Dominique Goujon

5 avis | Gap (Hautes-Alpes)

Avis de Dominique Goujon

Réjane Moussours · Marié(e) le 21/09/2019

Que du bonheur

Disponible, généreux, comment vous dire... En toute simplicité et ça c´est le top !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Dominique Goujon:

Merci beaucoup, de la joie et des émotions, un vrai bonheur partagé, dans un décor incroyable !
  • Céline

Céline Roubaud · Marié(e) le 27/07/2019

Un vrai pro

Un vrai photographe pro, à l'écoute, discret.
    Il est capable de partager les émotions, de retranscrire à travers ses photos les sentiments, les ressentis...
    Pour des photos, de petits détails, ou des instants primordiaux, il est le photographe idéal !
    Merci Dominique pour ce que tu es, une personne de grande valeur !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Dominique Goujon:

Un grand merci pour tes mots qui me touchent au plus profond de moi. Vivre vos instants si intimes pour en faire notre histoire a été un vrai bonheur sincère. Merci encore pour votre confiance les amoureux.

Cris et Kalou · Marié(e) le 20/07/2019

Talentueux et professionnel !

Prestation exceptionnelle pour notre photographe Dominic. Très professionnel, discret et de bonne compagnie. Nous n’avons eu que des bons retours de notre entourage. Les photos sont justes sublimes. Alors faites-lui confiance et souriez !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Dominique Goujon:

Cris et Kalou, un énorme merci pour vos jolis mots qui me vont droit au cœur et pour la confiance que vous m'avez accordée. Partager ces instants de joie et d'émotions à vos côtés ne peut que confirmer ma passion pour l'amour et les relations humaines sincères. Merci.

Solange Fassio · Marié(e) le 08/06/2019

Mon mariage

Monsieur Goujon est professionnel, très à l’écoute et d’une parfaite discrétion, tout en sensibilité !

J’ai été ravie de sa prestation et je le recommande vivement.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Dominique Goujon:

Un très grand merci pour ces mots qui me vont droit au cœur... Cela a été un réel bonheur de vivre ces instants magiques à vos côtés.

Frédéric · Marié(e) le 25/05/2019

Parfait, merci pour tout

Merci à Dominique, très à l'écoute, qui a su répondre à nos attentes, les photos sont magnifiques. Ravis du résultat, nous ne pouvons que le recommander.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Dominique Goujon:

Un énorme merci pour ton joli commentaire qui me touche profondément, j'ai passé un incroyable moment à vos cotés, un vrai bonheur !