Avis de Dogmatic Studio

Dogmatic Studio

Limoges, Haute-Vienne

3.7

Céline Marié(e) le 06/07/2019
    Très déçu de ce prestataire, ne répond pas aux messages, mails et appels ou alors il faut attendre longtemps. Il n'a pas respecté le contrat qui était convenu et signé. Nous a rendu un clef USB avec des photos défectueuses et malgré tous nos appels, aucune réponse à ce jour. Je ne recommande pas du tout ce prestataire qui nous a gâché notre bonheur.
    Lucie C. Marié(e) le 04/08/2018

Quelle belle surprise

Stas et Marya sont discrets, efficaces, et très professionnels.
    Travailler avec un couple russe peut surprendre, mais vous pouvez les contacter les yeux fermés. nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous les recommandons.
  • David & Sabine
    David S. Marié(e) le 16/09/2017
    Belle prestation, nous avons de très beaux clichés. Merci à Stas pour son professionnalisme ! Seul bémol, j'aurais aimé plus de photos de couple classiques de face et pas toujours mis en scène, mais c'est de ma faute je n'ai pas su le demander le jour J dans le tourbillon de cette journée magique. Pour autant, nous sommes très satisfaits et recommandons ses services les yeux fermés !
    Fischer Marié(e) le 26/08/2017
    Très bon photographe, professionnel avec un contact facile et à l’écoute de nos attentes.
    Une parfaite sensibilité pour repérer les meilleurs endroits de prises de vue et capter les bons moments pour ce grand jour afin d’obtenir les photos les plus vivantes et reflétant l’ambiance de l’événement.
    Le rendu final est superbe. Nous vous le recommandons.
    Tessier-Doyen V. Marié(e) le 09/08/2008
    Ils sont formidables ! Un grand merci à Dogmatic Studio : des professionnels de la photographie, avec beaucoup d'idées originales et d'empathie, qui ont su rendre nos photos exceptionnelles.
    Ils sont très sérieux, créatifs, sympathiques et savent parfaitement mettre à l'aise ce qui permet de faire ressortir le naturel des personnes dans l'instant. Nous avons été enchantés par la prestation ! Notre événement a été une réussite et vous mettez le point d'honneur à tout ce bonheur. Les photos sont vraiment magnifiques et celles prises sur le vif nous montrent l'intensité du moment dans les yeux de notre famille et de nos amis. Beaucoup de qualités remarquées par tous ! Nous referons assurément appel à vous lors d'autres projets photographiques. Votre professionnalisme est au top "of taking a picture...", félicitations !
    Sincèrement,
    Nicolas & Victoria.