Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

• Estelle

Estelle Moreno · Marié(e) le 14/06/2019

Un résultat au top !

Encore un grand merci à Sebastien qui a su immortaliser notre mariage avec de magnifiques clichés. Je recommande à 100%. Il est très professionnel et sait ce qu’il fait. De plus, il avait une bonne connaissance du timing de la journée ce qui nous a beaucoup aidés. Encore merci !

Envoyé le 14/08/2019
  • Gaëlle

Gaëlle Tache · Marié(e) le 08/06/2019

Souvenirs captés à jamais ! Merci Designer Photos

Les photos sont magnifiques ! Nous sommes vraiment très contents de vous avoir choisi pour réaliser nos photos de mariage.
    Nous tenions également à remercier de tout cœur Claudia pour sa gentillesse, son professionnalisme et son œil d’artiste ! Et Sébastien pour toute l’organisation de A à Z, rapidité et engagement.
    Grâce à votre travail tous ces souvenirs sont captés à jamais.
    Merci pour tout Sébastien et Claudia d’avoir sublimé notre journée !
    Gaëlle & Sébastien

Envoyé le 23/07/2019
  • Laura

Laura Moutard · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 1er juin 2019

Sébastien nous a rassurés dès le premier contact et nous a permis de savoir comment allait se dérouler notre journée. Dès leur arrivé le matin du grand jour, l’équipe a été au top. Elle m’a permis de me détendre un maximum (et ça le jour J c’est du luxe).
    Vous avez su capturer chaque moment à la perfection ! L’émotion était présente à la découverte de nos super photos.
    Encore aujourd’hui nos invités nous disent que nous avions une équipe de photographe au top et nous sommes tout à fait d’accord avec eux.
    Un grand merci pour tous vos conseils, votre bonne humeur et votre travail fantastique.
    Nous attendons notre vidéo avec impatience.
    Si vous cherchez un photographe/vidéaste, ne chercher plus vous avez trouvé.
    Mille mercis.

Envoyé le 08/07/2019
  • Juliana

Juliana · Marié(e) le 18/05/2019

Photographe au top !

Nous nous sommes mariés le 18 mai 2019 et ce n'aurait pas été pareil sans un photographe topissime !
    Un énorme merci à Sébastien, notre photographe d'avoir immortalisé ce jour qui nous est si précieux.
    Merci pour son professionnalisme, ses conseils, sa gentillesse et sa patience.
    Je vous le recommande vraiment si vous voulez avoir une prestation de qualité !
    Si on avait plus de budget, j'aurais pris aussi la vidéo avec Sébastien !
    Mme et Mr Lemaire

Envoyé le 07/07/2019
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 04/05/2019

Juste parfait !

Merci à Sébastien, il a su capter chaque instant de notre mariage, grâce à lui nous avons de superbes photos de cette magnifique journée.
    Présent du début à la fin en toute discrétion.
    Juste parfait nous le recommandons vivement !

Envoyé le 24/06/2019
  • Rénato

Rénato · Marié(e) le 27/04/2019

Superbe équipe !

Photographe et vidéaste au top, professionnels et à l'écoute. Les photos et vidéos sont de qualité et le rendu est magnifique. Rapport chaleureux et humain que ce soit avec nous et les invités, ils ont su se fondre dans la masse et casser les barrières. On recommande vivement.

Envoyé le 23/08/2019

Lydia RIM · Marié(e) le 13/04/2019

Un mariage à notre image...

Un grand merci à l'équipe de Designer Photos pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité. Vous avez su capter tous les moments de notre mariage... De la préparation, à la mairie en passant par la cérémonie et la soirée... Tout a été parfait.
    En regardant nos photos, nous revivons cette journée inoubliable et nous vous en remercions vivement.

Nous vous recommanderons auprès de notre entourage.

A bientôt !

Lydia & Stevens

Mariés depuis le 3 Octobre 2019

Envoyé le 12/12/2019
  • Lisa

Lisa Piedeleu · Marié(e) le 30/03/2019

Photographe génial !

Nous nous sommes mariés le 30 mars 2019. Quand nous avons rencontré Sébastien, son professionnalisme et ses conseils nous ont confortés dans notre envie de l'avoir comme photographe pour le jour J. Nous ne nous sommes pas trompés ! Sa disponibilité avant notre mariage pour répondre à nos questions nous a permis de préparer ce jour sereinement.
    Le jour J, Sébastien a été au top : soutien, conseils, bonne humeur. Les résultats sont là : les photos sont magnifiques. Il a su capter tous les moments de notre mariage et les photos viennent nous raconter tout ce que nous avons vécu ce jour là. Un grand merci et c'est sans hésitation que je recommanderai Designer Photos.

Envoyé le 08/05/2019
  • Michaël

Michaël Jeannot · Marié(e) le 16/03/2019

Professionnel de la photographie de mariage

Je remercie Sébastien pour les magnifiques photos de mariage, superbe qualité haute définition un travail impeccable.

Envoyé le 09/05/2019

Ludivine Laporte · Marié(e) le 01/12/2018

Il n'y a pas de mots suffisants pour dire à quel point nous sommes heureux. Sébastien, tu as su nous sublimer et immortaliser chacun de ces moments si précieux. Merci à l'infini !

Envoyé le 30/12/2018