Deborah Millasseau Photos
Rue Jacques Brel 83300 Draguignan (Var) Carte

Photographe Professionnel Deborah Millasseau Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Deborah Millasseau Photos

Stella Croigny · Marié(e) le 24/06/2017

Deborah est très professionnelle, elle sait se faire discrète lorsqu'il le faut et son travail est remarquable ! Très à l'écoute de ses clients, elle se met en quatre pour eux. Ses photos sont magnifiques et nous la recommandons vivement. Une très belle rencontre ! Merci.

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer et de partager ce magnifique mariage en votre compagnie. Je vous souhaite tellement de bonheur, et plein d'enfants, c'est pas moi, c'est monsieur le curé qui l'a dit. Bien à vous, Déborah.
  • Charlotte

charlotte poivet · Marié(e) le 10/06/2017

Super photographe ! Elle est à l'écoute et fait très bien son travail de photographe, malgré les invités qui s'improvisent photographes du mariage. Elle est gentille et organisée. Son style de photos nous a beaucoup plu. Elle a des idées, quelques accessoires pour des photos déjantés et c'est très appréciable. Merci Déborah !

Envoyé le 11/07/2017

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Avec grand plaisir, votre mariage était très bien organisé et très réfléchie. Ce fut un vrai plaisir pour moi d'immortaliser ces merveilleux moments. Dire que vous m'aviez réservé 2 ans à l'avance. A très vite pour votre livre photo. Cordialement, Déborah.
  • Emilie

Emilie Coudé · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons été ravis par la prestation, conforme à nos souhaits. Une confiance mutuelle qui a porté ses fruits. Je recommande vivement Déborah qui saura guider les jeunes mariés par ses bons conseils. Une très belle rencontre. Merci !

Envoyé le 12/07/2017

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Emilie votre mariage était plein de charmes et de tendresse. J'ai adoré le lieu où nous avons fêté votre mariage au point d'y retourner pour y faire d'autres photos ! C'était un vrai plaisir pour moi de travailler avec vous et je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs. Bien à vous Deborah
  • Glain

Cassandra · Marié(e) le 10/09/2016

A l'écoute, disponible, professionnelle, gentille et discrète quand il le faut ! Déborah sait prendre soin de nous et mettre à l'aise les invités, elle a un côté très protectrice et sais nous enlever le stress le jour J.
    Prix très abordable et très belles photos.
    Milles merci pour ces belles photos ! Nous vous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 21/10/2016

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Bonjour Cassandra et Kevin, j'ai été très heureuse de couvrir votre mariage. Je vous remercie d'avoir placé votre confiance en moi pour réaliser les photos de votre mariage. Je vous souhaite une belle continuation de vie.

Mélissa · Marié(e) le 27/08/2016

Une photographe au top du top ! Douce, discrète et à l'écoute de nos souhaits elle a su faire de nos photos de mariages le miroir de notre couple. De plus, elle a su mettre chéri à l'aise face à l'objectif, ce qui n'était pas une mince affaire !
    Merci à elle de son investissement et son professionnalisme !

Envoyé le 20/09/2016

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Mme Vaillant je suis heureuse car mon travail vous plait et vous satisfait. Les photos sont à l'image de votre mariage, beaucoup de style ! Je vous souhaite tous les bonheurs du monde, et j'espère vous revoir dans quelques temps pour vos futurs petits petons !
    Déborah
  • Charlène

Charlene Dubreuil · Marié(e) le 13/08/2016

Déborah a fait nos photos de mariage qui sont juste sublimes et à la hauteur de notre espérance. Elle a une qualité de travail superbe, je la recommande vivement. Toujours disponible quand on a besoin d'elle.
    Alors je lui fait entièrement confiance sur son travail. Elle sait être discrète et prendre les photos aux moments clés.

Elle a aussi fait nos photos de grossesse et de notre petite dernière né 2 mois avant le mariage.

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci Mme Dubreuil de votre commentaire sur mes prestations. Je suis heureuse de savoir que les photos vous plaisent. J'ai été très heureuse de couvrir votre mariage.
  • Mélanie

Mélanie Boissy · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons été très satisfaits. Par sa gentillesse et sa douceur, elle a su me détendre et être discrète pour prendre des photos au naturel. Elle sait capter des moments d'émotion. Les photos sont très belles.

Envoyé le 31/08/2016

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci Mme Boissy, j'ai été très heureuse de participer à votre mariage. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Peut-être nous reverrons-nous pour un autre style de photos. En tous cas je vous le souhaite. Cordialement, Deborah.

Eric Pazzagli · Marié(e) le 25/06/2016

Bonne professionnelle, elle a su mettre les invités en confiance pour que tout le monde soit sur une photo sans être envahissante ou gênante.
    Elle a contribué à ce que cette journée soit une réussite.

Envoyé le 10/11/2016

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci Monsieur Pazzagli, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre épouse. Peut être nous reverrons nous lors d'une prochaine heureuse occasion.

Cynthia Garin · Marié(e) le 16/04/2016

Deborah est avant tout une photographe passionnée, sensible et à l'écoute. Elle nous a proposés des photos de notre mariage à la fois magnifiques et touchantes en y ajoutant sa touche personnelle et artistique.
    Grâce à sa discrétion, elle est parvenue à nous photographier avec nos invités au naturel et au bon moment. Elle n'a pas aussi hésité à nous proposer d'autres options tel qu'un photobooth.
    Je la recommande vivement pour photographier le plus beau jour de votre vie. Cinq étoiles. Je referai appel à ses services pour d'autres occasions sans hésitation.

Envoyé le 26/04/2016

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Mme Gras, les photos que j'ai réalisées étaient à la hauteur de votre mariage. Votre commentaire me touche beaucoup. Je vous souhaite tous le bonheur du monde avec votre époux, et les futurs petits petons.
  • Aurélie

Aurélie TRUCY · Marié(e) le 09/04/2016

Des photos magnifiques, toujours avec le sourire. Elle sait se faire discrète pendant le mariage pour pouvoir prendre des photos très naturelles. Le photobooth proposé nous a permis d'avoir des photos très rigolotes et cela a permis d'occuper les invités pendant le vin d'honneur.

Envoyé le 20/04/2016

Réponse de Deborah Millasseau Photos:

Merci Mme Gueguen, je suis heureuse car les photos vous ont plu et vous ont satisfaites. Le photobooth etait un grand moment, les photos parlent d elles même. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs, au plaisir de retravailler avec vous pour une autre occasion. Deborah