Avis de Designer Photos

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

• Catherine
    Catherine P. Envoyé le 24/11/2023

notre choix journée Shooting

Nous avons choisi l'option d'un shooting d’une journée complète : maquillage, coiffure, passage de la robe, préparatifs du marié , photos de couple, photos de groupes, des cérémonies : mairie et laic , cocktail, entrée en salle, ouverture du bal et ouverture du dessert . Le Photographe a très bien bossé en plus il a été d'une grande gentillesse et d'une bienveillance auprès de tous .
    Il a été unanimement apprécié par tout le monde . Les photos sont superbes et nous ne regretons pas ce choix .
  • Clarisse
    Clarisse C. Envoyé le 19/12/2023

Photographe au top

Le choix du photographe est important car ce sont les souvenirs qui restent ! Merci pour votre professionnalisme. Nous avons reçu nos photos et top 👌🏻
    Sophie Envoyé le 26/10/2023

Parfait du début à la fin

Premier contact avec Sébastien, agréable, avenant, met en confiance tout de suite . Il explique tout le déroulé du avant pendant après.
    C'est Nicolas qui a ensuite assuré la prestation. Un vrai bonheur, pour nous comme pour les invités il a été plus que parfait, il a géré les imprévus, nous a mis à l'aise et le résultat..... Des photos magnifiques, elles sont toutes plus belles les unes que les autres il n'y a rien à jeter
    Merci à l'équipe de designer photos pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Je recommande à 100%

Audrey B. Envoyé le 21/11/2023

C’est le prestataire indispensable à votre mariage

Sébastien et toute son équipe sont d’une gentillesse, d’une attention au détail, au bon déroulé de la journée comme je n’ai vu avec aucun autre prestataire. La prestation photo était indispensable mais après avoir vu ce que fait sébastien avec la vidéo nous avons décidé de graver à jamais ces souvenirs avec une vidéo que nos enfants pourraient garder.

Merci pour l’avant mariage, merci pour le jour j et merci merci merci pour le résultat !
    Hawa Envoyé le 09/12/2023

Expérience exceptionnelle

Nous avons eu le plaisir d'avoir les talentueux photographe et vidéaste de mariage, Designer Photos à nos côtés lors de notre union. Leur professionnalisme exceptionnel s'est étendu bien au-delà de la capture d'images magnifiques ; ils ont joué un rôle crucial dans la logistique, le timing et même l'ajustement des robes. Nous les recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une équipe dévouée et compétente pour immortaliser leurs moments spéciaux. Et en plus de ça ils sont trop sympas ☺️
  • Nathalie
    Nathalie G. Envoyé le 14/09/2023

Photos de notre mariage

Les photos de notre mariage sont magnifiques ! De précieux moments ont été capturés ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et cette organisation parfaite. Vous avez fortement contribué à rendre cette journée magique ! Nous avons hâte de voir la vidéo.
    Nous vous recommandons fortement autour de nous 😊
    Nathalie & Gaël
    Barbry Envoyé le 08/11/2023

Service au top du top !!! Merci Seb et Stef

Nous nous sommes mariés le 15/07/2023 et nous avons eu la chance d'avoir deux très grand professionnel aussi bien dans la photo que dans la vidéo. Sébastien nous a accompagné du début à la fin avec de précieux conseils et surtout son expérience du jour J qui nous ont mis tout de suite à l'aise.
    Les photos (les 1260) sont magnifiques merci Stef pour ta gentillesse et ta disponibilité pour nos prises de vue.
    Sébastien merci milles et une fois car ton travail est remarquable et la vidéo est sublime.
    Je vous conseil fortement de prendre la vidéo qui est selon le moi le plus beau cadeau de mariage que l'on puisse avoir.
    Merci la team !!!
    Coralie & Mickael
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 18/10/2023

Un prestataire coup de coeur

Que dire d'autre a part merci !!
    Pour notre grand jour , nous avons eu la chance d'être accompagner par Sebastien , durant toute la préparation il a été a l'écoute chaque fois que nous avions besoins d'informations.
    Le Jour J , il a été très discret , tellement que certaines photos , nous ne savons même pas comment il a fait pour les prendre car nous ne l'avons pas vue !
    Il a fait l'unanimité auprès de tous nos convives , autant au niveau professionnelle que relationnelle.
    A réceptions , les photos sont parfaites , naturelle et travaillés . Il a su s'adapter à notre souhait pour les photos de couple au dernier moment et le résultat est magnifique !
    Merci encore Sebastien et je l'espère a bientôt sur un autre événement !
    Margaux et Arnaud
  • Kathsou
    Kathleen Envoyé le 30/09/2023

Sofiane un photographe au top

Sofiane nous a accompagner tout au long de la journée des préparatifs, au gâteau, il a su être discret, professionnel, toujours souriant, il connaît son métier sur le bout des doigts
    Nos 1660 photos (loooool) sont exceptionnelles, elles sont si belles qu’on ne se sais même plus lesquel choisir pour les faire agrandir et les mettre chez nous.
    Un grand merci à toi Sofiane, ce fut un réel plaisir de partager cette journée avec toi et de t’avoir rencontrer tt simplement.
    Marianne V. Envoyé le 11/09/2023

mariage du 07 Juillet 2023

Nous recommandons Designer Photos à 1000 % ! Sébastien à été présent toute la journée, des préparatifs au dessert. Il a su nous mettre en confiance, tout en restant professionnel et à l'écoute. Le résultat est tout simplement magnifique, il a réussi à capter l'émotion de chacun de nos invités. On recommande sans aucune hésitation. Tous nos invités, nous ont fait l'éloge de la prestation de Sébastien et de sa sympathie.

Marianne & Matthieu