Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

Designer Photos 5
+ 69

JULIE · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Un grand merci !

Du haut de notre petit nuage, nous tenons encore une fois à te remercier d’avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable. Les photos sont sublimes. On ne se lasse pas de les regarder ! Tu as su capter les instants les plus beaux de cette journée. Mille mercis à toi !

Envoyé le 17/11/2018
  • Johanna

Johanna Caniot Santos · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Une journée magique sublimée par Anaïs

Un grand merci a toute l’équipe de Sébastien pour sa disponibilité, son professionnalisme ! Revoir les photos il y’a quelques jours nous a permis d’en prolonger le moment. Anaïs a su capter tous les instants importants du mariage et les photos sont superbes ! Je recommande l’équipe de Sébastien ! Merci encore

Envoyé le 23/10/2018
  • Achabi

Achabi · Marié(e) le 25 Août 2018

Excellent !

Merci à designer photo en particulier Kim pour cette journée. Merci pour la bonne humeur, la gentillesse et la flexibilité avec ce qu’il faut de professionnalisme. Les photos sont de plus magnifiques ! N’hésitez pas à faire appel à Sébastien et son équipe.

Envoyé le 07/10/2018

Jenna Massieux · Marié(e) le 25 Août 2018

Parfait du début à la fin !

Un grand merci pour nos photos que nous découvrons aujourd'hui, et qui sont tout simplement parfaites. Sébastien a su capter les moments de rire, de partage et d'émotions, il a été attentif à nos besoins du début à la fin, il a fait de notre joli jour un moment absolument unique et inoubliable.
    Du talent, du goût, de l'efficacité. Bravo et merci !

Envoyé le 05/10/2018

Kévin Régnier · Marié(e) le 18 Août 2018

Professionnels à l'écoute et compétents, merci !

Nous avons contacté Sébastien Ferrante suite à la recommandation du Domaine de la Ferme aux Saules et nous avons été ravis de la prestation ! Professionnel à l'écoute, Sébastien a su cerner nos besoins et nous rassurer sur le déroulé du jour J. Sébastien nous a mis en relation avec un de ses photographe : Jean-Christophe. Jean-Christophe a été un des moteurs de cette journée qui s'est si bien déroulée. Il a su nous mettre à l'aise pour les séances photos, nous proposer des prises de vues en lien avec ce que nous souhaitions et capturer les différents moments magique qui ont rythmé notre mariage. Un grand merci à eux deux.
    Phala & Kévin.

Envoyé le 12/11/2018

Prefaut Emilie · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Un mariage inoubliable

Une journée et un mariage parfaits grâce à une équipe de professionnels au top.
    Écoute, professionnalisme, tout est rassemblé pour que notre mariage reste gravé dans nos mémoires.
    Des photos magnifiques qui ont plu à tous les invités et invités comblés.
    Merci encore à vous d’avoir fait de notre mariage ce moment inoubliable.

Envoyé le 22/10/2018
  • Anisha

Anisha Beedessee · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Magnifiques photos

L'équipe de Sébastien a été au top le jour de notre mariage avec un matériel de qualité et une jolie créativité ! Nous avons été ravis de revivre notre mariage à travers leurs photos. Aussi les premiers échanges, les conseils et l'organisation en amont ont été simples et professionnels. Ce qui nous a mis rapidement en confiance. La prestation très complète.
    Nous avons hâte désormais de découvrir notre vidéo.
    Nous recommandons vivement le travail de Sébastien et son équipe

Envoyé le 24/09/2018
  • Laura

Laura · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Un mariage au top

Nous les avons rêvées, nous les avons imaginées, elles sont arrivées !

Designer Photos et plus précisément Jean Christophe, comment vous remercier ?

Les photos sont tout simplement magiques. Derrière ton appareil, tu fais des miracles. En restant discret mais accessible et disponible !
    Grâce à ton merveilleux travail, nous revivons chaque instant de cette journée magique.

La joie, les sourires, les larmes, les émotions, la fête, les surprises. Tout ce qui a rendu cette journée mémorable. On découvre aussi les moments oubliés. Déjà à peine 1 mois après, certains détails nous ont échappé.

Te rends-tu compte de l'importance de ce que tu fais ? Rendre inoubliable la magie d'un jour.

Merci infiniment.
    Sincèrement,
    Laura et Alexandre

P.-S. : Attention aux baies vitrées ! Mais grâce à toi j’ai su mettre de côté mon stress contre une bonne dose de rire !

Designer Photos 6
    Designer Photos 18
    Envoyé le 04/09/2018

Marina Cogotti · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Équipe au top !

Nous tenions à remercier toute l’équipe De Designer Photo ! Du rendez-vous au jour J ! Un accompagnement professionnel ! Les photos ont été livrées rapidement malgré les périodes de congés ! Un rapport qualité prix remarquable !
    Merci a Kim pour sa disponibilité, sa discrétion, sa bonne humeur, sa gentillesse et son humour ! Photographe juste parfaite !
    Je continuerai à recommandé leurs services ! Des clichés de qualité, photos qui captent les émotions. Je revis mon mariage à travers les clichés... merci de tout cœur !

Envoyé le 30/08/2018

Mercier · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Magnifique

Les photos sont juste magnifiques, Stéphanie et Hervé ont été géniaux du début à la fin ! Une journée qui a été riche en émotion.
    Grace à eux, nous avons de merveilleux souvenirs.
    Merci encore à l'équipe d'avoir rendu notre jour mémorable.
    Vous pouvez foncer les yeux fermés.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 27/07/2018