Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.7

Réponse

Devaux Mélanie , Marié(e) le 19/08/2017

Que dire ? J'ai des super photos qui me permettent de revivre ce jour magique encore et encore. Je les regarde tous les jours tellement elles sont belles.
    Sébastien est très professionnel. Il vous guidera tout au long de la journée, ce qui vous permettra de déstresser. Il sait prendre les choses en main, et c'est très appréciable. Je ne peux que recommander ce photographe aux futurs mariés. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 06/10/2017

Ludivine Rabier , Marié(e) le 29/07/2017

Un grand merci à Sébastien qui nous a accompagné pendant les deux jours de notre mariage. Il a tout de suite su nous mettre à l'aise et a été de très bons conseils. Il nous accompagne vraiment du début des préparatifs, et ça c'est vraiment super. Je recommande fortement ce photographe, et nous avons vraiment hâte de découvrir les photos prises pendant ces deux jours.

Envoyée le 17/08/2017
  • Prish

Prish Prish , Marié(e) le 29/07/2017

Photographe au top. On a passé un moment agréable, très à l'aise ! La qualité des photos est géniale. Les poses sont naturelles et les photos en vrac font revivre cette journée. Le délai de traitement n'est pas long.

Envoyée le 25/09/2017
  • Zamarreno

Zamarreno , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons vécu, mon mari et moi-même, d’intenses émotions pour notre mariage. Ce fut une journée magique et inoubliable grâce à Sébastien - que nous félicitons pour son professionnalisme et ses conseils - et toute son équipe, aux petits soins pour nous du début à la fin. Nous recommandons sincèrement Designer Photos à tout ceux qui franchisent le pas pour vivre une journée pleine de bonheur avec une équipe vraiment très professionnelle. Si c'était à refaire, nous le referions sans hésiter. Merci encore !

Cécile et José

Envoyée le 24/09/2017

Séverine Gauthier , Marié(e) le 21/07/2017

Je n'ai qu'un mot à dire: excellent. Sébastien m'a été recommandé et je n'ai aucun regret. Un excellent photographe avec une excellente personnalité qui a su nous mettre à l'aise et faire des photos magnifiques.
    Les futures mariées: Go ! Go ! Go ! Ne passez pas à côté de lui.

Le mariage de Séverine Gauthier et Designer Photos 1
    Le mariage de Séverine Gauthier et Designer Photos 2
    Envoyée le 21/08/2017

Rebecca Gattepaille , Marié(e) le 14/07/2017

Les photos de notre mariage correspondent tout à fait à ce que nous attendions et surtout à notre personnalité.
    Le photographe a su immortaliser chacun des moments forts de cette journée sans que nous ne le remarquions.
    Un grand merci !

Le mariage de Rebecca Gattepaille et Designer Photos 3
    Le mariage de Rebecca Gattepaille et Designer Photos 4
    Le mariage de Rebecca Gattepaille et Designer Photos 5
    Envoyée le 07/08/2017
  • Serena

Serena , Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons choisi la prestation photo, vidéo et drone. Une équipe au top. Ils prennent le temps de faire les choses bien, nous aident à organiser et optimisent le temps. Ils savent mettre tout le monde à l'aise. Beaucoup d'humour et ça fait du bien ! Je recommande à 100% ! Merci à tous.

Le mariage de Serena et Designer Photos 6
    Le mariage de Serena et Designer Photos 7
    Envoyée le 03/07/2017

Duault , Marié(e) le 24/06/2017

Que dire sur l'équipe qui nous a suivis lors de notre mariage ?
    Un réel plaisir d'avoir partagé avec eux cette journée si spéciale.
    On dit de bons photographes/cameramans que les clients ne doivent pas les sentir présents autour d'eux. Alors l'équipe de Sébastien a bien réussi son travail.
    Chaque photo a sa propre émotion, chaque photo est sublime, chaque photo me donne les larmes aux yeux.
    Cette journée restera gravée dans mon cœur pour toujours et sera à tout jamais posée sur papiers photo et vidéos car chacun de nos moments forts a été pris en compte.
    On ne pouvait pas rêver mieux !
    Encore merci à Sébastien, Stéphanie et Hervé pour leur disponibilité, leur réactivité à nos demandes, leur écoute, leur créativité ... Vous nous comblez par ces magnifiques photos. Hâte de découvrir le film !
    M. et Mme Moioli

Envoyée le 19/07/2017

Thilloyb , Marié(e) le 17/06/2017

Une photographe hors pair ! Souriante, attentionnée et de très bons conseils !
    Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait appel à Designer photos et mes convives m'ont fait que des retours positifs sur notre photographe !
    Je recommande vivement à vous toute future mariée Designer photos

Envoyée le 24/06/2017

Mariée Sbc , Marié(e) le 20/05/2017

Nous recommandons Designer Photos à tous les futurs mariés. Nous nous sommes mariés le 20 mai 2017. Sébastien nous a accompagnés toute la journée. Avant le jour j, il s’est montré disponible. Nous avons eu un rendez-vous puis des entretiens téléphoniques. Lors du premier rendez-vous, il a donné un certain nombre de conseils concernant le déroulé du mariage. Ce qui montre son expérience dans le domaine.
    Lors de notre mariage il s’est montré très professionnel. Il a su nous mettre à l’aise et prendre des initiatives pour immortaliser certains moments.
    Les invités ont beaucoup apprécié sa gentillesse et ses interventions.
    Enfin, les photos sont superbes !
    Merci encore à toi Sébastien d’avoir partagé avec nous ce grand jour et pour ton travail !
    Loïc & Sarah

Envoyée le 08/06/2017