Delphine Héau Photographe
25, Faubourg de Sully 45260 Lorris (Loiret) Voir carte
21 recommandations

Photographe Professionnel Delphine Héau Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Delphine Héau Photographe

21 sur 21 mariés recommandent Delphine Héau Photographe

100% votes positifs

• Stephanie

Stephanie Gallet, Marié(e) le 28/06/2014

• Réponse:

Je recommanderais Delphine Héau à un ami. C'est une personne gentille, avenante et très professionnelle tout en souriant et rigolant. Elle est vraiment à l'écoute des gens et s'adapte à eux ainsi qu'à leurs demandes. Les photos sont superbes et nous gardons d'excellents souvenirs. Merci Delphine.

Envoyée le 16/03/2016

Magalie Luche, Marié(e) le 07/06/2014

Correct

Je vous recommande vraiment cette photographe ! Son travail est vraiment magnifique ! Elle est très professionnelle et de bon conseil ! Elle est très disponible ! Très gentille et douce elle vous accompagne dans ce grand jour sans vous stresser d'avantage !

Envoyée le 23/11/2014

Béchard Zarina , Marié(e) le 10/05/2014

• Réponse:

Delphine un grand merci d'avoir immortalisé ce grand jour.
    Sommes très contents de la prestation, son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité.
    Nos photos de couples un pur moment de bonheur !
    Tous nos invites ravis par le mimi studio lors du mariage, son concept avec l'ardoise, le cadre, les masques. Chapeau pour
    animer les photos de groupe, très bonne ambiance.
    De très belles photos.
    Encore mille merci d'avoir su montrer notre bonheur au travers des photos.

Envoyée le 20/11/2014

Vanessa Tafallot, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Très professionnel, à notre écoute et complètement disponible pour toutes nos demandes, une journée juste inoubliable et un album photo à l'image de notre mariage. Le tarif est plus qu'abordable pour un service de qualité. Merci pour tout Delphine.

Envoyée le 28/03/2015

Lavanant Dominique, Marié(e) le 12/04/2014

• Réponse:

Très gentille. A su nous guider pour les photos de couple.
    Elle est venue repérer les lieux où avait lieu la soirée. Petit atelier pour des photos rigolotes. Est allée vers les invités qui ont bien participé.
    Pour le livre de photo, possibilité de faire à notre idée. Est à notre écoute.
    Merci pour ces souvenirs que nous garderons longtemps grâce à vous.

Envoyée le 14/03/2017

Martine Debrucker, Marié(e) le 14/08/2013

• Réponse:

Je recommande Delphine à tous les fiancés pour leur mariage.
    Elle était là tôt le matin,pour les préparatifs et tard le soir pour nous montrer
    les premières épreuves.
    Beaucoup de professionnaliste et de sérieux
    Merci

Envoyée le 30/11/2013

Fifi 717, Marié(e) le 20/07/2013

• Réponse:

Delphine Heau Photographe est une excellente photographe. Elle fait de beaux albums, ses photos sont superbes et d'une qualite extraordinaire. Sincèrement, futurs mariés vous pouvez la prendre et demandez bien Delphine Heau elle vaut vraiment le coup d'être connue !

Envoyée le 31/01/2015

Amandine Le Lann, Marié(e) le 15/06/2013

• Réponse:

Prends le temps de nous écouter pour arriver au résultat que l'on souhaite et conseille très bien ! Notre album est comme nous le voulions, et nous avons même pu intégrer des photos personelles prises au bord de la mer, c'est toujours un plaisir de se rendre au studio.

Envoyée le 27/03/2015

Sandrine Chabert, Marié(e) le 27/04/2013

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits par notre rencontre avec Delphine Héau. Très sympa, très simple et à l'écoute, elle a su se rapprocher au plus près de nos envies et de nos idées tout en nous faisant part de son professionnalisme.
    Le rendu des photos a été magnifique. La qualité des photos et des matériaux choisis (et conseillés au préalable) ont été très satisfaisants.

Nous recommandons évidemment cette jeune photographe très dynamique pour faire que votre jour soit immortalisé dans des conditions optimales!!!

Sandrine et Loïc

Envoyée le 13/12/2013

Cécile Mary, Marié(e) le 22/10/2011

Delphine est très professionnelle et très sensible à nos demandes. Elle a été de très bons conseils pour que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie. Elle nous a proposé divers produits qui répondaient parfaitement à nos attentes et notre budget. Le rendu est de grande qualité. Je vous recommande vivement de faire appel à elle, vous ne serez pas déçus car elle s'adaptera à ce que vous désirez. Nous, ça nous a plutot réussi!

Envoyée le 03/02/2012