Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

97% le recommande

• Mariageversailles2016

Mariageversailles2016, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Designer Photos nous a vraiment comblés en tous points.
    Sébastien a été non seulement déterminant pour la gestion de nos séquences photos et vidéos, mais il nous a également été d'une aide précieuse pour l'organisation générale de la journée.
    Sous ses airs d'ancien mannequin se cache un réel bourreau du travail.
    Le jour J, il est arrivé avec un collègue et, à eux deux, ils ont couvert tous les moments importants de la journée.
    Rigueur et professionnalisme sont les maîtres mots qui ont caractérisé toute la prestation.
    Nous sommes très heureux et satisfaits du choix package "photos + vidéos (version courte + version longue)".
    C'est vraiment avec ce type de partenariat qu'on a l'assurance de la réussite d'un jour si important.
    Merci Sébastien.
    Chaleureusement,
    Les heureux nouveaux mariés, Rosanne et Samson
    Vendredi 29 juillet 2016 à la Ferme Aux Saules

Envoyée le 10/06/2017

Emeline Debrée, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Je vous recommande sincèrement Designer Photos comme photographe. Leur prestation drone a fait fureur !!! A l'écoute, toujours présents aux moindres questions. Ils nous ont mis tout de suite à l'aise le jour J. Ils nous ont permis de vivre des instants vraiment magiques qui resteront à jamais gravés en nous. Chaque photo prise, qu'on peut visualiser, décrit un de ces instants inoubliables. Un grand merci à vous tous ! Merci, merci, merci !!!

Envoyée le 09/09/2016
  • Didie

Elodie Aubin, Marié(e) le 08/07/2016

• Réponse:

De très grands professionnels ! Qui nous ont mis à l'aise de suite ! Une prestation supérieure à nos attentes. Merci à vous Sébastien et Arthur de nous avoir aidé à immortaliser cette journée magnifique !

Envoyée le 31/07/2016
  • Virginie

Virginie Mesnard, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Je vous recommande vivement Designer photos, géré par Sébastien et son équipe. Pour ma part, je met, une mention spéciale pour Kim qui a était notre photographe (discrète, qui s'est fondue parmi nos invités et souriante ). Ils réalisent des photos de haute qualité.
    Le travail qu'ils réalisent est remarquable, je ne manquerais pas de les recontacter pour d'autres événement car ils s'occupent aussi des photos de bébé, de baptême, d'anniversaire.
    Vous pouvez me faire confiance, vous ne serez pas déçus de leur travail.
    Encore merci Sébastien.
    Virginie et Benjamin. Marié le 02/07/2016

Envoyée le 23/08/2016
  • Prescilia

Prescilia Perseverante, Marié(e) le 01/07/2016

• Réponse:

Une équipe de professionnels digne de ce nom ! Des instants magiques immortalisés tout au long de la journée avec des photographes et cameraman très présents. Ils ont clairement participé à la réussite de cette journée inoubliable ! Un énorme merci à tous.

Envoyée le 26/07/2016

Saillant Jennifer, Marié(e) le 17/06/2016

• Réponse:

Photographe génial ! Très bonne prestation, discret et professionnel. Il a su capturer les instants importants malgré une météo capricieuse.
    Les invités l'ont apprécié autant que nous. Les photos sont magnifiques, elles sont travaillées une a une et nous font de très bons souvenirs. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 09/01/2017

Lise Hervin, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Personne réactive et de toute confiance. Je suis très contente que le précédent photographe nous ai laissé tomber car c'est un véritable professionnel à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement et sans hésitation.

Envoyée le 28/06/2016

Angebert Franck, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Très ponctuel et très sérieux. Disponible et à l'écoute. Une équipe très dynamique. Je vous les recommande sans hésitation. Les photos sont d'une très grande qualité. Nous avons hâte de voir la vidéo aussi. Merci beaucoup Sébastien et à toute l'équipe.
    Isabelle et Franck.

Envoyée le 17/07/2016

Mohamed Ali, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Une équipe super pro, à l'écoute de nos demandes et qui apporte aussi des conseils pour immortaliser les plus beaux moments. Très réactive, je vous la recommande vivement. Les photos sont sublimes ! Mille mercis.

Envoyée le 25/08/2016

Barreiro Caroline, Marié(e) le 13/05/2016

• Réponse:

Excellent photographe. Magnifiques photos. Merci vraiment à vous pour ce magnifique travail ! Du professionnalisme, de la bonne humeur ! Un travail complet. Une merveilleuse journée immortalisée ! Un photographe qui sait aussi mettre à l'aise et nous aider à lâcher prise pour les photos lorsque l'on a pas l'habitude.

Envoyée le 07/05/2017