Delphine Héau Photographe
25, Faubourg de Sully 45260 Lorris (Loiret) Voir carte

Photographe Professionnel Delphine Héau Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Delphine Héau Photographe

Delphine Héau Photographe 1
Delphine Héau Photographe 2
Delphine Héau Photographe 3
Delphine Héau Photographe 4

Fifi 717 , Marié(e) le 20/07/2013

Delphine Heau Photographe est une excellente photographe. Elle fait de beaux albums, ses photos sont superbes et d'une qualite extraordinaire. Sincèrement, futurs mariés vous pouvez la prendre et demandez bien Delphine Heau elle vaut vraiment le coup d'être connue !

Envoyée le 31/01/2015

Amandine Le Lann , Marié(e) le 15/06/2013

Prends le temps de nous écouter pour arriver au résultat que l'on souhaite et conseille très bien ! Notre album est comme nous le voulions, et nous avons même pu intégrer des photos personelles prises au bord de la mer, c'est toujours un plaisir de se rendre au studio.

Envoyée le 27/03/2015

Sandrine Chabert , Marié(e) le 27/04/2013

Nous avons été très satisfaits par notre rencontre avec Delphine Héau. Très sympa, très simple et à l'écoute, elle a su se rapprocher au plus près de nos envies et de nos idées tout en nous faisant part de son professionnalisme.
    Le rendu des photos a été magnifique. La qualité des photos et des matériaux choisis (et conseillés au préalable) ont été très satisfaisants.

Nous recommandons évidemment cette jeune photographe très dynamique pour faire que votre jour soit immortalisé dans des conditions optimales!!!

Sandrine et Loïc

Envoyée le 13/12/2013

Cécile Mary , Marié(e) le 22/10/2011

Delphine est très professionnelle et très sensible à nos demandes. Elle a été de très bons conseils pour que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie. Elle nous a proposé divers produits qui répondaient parfaitement à nos attentes et notre budget. Le rendu est de grande qualité. Je vous recommande vivement de faire appel à elle, vous ne serez pas déçus car elle s'adaptera à ce que vous désirez. Nous, ça nous a plutot réussi!

Envoyée le 03/02/2012

Stéphanie , Marié(e) le 10/09/2011

Rien à dire que du professionnalisme. Les invités ont apprecié et les mariés bien évidemment. Elle m'a trouvé une personne pour filmer mon mariage, professionnel aussi qui est "Commun'image". Film, interview, tout était au rdv.

Envoyée le 13/12/2011