour vos photos, connaissant votre exigence. Tellement de bonheurs vous attendent encore, que vous méritez largement.
  • Manonl2018

Cau Manon · Marié(e) le 23/06/2018

Une rencontre inoubliable

Déborah est une personne extraordinaire. Pour mon mari et moi, ça a été un coup de foudre, nous avons hâte de pouvoir user de ses services à nouveau !
    Plus qu'une photographe, Déborah a été une amie pour nous tout au long de cette journée, car elle nous a rassuré par sa présence bienveillante, par son humour, par son professionnalisme et j'en passe ! Ses clichés sont d'une grande beauté, elle a un regard magnifique sur les détails, qui nous offre des souvenirs d'une grande qualité ! Multi-casquettes, elle prend pleinement part à la vie de cette journée pour le plus grand bonheur des mariés !
    Merci d'avoir partagé cette journée merveilleuse avec nous !

Envoyé le 09/07/2018

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Manon, j'ai eu un énorme plaisir à partager cette journée en votre compagnie. J'ai beaucoup apprécié la complicité qui nous a lié et m'a permis de réaliser ses clichés. J'ai hâte de suivre d'autres étapes de votre vie, à très vite, Deb.
  • Alexia

Alexia Lasnier · Marié(e) le 18/06/2018

Nous remercions vivement Déborah pour son travail, les photos de notre mariage sont superbes et originales c’est tout ce que l’on souhaitait. Elle sait mettre les gens à l’aise et en confiance, elle est à l’écoute et flexible.
    Merci infiniment pour ces superbes clichés qui nous accompagneront pour le restant de notre vie.
    A bientôt !

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Mais de rien c'était avec un grand plaisir pour moi aussi ! A de très prochaines aventures ! Et merci de m'avoir fait confiance.
  • Liegeois

Liegeois Marion · Marié(e) le 26/05/2018

Merci beaucoup pour les magnifiques photos que tu as faites. Ce mariage s'est passé exactement comme on le voulait et les photos le reflètent au delà que ce qu'on espérait. Merci encore pour tout.
    Marion et Jeremy.

Envoyé le 09/07/2018

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Ce fut un véritable plaisir pour moi de pouvoir partager et vivre votre mariage en votre compagnie. C'est toujours gratifiant de faire plaisir à des amis. Tellement de bonheurs et de joie qui continueront tout au long de votre vie, je vous embrasse.

Jean Marion · Marié(e) le 21/04/2018

Super photographe

Nous avons choisi Deborah pour réaliser les photos du plus beau jour de notre vie et nous en sommes ravis.
    Pour un prix tout à fait raisonnable, nous avons de magnifiques photos qui reflètent vraiment le bonheur de cette journée. Je revis cette journée en regardant ces photos...
    Deborah a su me détendre pendant les préparatifs, nous conseiller avant le mariage sur le déroulement de la journée.
    Nous avons passé un très bon moment pour un trash the dress le lendemain.
    Je vous recommande vraiment Deborah pour capter les jolies moments de votre journée.

Envoyé le 29/04/2018

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Bonjour Marion et Yohann. Je vous remercie et suis très touchée par votre message. Je dois dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié travailler sur votre mariage, et le trash the dress restera un souvenir impérissable ! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs. Mais au vu de tout l'amour qui vous uni, je suis persuadée que vous serai encore là pour fêter vos 50 ans de mariage ! Bien à vous, Deborah

Florian Gueirard · Marié(e) le 07/10/2017

Pour mon mari et moi, ça a été un plaisir d'avoir travaillé avec Déborah pour notre mariage ! Elle a été très à l'écoute des mariés et nous a rassurés pendant notre jour J. Les photos sont de très bonne qualité et le prix de sa prestation est tout à fait raisonnable.

Je recommande vivement aux futurs mariés de choisir Déborah comme photographe pour le jour le plus important de votre vie !

Fang Gueirard

Envoyé le 06/01/2018

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci beaucoup, je suis très heureuse de votre avis. Et je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheurs. Bien à vous, Deborah
  • Jehan

Jehan · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons choisi Déborah Milasseau comme photographe pour notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix.
    C'est une personne très douce, à l'écoute de ses clients et de leurs attentions.
    Le jour J, elle a su apaiser mon stress, elle est restée discrète tout en faisant un maximum de photos, les unes plus belles que les autres. Déborah nous laisse un souvenir magique de cette journée avec de magnifiques photos, qui je le dis souvent sont à mes yeux vivantes. Elle a su capter chaque instant, chaque émotion. C'est une belle personne, et je la remercie encore.
    L&S.

Envoyé le 24/09/2017

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci beaucoup pour ce message qui sait trouver grâce à mon cœur.

Cela me touche énormément car, comme tout un chacun, nous remettons toujours notre travail en question, et lire ce commentaire me fait vraiment plaisir.

Merci beaucoup et tous mes vœux de bonheur.

Cordialement,

Déborah

Lidwine Dollegeal · Marié(e) le 26/08/2017

La prestation a été tout à fait à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons cette prestataire sans souci. Elle est de bon conseil et flexible. Les retouches sur certaines photos sont vraiment professionnelles.

Envoyé le 01/10/2017

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci beaucoup Lidwine pour ce commentaire très touchant. Tous mes vœux de bonheur. Que les années à venir soient aussi belles que celles qui sont déjà passées.

Manon Kermorgant · Marié(e) le 15/07/2017

Déborah a su capturer ces moments de pur bonheur et de joie. Des photos sur l'instant, des photos de couple dans un lieu inattendu, et surtout une vraie guide pour nous qui ne sommes pas habitués à prendre la pose. Elle nous a très vite mis à l'aise et nous a chouchoutés toute la journée. Un grand merci. Le résultat est à la hauteur de nos espérances et les invités sont également conquis par les photos réalisées.

Envoyé le 30/07/2017

Mme Jourdain,

Je suis très heureuse car les photos vous plaisent.
    Ce fut un très beau mariage.

Bien à vous,

Déborah