Avis de Dimitri Klosowski Photographe

1 Photo des utilisateurs

• Sandra
    Sandra Marié(e) le 24/10/2020

Discrétion et disponibilité

Nous avons beaucoup apprécié travailler avec Dimitri. Malgré un petit mariage (25 personnes) et un contexte particulier, il a su tirer le meilleur de cette journée.
    Tous les invités ont apprécié sa discrétion et il a su mettre à l'aise tout le monde.
    Merci encore pour ce beau moment.
    Maud Marié(e) le 21/09/2019

Un photographe au top !

Dimitri a su répondre à toutes nos attentes avec professionnalisme et bienveillance. Il a su se montrer très disponible et très à l'écoute de ce que nous souhaitions. Nous ne pouvions espérer mieux. Nous le recommandons vivement.
  • Muriel
    Muriel Marié(e) le 17/08/2019

Super photographe !

Dimitri a su capter chacune de nos envies afin de nous offrir des photos sublimes ! Malgré le peu d'invités (25) il a su se faire discret et tous nos convives étaient conquis par le résultat. Son professionnalisme et son enthousiasme nous ont amené à faire des photos originales et à l'image de ce que l'on souhaitait. Il s'est adapté à nos envies, s'est montré disponible et nous a fait de superbes propositions qui ont amener à de superbe clichés !
  • Blandine
    Blandine Marié(e) le 08/06/2019

Une journée magique !

Dimitri est une personne très à l’écoute avec un style qui lui est propre. Il s’intégrera parfaitement dans votre journée, à la fois discret et présent. Il n’est pas là pour mitrailler votre journée, son objectif est d’en capter les plus beaux instants !
  • Nanou
    Anne Marié(e) le 25/05/2019

Un seul mot : parfait !

Dimitri a été au top du début à la fin (premiers échanges jusqu'au jour J).
    C'est quelqu'un de très professionnel qui a été à l'écoute de nos envies, très discret tout au long de la journée, et qui nous a vraiment mis à l'aise dès la première rencontre (très important, surtout pour les photos de couple).
    Nos photos sont superbes, et retranscrivent complètement l'ambiance de notre mariage.
    En plus d'être professionnel, Dimitri est super sympa ! On est plus que ravis de sa prestation, nos convives aussi, et nous vous conseillons vivement de faire appel à ses services. Vous ne serez pas déçus !
  • Evan
    Evan Marié(e) le 18/05/2019
    Lors de notre mariage du 18/05 nous avons fait appel à Dimitri par hasard en flânant sur les réseaux sociaux et sur ce site. Nous avons voulu faire confiance aux commentaires sur son profil et nous ne sommes pas déçus. Malgré un temps mitigé avec quelques éclaircies et beaucoup d'averses, Dimitri à toujours su nous conseiller et nous épauler. Son grand calme apaise dans un jour aussi important. Il sait se faire discret pour capturer les moments de la vie. Le peu de photos vues sur son appareil semble magnifiques. Je n'ai aucun doute sur la qualité de sa prestation. Je recommande vivement !
    Merci Dimitri !
    Diebold C. Marié(e) le 15/09/2018

Super photographe

Dimitri a été parfait pour cette journée si importante. Il a su nous orienter pour faire de belles photos. J'ai apprécié sa disponibilité et son professionnalisme.
    Je n'hésiterai pas à refaire appel à lui si l'opportunité se présente. Je suis vraiment satisfaite du résultat !
  • Audrey
    Audrey T. Marié(e) le 16/06/2018

Sérieux, Créatif, Discret, Disponible ... Juste Parfait !

Dès le premier contact, le feeling est tout de suite passé avec Dimitri et c'est une chose essentielle pour être à l'aise le jour J.
    Il s'est montré très disponible, à l'écoute de nos attentes et force de propositions pour préparer notre mariage. Le professionnalisme de Dimitri l'a poussé à faire un repérage des lieux pour ne pas perdre de temps le jour J et repérer les meilleurs "spots", cette implication de la part du photographe est une chose rare.
    Le jour J, Dimitri a su nous orienter quand il le fallait pour avoir les clichés indispensables dans ce type d'événement, et en même temps, il a su se faire oublier pour prendre des clichés "volés" de nous et tous les invités juste sublimes. Disposer d'un photographe qui ne compte pas ses photos et se cale sur le rythme du mariage a été appréciés de tous.
    Dimitri a été pour nous une très belle rencontre, il a su figer dans le temps un des plus beaux jours de notre vie pour nous laisser des souvenirs inoubliables.
    Nous recommandons vivement les services de Dimitri !