Avis de Doctib Photo

Doctib Photo

Doctib Photo

Antibes, Alpes-Maritimes

Anaïs Envoyé le 11/09/2017
    Thiebauld, qui se cache derrière Doctib Photo, est un photographe talentueux en plus d'être adorable, très réactif, toujours de bon conseil et plein d'humour. Laissez-vous porter par ses inspirations, vous obtiendrez des photos uniques. Toujours le petit mot qui vous rassure au bon moment.

Réponse de Doctib Photo:

Merci beaucoup Anaïs ! Ce fut un plaisir de vous accompagner sur votre super mariage.

À très vite à NYC !
  • Lucile
    Lucile L. Envoyé le 28/08/2017
    Thiebauld est pour nous un véritable photographe de famille. Il a capturé les premières images lors de mon enterrement de vie de jeune fille. Nous avons alors fait connaissance et j'ai découvert sa façon de travailler. Thiebauld capture des instants de vie, de rires et d'émotions en toute discrétion. Les photographies sont naturelles et authentiques. Lors de la préparation de notre mariage, il a entendu nos attentes et surtout intégré les spécificités de notre mariage : ma robe de mariée étant celle de ma maman, nos porteurs d'alliances étant nos petits chiens. Thiebauld a su au travers de ses photos révéler la beauté de notre amour et l'importance de notre famille. Nous avons partagés des moments uniques, à tel point que nous avions le sentiment de compter parmi nous un ami toujours plein d'humour. Il nous a suivi à Rome pour un Day After. Nous avons une fois de plus passé deux jours formidables. Eu égard à la beauté de son art et à son professionnalisme je n'hésiterai pas demain à lui confier ma séance de maternité et de famille. Merci encore Thiebauld de nous avoir offert ses si beaux souvenirs. Si vous cherchez un véritable photographe, unique en son genre, n'hésitez pas, contacter le !

Réponse de Doctib Photo:

Merci beaucoup Lucile et Angelo.
    Le mariage a été superbe et le day after à Rome magique !
    Vivement la prochaine aventure !
  • Amandine
    Amandine Y. Envoyé le 21/10/2016
    Un immense merci à Thiebauld que nous recommandons les yeux fermés.
    Thiebauld a été très sympa et disponible dans la phase de préparatif, puis hyper pro, gentil, discret et attentif le jour J.
    Le résultat est au dessus de nos espérances ! Thiebauld a su capturer très justement l'esprit de notre mariage.
    Magnifique reportage, beaucoup d'émotions... Nous avons été heureux de notre choix !
    N'hésitez pas une seule seconde !
    A très bientôt
    A & Y

Richard Envoyé le 19/10/2016
    Nous avons rencontré Thiebauld par l'intermédiaire d'amis... La première rencontre nous a mise en confiance de suite, il est très à l'écoute de ce que l'on veux et donne aussi des conseils pour certaines choses auxquelles nous n'avions pas pensé car à l'inverse de nous il fait beaucoup de mariages !. Le jour J, il s'est rendu à notre domicile pour passer un moment avec mon mari et témoins, amis et aussi dans la bastide où je me préparais, c'était génial ! Il était à la fois très présent et en même temps discret, paradoxal je sais mais pour résumé c'était top ! Pour les photos de couple, il nous a mis à l'aise, c'était un super moment ! Avec du recul il faut vraiment marcher au feeling avec le photographe c'est lui qui immortalisera vos émotions et tous les beaux souvenirs de cette journée hors du temps !
    Merci encore.
    Tatiana J. Envoyé le 25/09/2016
    Pour nous, le point le plus important dans un mariage, ce sont les photos ! Dans 10, 20 ou 50 ans, ce sont les seuls souvenirs qui resteront intacts du plus beau jour de notre vie. Nous voulions donc un photographe qui sache capter le bon moment, une émotion, un regard et les retranscrire sur ses photos.

Lorsque nous avons vu le travail de Thiebauld sur son site, nous avons tout de suite accroché, son site est une vitrine à l'amour, la joie et l'émotion.

Ensuite est venue le temps la première rencontre. Thiebauld nous a tout de suite mis à l'aise, il pose les bonnes questions, est à l'écoute de nos envies. Il saura vous guider dans vos choix et vous aidera à définir les moments photos de votre journée.

Le jour J, Thiebauld est, dès la première heure, à vos côtés, il vous rassure, vous accompagne et vous aide dans ces premiers moments de stress. Ensuite, il se fait oublier pour vous proposer des photos toutes plus magnifiques les unes que les autres.

Thiebauld vous envoie une première sélection et là, c'est l'explosion de joie, vous avez l'impression d'y être à nouveau.

En résumé, si vous souhaitez avoir un photographe professionnel, à l'écoute, disponible, passionné et qui à ce petit truc en plus, foncez !
  • Léaalex
    Bajus L. Envoyé le 14/08/2016
    Nous avons fait appel à Thiebauld pour notre mariage et son travail a été fabuleux, bien au-delà de nos attentes ! Très professionnel, d'une gentillesse incomparable et dans le souci du détail.
    Nous vous recommandons les yeux fermés ce prestataire !
    Laure G. Envoyé le 16/08/2016
    Un photographe et bien plus. Thibeauld immortalise la plus belle de nos journées avec tellement de professionnalisme et d'humanité. Des photos qui sont pleines de sincérité et des jeux de lumières à couper le souffle. Les photos sont remplies d'émotions et retracent la journée à la perfection.
  • Cathy
    Cathy K. Envoyé le 08/07/2016
    C'est une belle personne, qui aime son métier. Il partage sa passion et le fait ressentir aux futurs mariés. Thibault est créatif, attentionné, à l'écoute et il sait mettre à l'aise. Il est très discret.
    En ce qui nous concerne, il a su nous conseiller et prendre note de nos souhaits. Que ce soit avant, pendant et après le mariage. Ses photos reflètes exactement les sentiments que l'on ressentaient ce jour J.
    Thibault est bien au-dessus d'un photographe de mariage c'est un artiste.
    Je le conseille vivement... Merci Thibault.
    Christophe F. Envoyé le 30/06/2016
    Je n'ai qu'une recommandation à faire, ne cherchez pas d'autres photographes pour tous vos événements marquants !!
    Foncez les yeux fermés et laissez vous guider par ce professionnel hors pair. Un passionné à votre écoute qui saura vous sublimer et ajouter ce petit grain de folie qui manque à tous les autres !! Comme je l'ai dit à tout notre entourage, Tibo tu es un monstre de la photo.
    Merci pour tout, on se revoit rapidement sur notre caillou.
    Bruzzisi D. Envoyé le 08/09/2015
    Que dire, si ce n'est parfait! Nous avons organisé un mariage surprise après le baptême de nos deux filles. Thibault fût présent durant 10h... 10h où il a fait preuve d'un vrai professionnalisme. Une personne exceptionnelle pleine de joie, de bonne humeur, d'enthousiasme! Et des photos à vous donner des frissons. Encore mille merci Thiebauld, vraiment, du fond du coeur!