Diamond Studio

7 avis | Sassenage (Isère)

Avis de Diamond Studio

• Nadège

Nadège F. · Marié(e) le 25/08/2018

Ne pas hésiter ! Foncez

Se sont de vrais artistes ! Les photos sont justes magnifiques. Nous aurons un superbe souvenir de notre jour J ! Nous ne sommes pas déçus !
    Point négatif : changement de photographe à J-3 du mariage, lorsque j'appelle par hasard pour savoir si tout est calé. Un peu moyen...
    Je recommande à 100 % quand même, pour tout le reste !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Diamond Studio:

Merci pour ce bel avis Nadège.
    Oui, encore désolée pour ce changement de toute dernière minute, un souci de famille que Lionel ne pouvait pas éviter malheureusement et qui est tombé la veille de ton appel... Mais nous avons toujours un bon photographe pour ce genre d'impondérable, surtout si c'est en second shooteur, moi j'étais là.
    Merci de votre confiance malgré ce petit désagrément,
    Bien à toi,
    Alicia

Spicy V. · Marié(e) le 04/08/2018

Superbe photographe

Superbe photographe très disponible et à l'écoute... Je ne regrette absolument pas mon choix... Un grand merci Alicia pour ces magnifiques photos... Je n'aurais pas pu rêver mieux... Et l'album photo qui est fait est juste magnifique...

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Diamond Studio:

Merci Vanessa pour cette journée si forte en émotions !
    Et merci pour vos jolis sourires à tous ! Je vous embrasse !

Julie · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait appel au Diamond Studio pour imprimer nos faire-part et réaliser les photos de notre mariage. Alicia et Lionel sont adorables, ils nous ont accompagnés pour la réalisation de nos faire-part, et Lionel plus particulièrement pour le reportage photo. Malgré un temps maussade et humide, Lionel a fait de magnifiques photos, a bien su gérer les photos de groupe pour que cela ne dure pas trop longtemps et a été bien apprécié par les invités. Nous sommes très satisfaits des photos et recommandons chaudement le Diamond Studio, très professionnel.

Envoyé le 23/09/2017
  • Perrine

Perrine C. · Marié(e) le 09/09/2017

Photographe très professionnelle. Toujours disponible et à l'écoute. Elle a su rester discrète pendant tout le mariage. Les qualités des photos sont top
    J'ai également fait faire mon shooting photo pour mon enterrement de vie de jeune fille et mes faire-part !

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Diamond Studio:

Merci à toi, à vous Perrine, pour toutes ces belles émotions.

Parce que c'était un mariage plein d'amour et de joie, et rien que pour ça, je suis heureuse d'avoir été votre photographe.

Frédéric · Marié(e) le 29/04/2017

Dès la première rencontre sur un salon de mariages le feeling est facilement passé. À la seconde rencontre notre choix était déjà validé. Le professionnalisme et le rendu des photos que l'on a pu voir dans les albums en exemples nous ont convaincu. Aujourd'hui, quelques semaines après le mariage, nous ne regrettons pas notre choix et si nous devions revenir en arrière nous reprendrions le même prestataire. La bonne humeur de Lionel est sans égale pour nous détendre le jour J et il va sans dire que le photographe est la personne qui vous suit toute la journée donc le feeling est primordial pour être détendu et pouvoir profiter de cette magnifique journée. Le professionnalisme dont ces amoureux de la photographie font preuve est ressentie dans le rendu de nos photos et sur notre album. Ce fut un jour inoubliable et dont les souvenirs resteront gravés à jamais grâce à Diamond Studio avec Alicia et Lionel.
    De plus, car il faut le souligner, les prix sont corrects quand on se rend compte du temps passé lors du mariage mais aussi à satisfaire les demandes post mariage pour modifier les albums photos avant de nous les faire parvenir.

Je recommande fortement Diamond Studio.

Envoyé le 27/06/2017

Réponse de Diamond Studio:

Merci du fond du cœur pour cet avis émouvant ! Merci vraiment ! Hâte de vous revoir pour d'autres grands événements !

Anne-Laure D. · Marié(e) le 01/10/2016

Ce sont des personnes super agréables et très accueillantes qui savent vous mettre à l'aise (surtout en ce jour si spécial ! ). Et toujours de bonnes idées à vous proposer et surtout ils savent se faire super discrets !
    Je n'ai rien du tout à leur reprocher.
    Alors n'hésitez plus je vous les recommande fortement, très bonne qualité des photos !

Envoyé le 04/02/2017
  • Maeva

Maeva · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons pu bénéficier pour notre mariage des services d'Alicia et de Lionel. Ils ont su prendre leur place tout au long de notre journée. Le travail fourni correspond à nos attentes et bien au-delà ! Nous recommandons le Diamond Studio pour immortaliser votre DDay ainsi que pour renfiler vos tenues pour une séance trash the dress qui vous laissera de beaux souvenirs.

Envoyé le 09/02/2017