Dodo's Photo
22, Rue du Bras d'Or 62140 Hesdin (Pas-de-Calais) Carte

Photographe Professionnel Dodo's Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Dodo's Photo

Laurie · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Une photographe très professionnelle, passionnée dans ce qu'elle fait. Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 21/06/2019

Patrick et Isabelle · Marié(e) le 09/06/2018

Professionnelle et enthousiaste

Nous nous félicitons d'avoir choisi Doriane pour couvrir le reportage photo de notre mariage. Cette dernière s'est montrée extrêmement disponible, professionnelle, à l'écoute, prévenante et sensible à nos requêtes. D'une gentillesse à toute épreuve nous ne pouvons que la recommander à de futurs mariés, ils ne seront pas déçus. Le résultat est magnifique ! Un grand merci...

Envoyé le 16/07/2018

Capron Sabrina · Marié(e) le 30/09/2017

Mariage et souvenirs

Professionnelle et discrète, elle a su immortaliser les plus beaux moments de notre mariage.
    Mention particulière pour les photos de préparation avant la cérémonie et les noirs et blancs.

• ADELINE

Adeline Bourdon · Marié(e) le 25/07/2017

Super moment, des souvenirs de grande qualité, on a pu profiter pleinement de notre journée tout en sachant qu'une photographe avec un grand professionnalisme était pas loin pour nous dénicher de superbes photos.
    Tarifs plus que raisonnable.
    Encore merci pour ce bon moment ainsi que pour nos supers souvenirs.

Réponse de Dodo's Photo:

Merci à vous de votre confiance, j’ai été très heureuse de participer à cette belle journée et de vous suivre régulièrement en voyant grandir votre petite famille.
    À très bientôt
  • Charles

Charles Clarisse · Marié(e) le 14/07/2017

Dodo une photographe en or

Dodo nous te remercions pour ton travail nous avons était séduits par ton professionnalisme, ton humour et ta discrétion ce sont des photos de grande qualité que nous regardons avec joie.
    Pour les futurs mariés : Dodo est une photographe qui use de son imagination pour donner de la profondeur aux photos qu’elle réalise.
    C’est également une personne sérieuse créative et amicale qui sait nous mettre à l’aise et permet de ressortir le naturel à travers son objectif merci infiniment à bientôt pour d’autres aventures...

Envoyé le 14/02/2019
  • Sylvie

Sylvie Thuillier · Marié(e) le 03/06/2017

Mariage Sylvie et Julien

Le photographe est très important lors d'un mariage
    Nous avons rencontrés Doriane pour la réalisation de nos faire parts et elle a été très patiente car on était exigeants.
    Doriane a su immortaliser les plus beaux moments depuis l'habillage de la mariée jusqu'à la fin de la cérémonie car nous avions demandé à ce que Doriane reste avec nous jusqu'à la sortie de la mairie.
    Aucun invité ne manque sur les photos.
    De magnifiques photos et de très belles qualités.
    Très professionnelle à l'écoute de ses clients très gentille et la rapidité dans les délais pour avoir les photos.
    Nous recommandons sans problème Doriane.

Réponse de Dodo's Photo:

Merci de m’avoir choisie pour immortaliser cette belle journée ! De la préparation de vos faire-part jusque la cérémonie ce fut un grand honneur. À très bientôt et merci pour votre partage