Designer Photos

129 avis | Enghien-les-Bains (Val-d'Oise)

Avis de Designer Photos

Marine · Marié(e) le 19/10/2019

Un mariage à notre image

Nous avons choisi designer photos et nous nous regrettons vraiment pas notre choix ! Ce ne fut pas Sebastien mais Stéphanie le jour J. Elle a réussi à nous mettre à l’aise, à prendre de véritables moments sur le vif d’une main de maître. Elle a su aussi nous guider lors de nos photos de couple un peu plus posées, tout en restant dans l’esprit naturel que nous recherchions. Nous avons reçu les photos aujourd’hui et elles sont magnifiques ! Merci d’avoir pu retraduire en image toute la magie et le bonheur de notre journée ! Marine et Florian

Envoyé le 10/12/2019
  • Edwige

Edwige · Marié(e) le 21/09/2019

Remerciements

Un immense merci à Sebastien, Stefany et Stefan pour cette journée exceptionnelle à nos côtés. Une équipe extraordinaire, professionnelle, passionnée et bienveillante. Maîtrise parfaite du timing. Les préparatifs et l'ensemble de la journée ont été d’une légèreté tellement leur bonne humeur et leur complicité sont palpables. Nous n'avions qu’à nous laisser porter et profiter pleinement de chaque instant. Tous ont été très appréciés également auprès de nos invités. Le résultat des clichés est à la hauteur de leur générosité et de leur professionnalisme. Si c était à refaire, nous ne changerions rien. Nous attendons la vidéo avec impatience.

Envoyé le 17/02/2020
  • Laëtitia

Laëtitia · Marié(e) le 14/09/2019

Un immense merci

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Stefany a été super avec nous. C'est un réel plaisir de voir et revoir nos photos de cette journée gravée à jamais. On ressent l'émotion, l'amour et la joie dans chacune des photos ! Merci, merci, merci.

Envoyé le 06/11/2019
  • Duclos

Duclos J. · Marié(e) le 14/09/2019

Super photographe

Super équipe. Nous mettent très vite à l’aise. Et les photos sont superbes.
    Merci à eux.

Envoyé le 05/11/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 31/08/2019

Ce n'est pas Sébastien qu'on a eu pour notre mariage mais son équipe est tout aussi compétente. Les photos sont magnifiques. Franck a su nous mettre à l'aise et le rendu est parfait. On a maintenant hâte de voir la vidéo.
    On recommande à 200%

Envoyé le 20/10/2019

Alexandra · Marié(e) le 30/08/2019

Parfait !

Très professionnel, Sébastien a su se faire discret, de très bon conseil mais surtout de très belles photos. Merci encore.

Envoyé le 28/10/2019

Séverine L. · Marié(e) le 24/08/2019

Au top !

Les photos sont magnifiques ! On revit chaque moment de cette belle journée. Je n'étais pas trop partante pour les photos de la préparation et en fait j'ai adoré ! Stéphanie a su se faire discrète et a su saisir les moments le plus doux ! De la préparation au dessert la prestation en vaut vraiment le coup ! Nous sommes ravis de cette prestation !

Envoyé le 19/10/2019
  • Andreea

Andreea P. · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique !

Le photos sont magnifiques ! Sébastien a réussi immortaliser les meilleurs moments du mariage ! Les émotions transparaissent des photos, c’est superbe. Nous sommes vraiment ravis de son travail et nous le recommandons vivement !
    Merci à nouveau !

Envoyé le 15/10/2019
  • Julie&Geoffrey

Geoffrey B. · Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnel

Je recommande ce photographe pour son sérieux et son professionnalisme, il a su nous mettre à l'aise dès le départ ce qui a fait que la journée s'est déroulée au mieux. Les photos sont de très bonne qualité et reçues dans les délais annoncés. Le photographe a été très discret tout au long de la journée et a su prendre les bonnes photos au bon moment.

Envoyé le 06/10/2019
  • Murielle

Murielle · Marié(e) le 09/08/2019

Disponibilité

Super service et superbe disponibilité de Christophe qui a suivi notre mariage le 9 août. Ma famille l'a adopté. Le patron Sébastien était disponible lui aussi en nous guidant dans notre timing et s'est adapté à nos changements de dernière minute. Le service vaut son prix. Je recommande chaudement. Murielle et Nicolas

Envoyé le 18/08/2019