Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

Lucie Sebag · Marié(e) le 31/10/2018

Nous sommes enchantés

Équipe très professionnelle, à l’écoute, dynamique ! Un vrai bonheur ! Les photos et vidéos sont superbes et correspondent à nos attentes ! On est juste hyper heureux de les avoir choisis !

Envoyé le 21/02/2019
  • Yoni

Yoni · Marié(e) le 31/10/2018

Merci à toutes l'équipe de Sébastien, vous avez su graver dans le temps avec des photos et une vidéo de haute qualité pour notre mariage.

Envoyé le 21/02/2019
  • Lisa

Lisa Lucas · Marié(e) le 19/10/2018

Excellentissime

Oh my god ! Mais quel équipe ! Je ne pouvais pas espérer mieux ! Ils ont tous les 3 été hyper sympa, hyper cool, hyper professionnels ! Présent tout le long de la journée, ils ont su s’adapter à merveille à l’ambiance.
    Des photos magnifiques et assez rapide, j’ai maintenant hâte de voir les vidéos !
    Encore merci pour tout, vous êtes au top !

Envoyé le 06/12/2018
  • Céline

Céline Diot · Marié(e) le 19/10/2018

Cette journée est une journée formidable qui doit rester dans nos mémoires. Pris par le temps, les mariés passent souvent à côté de certaines choses, certains moments. Voilà pourquoi il est important de bien choisir son photographe et les cameramans.
    Chère équipe de Designer Photos, je ne sais comment vous remercier encore.
    Merci pour vos conseils, votre professionnalisme, votre gentillesse.
    Beaucoup de mes invités étaient persuadés que vous étiez des amis à nous tellement le contact est bien passé.
    Vous avez mis tous nos invités à l’aise et cela s’est vu sur les photos car elles sont superbes.
    Je recommande vivement cette équipe de folie.
    Encore merci à vous

Envoyé le 19/10/2018

Rosie · Marié(e) le 13/10/2018

Super photographe

Je recommande vivement ce prestataire qui a réussi à prendre des photos magnifiques de ce jour magique, et surtout en respectant nos désirs quant au style de photos que nous voulions et même que nous voulions pas. Ils ont été très flexibles aussi. Merci à vous !
    N&G

Envoyé le 03/12/2018

JULIE · Marié(e) le 22/09/2018

Un grand merci !

Du haut de notre petit nuage, nous tenons encore une fois à te remercier d’avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable. Les photos sont sublimes. On ne se lasse pas de les regarder ! Tu as su capter les instants les plus beaux de cette journée. Mille mercis à toi !

Envoyé le 17/11/2018
  • Johanna

Johanna Caniot Santos · Marié(e) le 15/09/2018

Une journée magique sublimée par Anaïs

Un grand merci a toute l’équipe de Sébastien pour sa disponibilité, son professionnalisme ! Revoir les photos il y’a quelques jours nous a permis d’en prolonger le moment. Anaïs a su capter tous les instants importants du mariage et les photos sont superbes ! Je recommande l’équipe de Sébastien ! Merci encore

Envoyé le 23/10/2018
  • Achabi

Achabi · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Merci à designer photo en particulier Kim pour cette journée. Merci pour la bonne humeur, la gentillesse et la flexibilité avec ce qu’il faut de professionnalisme. Les photos sont de plus magnifiques ! N’hésitez pas à faire appel à Sébastien et son équipe.

Envoyé le 07/10/2018

Jenna Massieux · Marié(e) le 25/08/2018

Parfait du début à la fin !

Un grand merci pour nos photos que nous découvrons aujourd'hui, et qui sont tout simplement parfaites. Sébastien a su capter les moments de rire, de partage et d'émotions, il a été attentif à nos besoins du début à la fin, il a fait de notre joli jour un moment absolument unique et inoubliable.
    Du talent, du goût, de l'efficacité. Bravo et merci !

Envoyé le 05/10/2018

Kévin Régnier · Marié(e) le 18/08/2018

Professionnels à l'écoute et compétents, merci !

Nous avons contacté Sébastien Ferrante suite à la recommandation du Domaine de la Ferme aux Saules et nous avons été ravis de la prestation ! Professionnel à l'écoute, Sébastien a su cerner nos besoins et nous rassurer sur le déroulé du jour J. Sébastien nous a mis en relation avec un de ses photographe : Jean-Christophe. Jean-Christophe a été un des moteurs de cette journée qui s'est si bien déroulée. Il a su nous mettre à l'aise pour les séances photos, nous proposer des prises de vues en lien avec ce que nous souhaitions et capturer les différents moments magique qui ont rythmé notre mariage. Un grand merci à eux deux.
    Phala & Kévin.

Envoyé le 12/11/2018