Digitalsouvenir
19, Rue Bertrand Andrieu 33800 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Digitalsouvenir a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Digitalsouvenir

Digitalsouvenir 1
Digitalsouvenir 2
Digitalsouvenir 3
Digitalsouvenir 4
Digitalsouvenir 5
  • Emmanuelle

Emmanuelle & Thomas , Marié(e) le 19/09/2015

Grâce à Stéphane, le souvenir de ce jour unique restera intact et même magnifié par son talent. Toutes les photos sont magnifiques et nous vous recommandons de faire appel à ses services pour toute sorte d'événements ! Merci encore Stef !

Envoyée le 26/09/2015

Maya Cogan , Marié(e) le 13/06/2015

Dès le 1er contact, l'accueil a été très chaleureux et nous avons senti le professionnalisme de Stéphane Chollet. Sa vision des photos de mariage est très moderne et correspondait exactement à ce qu'on recherchait. Nous n'avons pas été déçus, les photos sont magnifiques et Stéphane Chollet a su faire preuve de discrétion et de professionnalisme afin que nos invités se sentent à l'aise lors des photos. Nous le recommandons chaudement!

Envoyée le 02/08/2015

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ton commentaire, je suis conscient que cela prend un peu de votre temps. D'ailleurs peu le font, bien qu'ils sont très contents de moi.
    Je vous dis à bientôt mes amis.

Stéphane

Mylène & Lévi , Marié(e) le 11/04/2015

200% satisfait ! Notre photographe était le meilleur de tous les photographes du monde ! Agréable, amical, sympathique, gentil, professionnel, sérieux, souriant. Ce fut vraiment le plus beau jour de notre vie grâce à lui! Merci, merci, merci !

Envoyée le 30/09/2015

Angelique , Marié(e) le 30/08/2014

Stéphane est un homme humain, très professionnel, qui adore son métier de photographe.
    Notre mariage était un jour exceptionnel, et Stéphane a comblé ce bonheur avec ses magnifiques photos et album.
    À conseiller pour un mariage réussi.

Envoyée le 02/12/2014

Elodie , Marié(e) le 17/05/2014

Super, très pro, Stéphane est charmant, discret et disponible.
    Il a su répondre à nos demandes et s'adapter à nos souhaits.
    Très à l'heure et un rendu magnifique, le book est superbe et trone en bonne place dans notre bureau.

Envoyée le 03/12/2014

Jade é Kévin Dousse , Marié(e) le 08/06/2013

Excellent photographe ! Le meilleure pour nous ! Il a fait les photos de notre mariage, une vraie oeuvre d'art !
    Malheureusement, le jour de notre mariage il pleuvait, mais il a su s'adapter et trouver un lieu original pour un résultat qu'on ne pouvait même pas imaginer ! Au top ! Beaucoup d'imagination d'originalité et de professionnalisme ! S'adapte à toutes les demandes et de très bon conseils !

Envoyée le 18/12/2014

Frédéric , Marié(e) le 30/06/2012

Je recommande bien entendu Stéphane qui a su nous accompagner lors de cette journée et en immortaliser tous les moments. Son professionnalisme, son oeil, sa flexibilité, ses conseils, sa gentillesse (avant/pendant/après), et sa grande réactivité, ont fait que nous ne regrettons pas notre choix. Nous l'avons conseillé pour plusieurs mariages autour de nous, tout le monde était ravi !

Envoyée le 03/12/2014

Adeline , Marié(e) le 11/06/2011

Stéphane a été super à tous les niveaux : il a répondu à toutes nos attentes et les a même dépassées en nous envoyant une sélection des meilleures photos de notre cérémonie dès le lendemain, et la totalité dès le surlendemain. Les photos sont très belles, on garde grâce à elles un souvenir inoubliable de cette superbe journée... On a tellement été satisfaits de son travail, qu'on vient de nous offrir une séance photo avec lui pour l'arrivée de notre enfant... Digitalsouvenir a de beaux jours à vivre...
    Merci Stéphane!

Envoyée le 25/05/2014

Adeline & Olivier Dancot , Marié(e) le 19/06/2010

Nous avons eu de très belles photos de notre mariage et également du mariage d'amis à nous.
    Avec des idées de site de shooting, de poses originales et une mise en confiance pour être plus naturels. Stéphane est discret pour avoir les photos les plus naturelles possibles.

Envoyée le 12/05/2016

Marina , Marié(e) le 12/06/2010

Merci d'avoir été à l'écoute tout au long de cette journée, d'avoir su être disponible et d'écouter nos envies. Merci pour les conseils. Vous avez immortalisé nos meilleurs moments ainsi que la journée sur le bassin d'Arcachon.
    Les photos sont une belle réussite grâce à votre professionnalisme et performances.

Envoyée le 02/12/2014