Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

98% le recommande

Laurie Sarret, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Quel plaisir d'avoir été accompagné par Designer Photos pour la préparation de notre mariage. Nous étions totalement en confiance. Nous avons été accompagnés par Stéfany le jour de notre mariage. Elle s'est montrée très disponible, à l'écoute, rassurante. Nos invités étaient également ravis. Nous avons hâte de recevoir les photos. Merci encore ! A bientôt pour d'autres occasions.

Envoyée le 08/09/2016

Vincent Vitel, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire partager notre expérience en quelques mots : de superbes photos, photographe professionnel à l'écoute, avec des idées neuves et actif durant toute la journée.

Vincent & Tiffany (Mariage du 03 septembre 2016)

Envoyée le 04/12/2016
  • Amely

Amélie, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

En 2 mots : parfait merci ! Nous ne pouvions pas choisir meilleur prestataire pour immortaliser cette journée extraordinaire, sans regret ! Des photos et vidéos de qualité, des personnes aussi agréables que professionnelles, un énorme coup de coeur pour ce binôme. Vous pouvez leur faire confiance, ils feront en sorte que cette journée reste gravée à jamais de la meilleure des manières.

Le mariage de Amélie et Designer Photos 1
    Le mariage de Amélie et Designer Photos 2
    Envoyée le 21/03/2017

Françoise, Marié(e) le 04/08/2016

• Réponse:

Très professionnel à l'écoute de nos attentes. On peut les déranger pour la moindre interrogation ou crainte que l'on peut avoir. Nous met a l'aise. Nous rassure sur la journée de l'événement. Les photos sont magnifiques, que de souvenirs.

Envoyée le 29/09/2015

Réponse de Designer Photos:

Merci Francoise. Ça a été un plaisir que de participer à votre évènement. A très bientôt pour de nouveaux moments de vie.

A bientôt.

• Soso

Sonia Lakbar, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

J'ai rencontré la première Sébastien Ferrante chez moi, et j'ai tout de suite eu un excellent feeling ! Il était disponible au téléphone à chaque fois que je l'ai sollicité. Quant au photographe présent, Arthur, il a su prendre les moments forts du mariage tout en restant discret.

Envoyée le 27/07/2016
  • Mariageversailles2016

Mariageversailles2016, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Designer Photos nous a vraiment comblés en tous points.
    Sébastien a été non seulement déterminant pour la gestion de nos séquences photos et vidéos, mais il nous a également été d'une aide précieuse pour l'organisation générale de la journée.
    Sous ses airs d'ancien mannequin se cache un réel bourreau du travail.
    Le jour J, il est arrivé avec un collègue et, à eux deux, ils ont couvert tous les moments importants de la journée.
    Rigueur et professionnalisme sont les maîtres mots qui ont caractérisé toute la prestation.
    Nous sommes très heureux et satisfaits du choix package "photos + vidéos (version courte + version longue)".
    C'est vraiment avec ce type de partenariat qu'on a l'assurance de la réussite d'un jour si important.
    Merci Sébastien.

Le mariage de Mariageversailles2016 et Designer Photos 4
    Envoyée le 10/06/2017

Emeline Debrée, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Je vous recommande sincèrement Designer Photos comme photographe. Leur prestation drone a fait fureur !!! A l'écoute, toujours présents aux moindres questions. Ils nous ont mis tout de suite à l'aise le jour J. Ils nous ont permis de vivre des instants vraiment magiques qui resteront à jamais gravés en nous. Chaque photo prise, qu'on peut visualiser, décrit un de ces instants inoubliables. Un grand merci à vous tous ! Merci, merci, merci !!!

Envoyée le 09/09/2016
  • Didie

Elodie Aubin, Marié(e) le 08/07/2016

• Réponse:

De très grands professionnels ! Qui nous ont mis à l'aise de suite ! Une prestation supérieure à nos attentes. Merci à vous Sébastien et Arthur de nous avoir aidé à immortaliser cette journée magnifique !

Envoyée le 31/07/2016
  • Virginie

Virginie Mesnard, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Je vous recommande vivement Designer photos, géré par Sébastien et son équipe. Pour ma part, je met, une mention spéciale pour Kim qui a était notre photographe (discrète, qui s'est fondue parmi nos invités et souriante ). Ils réalisent des photos de haute qualité.
    Le travail qu'ils réalisent est remarquable, je ne manquerais pas de les recontacter pour d'autres événement car ils s'occupent aussi des photos de bébé, de baptême, d'anniversaire.
    Vous pouvez me faire confiance, vous ne serez pas déçus de leur travail.
    Encore merci Sébastien.
    Virginie et Benjamin. Marié le 02/07/2016

Envoyée le 23/08/2016
  • Prescilia

Prescilia Perseverante, Marié(e) le 01/07/2016

• Réponse:

Une équipe de professionnels digne de ce nom ! Des instants magiques immortalisés tout au long de la journée avec des photographes et cameraman très présents. Ils ont clairement participé à la réussite de cette journée inoubliable ! Un énorme merci à tous.

Envoyée le 26/07/2016