Dk-Prod
Kerhouriette 56440 Languidic (Morbihan) Carte

Photographe Professionnel Dk-Prod a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Dk-Prod

Elodie Lc · Marié(e) le 14/05/2016

Un(e) photographe, très professionnel(le), à l'écoute et plein de belles idées.
    Un moment magique pour les photos de couple sur la côté sauvage. Des photos personnalisées selon nos caractères et nos envies. À recommander à 100%.
    Un très bon et beau moment.

Envoyé le 18/05/2016

Claire · Marié(e) le 27/06/2015

Comment immortaliser les meilleurs moments de cette journée par des photos qui leur ressemblent et qui nous ressemblent ? Il n'y a pas de problème, que des solutions et des photos de couple pas comme les autres ! Décalées.

Envoyé le 21/07/2015

Anna Igue · Marié(e) le 06/06/2015

Damien est super en tout point, agréable, pro, bonnes idées, réactif. Il a su nous mettre à l'aise et les photos sont sublimes ! Merci à lui car on hésitait à allouer un budget photographe et finalement on est ravis car c'est tout ce qu'il reste après cette journée !

Envoyé le 12/08/2015
  • Prince

Prince Charlene · Marié(e) le 30/05/2015

Damien est une personne talentueuse et passionnée, qui sait mettre en valeur et se faire oublier pour plus de naturel. Très accessible, aux petits soins et surtout très sympathique! Bref, à recommander à 200%!

Envoyé le 10/07/2015

Nadège Kervadec · Marié(e) le 30/12/2014

Damien était super. Il nous a été à l'écoute et nous a rassurés. Il est dynamique et très réactif. Il a répondu à nos demandes. Il a réalisé de très belles photos. L'album est superbe. Le faire-part de remerciement était très beau également.

Envoyé le 30/12/2014

Julie Ducamp · Marié(e) le 00/00/0000

Une super expérience, Damien est à l'écoute des envies même les plus farfelues de ses mariés. Flexible au possible, nous avons passé une merveilleuse journée que nous pouvons prolonger en regardant le magnifique livre photo fourni quelques semaines après le mariage.
    Un Trash the Dress plus que sympathique qui nous a permis de reporter robe et costume une dernière fois.
    Contactez le les yeux fermés.

Envoyé le 29/12/2014