Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte
58 recommandations

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Designer Photos

58 sur 59 mariés recommandent Designer Photos

99% votes positifs

• Caillou

Caillou Leroi, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Merci au photographe de Designer photo d'avoir si bien immortaliser mon mariage ! Ta présence tout au long de cette journée a été rassurante, discrète, professionnelle et indispensable. Nos photos plaisent, les retours sont vraiment très bons.
    Encore une fois merci énormément. Je te recommande les yeux fermés !

Envoyée le 09/12/2016
  • Diana

Diana Chanmala, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

L'équipe de Designer Photos a été tout simplement super ! Ils ont su nous mettre immédiatement à l'aise, et ont répondu à toutes nos attentes. Le contact est tout de suite passé ! Merci infiniment à eux pour cette journée exceptionnelle remplie d'émotions, et d'avoir immortaliser chaque moment grâce à de jolies photos. Ne passez pas à côté de l'option vidéo, revivre cette journée en image est encore plus magique...
    N'hésitez pas, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 21/11/2016

Vanessa Alves, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Super prestation rien à redire sur le professionnalisme du photographe qui a fait les photos de notre mariage. Il a réussi à me mettre en confiance et me faire oublier qu'il était là. Photos faites du début de la préparation jusqu'au dessert donc top. En bref je le recommande.

Envoyée le 10/12/2016

Laetitia, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous avons eu le plaisir d'avoir choisit Designer Photos pour notre mariage. Je vous recommande Sébastien et son équipe. Vous ne serez absolument pas déçus. Nous avons été accompagné par Stéfany le jour de notre mariage.
    Nous tenons à les remercier pour leur gentillesse, leur écoute, leur professionnalisme et leur disponibilité. Merci d'avoir su immortaliser cette journée, qui pour nous, est inoubliable et magique.

Envoyée le 09/11/2016

Laurie Sarret, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Quel plaisir d'avoir été accompagné par Designer Photos pour la préparation de notre mariage. Nous étions totalement en confiance. Nous avons été accompagnés par Stéfany le jour de notre mariage. Elle s'est montrée très disponible, à l'écoute, rassurante. Nos invités étaient également ravis. Nous avons hâte de recevoir les photos. Merci encore ! A bientôt pour d'autres occasions.

Envoyée le 08/09/2016

Vincent Vitel, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire partager notre expérience en quelques mots : de superbes photos, photographe professionnel à l'écoute, avec des idées neuves et actif durant toute la journée.

Vincent & Tiffany (Mariage du 03 septembre 2016)

Envoyée le 04/12/2016
  • Amely

Amélie, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

En 2 mots : parfait merci ! Nous ne pouvions pas choisir meilleur prestataire pour immortaliser cette journée extraordinaire, sans regret ! Des photos et vidéos de qualité, des personnes aussi agréables que professionnelles, un énorme coup de coeur pour ce binôme. Vous pouvez leur faire confiance, ils feront en sorte que cette journée reste gravée à jamais de la meilleure des manières.

Envoyée le 21/03/2017

Françoise, Marié(e) le 04/08/2016

• Réponse:

Très professionnel à l'écoute de nos attentes. On peut les déranger pour la moindre interrogation ou crainte que l'on peut avoir. Nous met a l'aise. Nous rassure sur la journée de l'événement. Les photos sont magnifiques, que de souvenirs.

Envoyée le 29/09/2015

Réponse de Designer Photos:

Merci Francoise. Ça a été un plaisir que de participer à votre évènement. A très bientôt pour de nouveaux moments de vie.

A bientôt.

• Soso

Sonia Lakbar, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

J'ai rencontré la première Sébastien Ferrante chez moi, et j'ai tout de suite eu un excellent feeling ! Il était disponible au téléphone à chaque fois que je l'ai sollicité. Quant au photographe présent, Arthur, il a su prendre les moments forts du mariage tout en restant discret.

Envoyée le 27/07/2016
  • Mariageversailles2016

Mariageversailles2016, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Designer Photos nous a vraiment comblés en tous points.
    Sébastien a été non seulement déterminant pour la gestion de nos séquences photos et vidéos, mais il nous a également été d'une aide précieuse pour l'organisation générale de la journée.
    Sous ses airs d'ancien mannequin se cache un réel bourreau du travail.
    Le jour J, il est arrivé avec un collègue et, à eux deux, ils ont couvert tous les moments importants de la journée.
    Rigueur et professionnalisme sont les maîtres mots qui ont caractérisé toute la prestation.
    Nous sommes très heureux et satisfaits du choix package "photos + vidéos (version courte + version longue)".
    C'est vraiment avec ce type de partenariat qu'on a l'assurance de la réussite d'un jour si important.
    Merci Sébastien.
    Chaleureusement,